| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-07-2024 à 17:55:01 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:54:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Dedo qui est en invité quasi permanent sur tous les sujets possible. --------------- demain n'existe pas... |
zoridd |
|
Modération | Posté le 24-07-2024 à 06:58:28 ![]() HS + multi de sidela = ban |
OTH My hovercraft is full of eels | Radio France : un ancien chef du chœur jugé pour viol sur un choriste de 14 ans
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2024 à 09:50:40 |
lakana | Sur cnews on lui aurait donné une deuxième, puis une troisième chance. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Celos | C’est moi our l’émission Blockbuster est en mode rediffusion depuis 2 semaines ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | France Info est en mode JO 24/24 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 09:21:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 09:20:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | T'en fais pas, dans une semaine on reparlera de Gaza et toutes les autres merdes dans le monde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 09:35:41 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | Personne n'a dit que les problèmes de fond ont disparu Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:15:23 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | Pourquoi gueule de bois ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:19:59 --------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts | Oui bon, va bien falloir boucler un budget quand même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Celos |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais mais kéké aussi, faut pas s'imposer ça voyons --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori |
Ah mais lui il mérite des baffes à chaque fois qu'il l'ouvre c'est différent Je suis pas surpris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 13:03:51 --------------- Randos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | De quoi tu te plains même la délinquance est en baisse. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
donut78 Stop eating donuts | Jamais content --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnomovtt |
ujina |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'avais oublié que j'étais bêta testeur de l'App radio France et j'aime pas du tout le nouveau design Message édité par gingeroots le 11-08-2024 à 15:59:19 --------------- BING BONG |
bisoo |
ujina | Je tombe regulierement sur le "best of" de l'humour d'inter le matin et, on est d'accord, ce n'est jamais un sketch de la bande à Charline qui passe ? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas juste un best of de l'humour de la matinale ? --------------- Lu et approuvé. |
vigneuxamsterdam |
|
otobox |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...