| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 07:55:41 ![]() ![]() |
gabug |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 02-04-2025 à 13:23:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ula GT : Douglas Riper | Je vie avec depuis des années, j'ai échangé avec des professionnels qui traitent ça en se tenant au courant des avancées.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Chronique ultra poignante d'Amandine Lourdel aujourd'hui.
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
iPoule Hédoniste |
yngwie No hablo inglés |
iPoule Hédoniste |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 03-04-2025 à 00:01:13 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
Et après une bonne comédie pour décompresser. Message édité par yngwie le 03-04-2025 à 00:03:08 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yngwie No hablo inglés |
iPoule Hédoniste |
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nakata frog game | En ce moment, débat sur l'affaire Le Pen sur France Culture, je découvre Hervé Lehman (un avocat) qui est un sacré démago.
|
ula GT : Douglas Riper | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Du coup je viens de lire la réponse aux questions des auditeurs suite à cette émission sur le site de radio france : ici.
ula GT : Douglas Riper |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'ai vu ça dans la liste des invités j'ai su que je pouvais éviter l'émission d'entrée sans me poser de questions (et pourtant j'aime bien Questions du soir en général) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-04-2025 à 19:23:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ula GT : Douglas Riper |
|
cow2 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
yngwie No hablo inglés |
Ton_io | Grève aujourd’hui ?
|
bisoo | Oui. Mais semble t il limité. J’ai juste noté qu’il n’y avait rien entre le journal de 6h30 et le journal de 7h. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui et demain ils ont dit sur FC. Ce matin c'était moit moit, y a des trucs mais pas tout. Message édité par biezdomny le 10-04-2025 à 10:33:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ula GT : Douglas Riper | Il faut faire deux émissions par jour et trouver des sujets. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...