| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:49:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 16-09-2025 à 13:11:54 |
|
spurina |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Elle a par contre aucun probleme avec la violence quand Israël assassine des dirigeants du Hezbollah en faisant des dizaines de victimes collatérales avec des attentats aveugles. Elle en a fait une chronique d'ailleurs. Pour s'en réjouir. Message édité par SanPe' le 16-09-2025 à 17:38:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
otobox Maison fondée en 2005 |
Non parce que dire que Kirk est le nouveau Martin Luther King ou reprendre "je suis Charlie" vous n'avez honte de rien là. C'est parce que vous n'avez pas de héros assez bien à mettre en avant ? Il faut que vous tentiez de récupérer ceux de gauche. Pour dire après que c'est la gauche qui ré écrit l'histoire ? Vous ne manquez pas d'air. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:52:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ah et une autre info :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
nakata frog game |
|
SanPe' Membre n°312819 |
nakata frog game |
|
Philip Morris Ballerine | Il considérait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SanPe' Membre n°312819 | Non par contre Aram est islamophobe, au sens de raciste, ça je l'affirme sans problème. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Perfector Memento mori |
Ignatius Reilly | Je suis le seul à trouver la prog musicale spécial grève de plus en plus merdique sur France Cu ? Entre un Bashung et un Bowie on a droit à des daubes dignes d'Europe 2... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
pilou92 | Tu vieillis en fait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
iPoule Hédoniste |
big e |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game | Erner s'explique très intelligemment sur sa chronique, et ça confirme tout le bien que je pense de lui : https://mediateur.radiofrance.com/c [...] rlie-kirk/
Message édité par nakata le 19-09-2025 à 08:53:45 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | j'ai découvert hier que FIP pouvait être en grève... --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
spurina | plus c'est gros plus ça passe et il faut bien que les fonctionnaires rémunèrent leurs amis artistes en passant leurs chansons |
timbur Soyez shiba. | La lourdeur... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce topic part en full PMU |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les animatrices ne font pas que murmurer au micro entre trois morceaux tu sais, elles officient sur d'autres émissions de radio France, tout comme FIP a ses propres programmes réguliers (Jazzafip, certains l'aiment fip, FIP tape etc.) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iPoule Hédoniste | Et il y a ceux qui travaillent et que l'on ne voit pas, techniciens, programmateurs et j'en passe. |
DP59 | À la radio c'est assez fréquent q'on ne voit personne |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sachant qu'il me semble que pour FIP, on ne fait pas de l'auto-mix dégueu, non non non, y'a un technicien qui gère les transitions à la main comme il faut.
https://www.lalettre.pro/Ruddy-Aboa [...] 8.amp.html --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |