Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°71042484
Agressive ​Perfector
Posté le 11-07-2024 à 11:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 11:47:58  profilanswer
 

n°71042490
la lampe
Posté le 11-07-2024 à 11:48:41  profilanswer
 

Ya moye qu'elle vire avec sa clique ?

n°71042654
Gnomovtt
Posté le 11-07-2024 à 12:15:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Ya moye qu'elle vire avec sa clique ?


Le premier ministre change pas malgré tous les changements, et tu crois que la direction de France inter va changer apres une pétition?


---------------
Mon 500px & flick R

n°71042685
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2024 à 12:20:35  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

c'est quoi le problème avec Patrick Cohen ?

 

Il remplacera Yael Goosz qui est le chef du service politique. J'ai pas accès à l'article mais c'est probablement la goutte qui fait déborder un vase bien rempli.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°71042719
zobbitenfe​r
Posté le 11-07-2024 à 12:27:00  profilanswer
 

PatCo il reprend que l'edito politique non ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71042746
Olivier51
Posté le 11-07-2024 à 12:31:35  profilanswer
 

Au moins le problème est celui-la (source de l'article du Monde):

Citation :

Ce dernier venait d’être averti, à 10 h 15, du choix de sa direction de ne pas être prolongé à l’antenne pour ce rendez-vous, lors d’un entretien avec Adèle Van Reeth.


 
En gros, de ce que je comprends c'est qu'il a été mis devant le fait accompli. Donc, ils ont fait la grille des emissions de leur cote et en avertissent les anciens interesses une fois que c'est decide. Et quelques heures plus tard, les decisions sort dans la presse. Yaël Goosz etant le chef du service politique, il avait a priori sa legitimite.
 
Je dis juste ce qui pourrait me poser probleme personellement. Je n'ai pas acces a l'article, et on a egalement qu'une vision de la situation. Peut-etre qu'il y avait deja eu des discussions avec Yaël Goosz avant.

n°71042794
Olivier51
Posté le 11-07-2024 à 12:41:19  profilanswer
 

Il y a un peu plus d'info disponible sans compte ici:
 

Citation :

Adèle Van Reeth était venue expliquer à 15 heures mercredi devant la rédaction le choix de recruter Patrick Cohen, arguant que le retrait de la chronique de Yaël Goosz était motivé par le cumul des casquettes d’éditorialiste et de chef du service politique. «Prétendre qu’un éditorialiste maison n’aurait pas les coudées franches pour faire son travail parce qu’il est aussi chef du service politique de la station est non seulement fallacieux mais aussi très inquiétant, écrivent les journalistes de France Inter dans le texte de leur motion de défiance, consulté par Libération. Comme s’il fallait être extérieur à la maison pour s’exprimer librement sur cette antenne !»


Source: https://www.liberation.fr/economie/ [...] Q7U734JFU/
 

Citation :

«Personne n’est propriétaire de sa case», rappelle-t-on à la direction de France Inter. «Adèle Van Reeth a décidé de faire évoluer cet édito pour l’amener vers une forme d'analyse et de fact-checking et elle considère que Patrick Cohen est une référence dans cet exercice», poursuit son entourage. Dans cette période politique très particulière, la dirigeante veut mettre l’accent sur des éditos beaucoup plus tranchés dans le parti pris. «Elle a estimé que quelqu’un d’extérieur à la rédaction aurait davantage les coudées franches dans cet exercice, car il n’engagerait pas tout le service politique».


Source: https://www.lefigaro.fr/medias/fran [...] e-20240711
 
Si elle cherche des comiques extérieurs qui n'engagerait pas Radio France, je connais quelqu'un de dispo avec une notoriété nationale depuis une blague sur les prépuces...  [:pseudoman]

n°71043004
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2024 à 13:15:37  profilanswer
 

Goosz a ouvert sa gueule sur LFI pas d'extrême gauche et le RN d'extrême droite sur quotidien. Peut être cette position clivante a joué sur la perte de son édito.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71043013
gingeroots
Posté le 11-07-2024 à 13:16:32  profilanswer
 

Il a "juste" rappelé l'avis du conseil d'État ?

n°71043068
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-07-2024 à 13:24:01  profilanswer
 

Olivier51 a écrit :

[...]
 

Citation :

«Personne n’est propriétaire de sa case», rappelle-t-on à la direction de France Inter. «Adèle Van Reeth a décidé de faire évoluer cet édito pour l’amener vers une forme d'analyse et de fact-checking et elle considère que Patrick Cohen est une référence dans cet exercice», poursuit son entourage. Dans cette période politique très particulière, la dirigeante veut mettre l’accent sur des éditos beaucoup plus tranchés dans le parti pris. «Elle a estimé que quelqu’un d’extérieur à la rédaction aurait davantage les coudées franches dans cet exercice, car il n’engagerait pas tout le service politique».


Source: https://www.lefigaro.fr/medias/fran [...] e-20240711
 
Si elle cherche des comiques extérieurs qui n'engagerait pas Radio France, je connais quelqu'un de dispo avec une notoriété nationale depuis une blague sur les prépuces...  [:pseudoman]


C'est une blague là, non ? :sarcastic:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 13:24:01  profilanswer
 

n°71043177
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2024 à 13:40:25  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Il a "juste" rappelé l'avis du conseil d'État ?


Oui voilà. Mais c'est clivant faut croire car il était le seul sur le plateau.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71043317
franckyvin​vin12
Posté le 11-07-2024 à 14:04:25  profilanswer
 

Olivier51 a écrit :

Il y a un peu plus d'info disponible sans compte ici:
 

Citation :

Adèle Van Reeth était venue expliquer à 15 heures mercredi devant la rédaction le choix de recruter Patrick Cohen, arguant que le retrait de la chronique de Yaël Goosz était motivé par le cumul des casquettes d’éditorialiste et de chef du service politique. «Prétendre qu’un éditorialiste maison n’aurait pas les coudées franches pour faire son travail parce qu’il est aussi chef du service politique de la station est non seulement fallacieux mais aussi très inquiétant, écrivent les journalistes de France Inter dans le texte de leur motion de défiance, consulté par Libération. Comme s’il fallait être extérieur à la maison pour s’exprimer librement sur cette antenne !»


Source: https://www.liberation.fr/economie/ [...] Q7U734JFU/
 

Citation :

«Personne n’est propriétaire de sa case», rappelle-t-on à la direction de France Inter. «Adèle Van Reeth a décidé de faire évoluer cet édito pour l’amener vers une forme d'analyse et de fact-checking et elle considère que Patrick Cohen est une référence dans cet exercice», poursuit son entourage. Dans cette période politique très particulière, la dirigeante veut mettre l’accent sur des éditos beaucoup plus tranchés dans le parti pris. «Elle a estimé que quelqu’un d’extérieur à la rédaction aurait davantage les coudées franches dans cet exercice, car il n’engagerait pas tout le service politique».


Source: https://www.lefigaro.fr/medias/fran [...] e-20240711
 
Si elle cherche des comiques extérieurs qui n'engagerait pas Radio France, je connais quelqu'un de dispo avec une notoriété nationale depuis une blague sur les prépuces...  [:pseudoman]


C'est fou à quel point il faut rappeler des évidences : les journalistes ne font pas ce qu'ils veulent et ne s'auto-gèrent pas, et c'est pas pour ça qu'on vit dans une dictature. Patrick Cohen est mille fois plus pertinent que Yael Goosz pour un édito politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

n°71043329
bisoo
Posté le 11-07-2024 à 14:07:25  profilanswer
 

+1

n°71043505
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-07-2024 à 14:28:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est fou à quel point il faut rappeler des évidences : les journalistes ne font pas ce qu'ils veulent et ne s'auto-gèrent pas, et c'est pas pour ça qu'on vit dans une dictature. Patrick Cohen est mille fois plus pertinent que Yael Goosz pour un édito politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir.


 
Heu non, en quoi ? C'est juste un vieux monsieur qui fait la même chose depuis longtemps.
 
Goosz est le chef du service politique depuis 10 ans, la légitimité il l'a. La preuve, la motion de défiance des journalistes de la rédaction. Et une rédaction d'un journal ce n'est pas vraiment une cogip lamba, ils ont des droits que n'ont pas de simples salariés, sans parler de la méthode Van Reeth. Goosz paye clairement son positionnement pendant la campagne, on en avait parlé ici et pourtant c'était franchement pas la folie non plus...

n°71043598
bisoo
Posté le 11-07-2024 à 14:38:30  profilanswer
 

Perso ce que dit Goosz me rentre dans une oreille et sort dans l'autre. Il ne créé pas d'impact. En tout cas chez moi. Contrairement à Legrand. Et Cohen (qui a d'ailleurs eu de nombreux éloges dans la presse sur ses editos fact checkés durant le covid).
L'argument du vieux monsieur, c'est un argument Inès Reg mdrr.

n°71043679
bouing_bou​ing
Posté le 11-07-2024 à 14:48:26  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Perso ce que dit Goosz me rentre dans une oreille et sort dans l'autre. Il ne créé pas d'impact. En tout cas chez moi. Contrairement à Legrand. Et Cohen (qui a d'ailleurs eu de nombreux éloges dans la presse sur ses editos fact checkés durant le covid).
L'argument du vieux monsieur, c'est un argument Inès Reg mdrr.


Et bien moi je préfère 1000 fois Goosz que la dernière année de Legrand par exemple qui tournait bien à vide (même si j'aimais bien avant). Quand à Patrick Cohen, j'aime pas son ton, il était très bien loin de France Inter.


---------------
The better you look, the more you see.
n°71044000
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-07-2024 à 15:31:49  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Et Cohen (qui a d'ailleurs eu de nombreux éloges dans la presse sur ses editos fact checkés durant le covid).
L'argument du vieux monsieur, c'est un argument Inès Reg mdrr.


 
Je n'ai aucune idée de qui est Inès Reg MDR. Juste il est vieux ça ne lui donne aucune légitimité et encore moins celle de faire du fact checking, c'est le degré zéro du journalisme et ça n'a rien à voir justement avec un édito POLITIQUE.
 
Le mec s'est barré pour faire la même chose en face et comme il s'est planté il voulais revenir au chaud sauf que Laurence Bloch n'en a plus jamais voulu, pas de chance pour la rédac de France Inter elle est à la retraite depuis 10 putains de jours  [:xamoth:4].

n°71044082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 15:41:55  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Perso ce que dit Goosz me rentre dans une oreille et sort dans l'autre. Il ne créé pas d'impact. En tout cas chez moi. Contrairement à Legrand. Et Cohen (qui a d'ailleurs eu de nombreux éloges dans la presse sur ses editos fact checkés durant le covid).
L'argument du vieux monsieur, c'est un argument Inès Reg mdrr.


 
 
il a eu droit à une remontrance pour son édito sur Crépol
 
Mort de Thomas à Crépol : L’Arcom reproche à Patrick Cohen d’avoir manqué de précaution dans son édito

Citation :

Le chroniqueur a reconnu un manque de nuance tout en assumant ses propos


Citation :

Dans sa décision, l’Arcom a expliqué que « certains propos, dénués de précautions oratoires et énoncés sur un mode déclaratif, ne satisfaisaient pas aux exigences de mesure, de rigueur et d’honnêteté […] inscrites à l’article 35 du cahier des charges de la société France Télévisions ».


https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] tion-edito


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71044183
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2024 à 15:57:25  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est une blague là, non ? :sarcastic:

 

Pas du tout, je trouve que les éditos qu'il fait pour C à vous sont très pertinents et documentés.
Donc dire qu'il est une référence dans l'exercice n'est pas foncièrement faux.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°71044441
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-07-2024 à 16:41:39  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Pas du tout, je trouve que les éditos qu'il fait pour C à vous sont très pertinents et documentés.  
Donc dire qu'il est une référence dans l'exercice n'est pas foncièrement faux.


J'ai pas dû avoir de chance les quelques fois où je l'ai regardé sur Youtube (émission C à vous). J'avais pas trouvé ça terrible :/ Mais bon, comme je le dis, mon échantillon est sans doute trop faible. On verra bien...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71044901
gabug
Posté le 11-07-2024 à 17:52:37  profilanswer
 

Là où il a été très bon, c'est au cœur de la pandémie quand il s'agissait d'apporter de la contradiction à la soupe Raoult et consorts.
Il a été factuel, avec des éditos très documentés qui ont permis une opposition claire à la tendance post-vérité qu'on pouvait voir se dessiner sur certains plateaux.
 
J'avoue que pour le reste, je ne l'écoute plus trop depuis son départ de France inter.

n°71045001
nakata
frog game
Posté le 11-07-2024 à 18:06:58  profilanswer
 

Pour moi Legrand et Cohen sont LES références en terme de rigueur parmi les journalistes politiques. Gooz, je sais même pas qui c'est, mais j'écoute peu France Inter ; si je l'ai déjà entendu ça a dû ressortir par l'autre oreille.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 11-07-2024 à 18:09:29
n°71045153
david gilb​our
Je bend
Posté le 11-07-2024 à 18:34:37  profilanswer
 

nakata a écrit :

Pour moi Legrand et Cohen sont LES références en terme de rigueur parmi les journalistes politiques. Gooz, je sais même pas qui c'est, mais j'écoute peu France Inter ; si je l'ai déjà entendu ça a dû ressortir par l'autre oreille.


Cohen il est journaliste?
J'ai l'impression qu'il ne fait que l'animateur/chroniqueur par-ci par-là avec du jus de cerveau.
 
Ou alors c'est journaliste à la Léa Salamé: pas d'enquête, pas d'article, juste chercher la réaction chez l'auditeur.

n°71045236
david gilb​our
Je bend
Posté le 11-07-2024 à 18:50:32  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


des évidences : les journalistes ne font pas ce qu'ils veulent et ne s'auto-gèrent pas, et c'est pas pour ça qu'on vit dans une dictature.  


Tes évidences ne concernent que toi.
 
Les pratiques et les lois de protection des journalistes, justement, font qu'ils peuvent faire un peu plus ce qu'ils veulent et s'autogèrent un peu plus que beaucoup d'autres professions. Les motions de défiance, les clauses de cession, par exemple, leur donnent plus d'autonomie et moins de dépendance économique que peut avoir l'employé lambda.
 
Et c'est grâce à ça qu'on ne vit pas dans une dictature.
 
Il serait d'ailleurs temps de renforcer ces droits des journalistes, vue l'offensive permanente des miyardaires.


Message édité par david gilbour le 11-07-2024 à 18:51:24
n°71045328
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-07-2024 à 19:04:48  profilanswer
 

Le problème n'est pas l'arrivée de Cohen (que je trouve bon), mais le départ brutal de Yael Goosz.

 

Surtout que certains suggèrent que ce serait lié à un passage dans Quotidien dans lequel il réfute que LFI soit d'extrême gauche. Qu'on le veuille ou non, ce serait problématique qu'il y ait un lien de corrélation entre ce passage et son éviction. Tiens d'ailleurs, je note que ce même jour, le compagnon de Van Reeth a estimé que LFI était une arme à tuer les juifs. Voilà voilà.

 

https://x.com/destangal/status/1811361506853851520

 

Vivement le changement à la direction de FI. C'est irrespirable, la rédaction et les équipes sont sur les nerfs.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 11-07-2024 à 19:05:17
n°71045344
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2024 à 19:07:38  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Le problème n'est pas l'arrivée de Cohen (que je trouve bon), mais le départ brutal de Yael Goosz. .


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°71045406
la lampe
Posté le 11-07-2024 à 19:20:27  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Le premier ministre change pas malgré tous les changements, et tu crois que la direction de France inter va changer apres une pétition?


 
Bah je connais pas ce truc. Je pensais naïvement que c'était du lourd juridiquement mais si c'est qu'une pétition... en effet osef !
 
Sinon Yael Gooz ou Cohen.. je trouve que c'est bonnet blanc/blanc bonnet.


Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 19:23:40
n°71045465
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2024 à 19:32:27  profilanswer
 

david gilbour a écrit :


Cohen il est journaliste?
J'ai l'impression qu'il ne fait que l'animateur/chroniqueur par-ci par-là avec du jus de cerveau.

 

Ou alors c'est journaliste à la Léa Salamé: pas d'enquête, pas d'article, juste chercher la réaction chez l'auditeur.

 

Il est connu pour bosser ses dossiers et tu n'enleveras à personne ici qu'il a fait un taf remarquable durant la période COVID. , et pourtant c'est aussi un être humain et ça peut lui arriver d'être faillible / de pas être bon parfois.

 

Journaliste ça représente plusieurs réalités. Avec l'argument que tu amènes , ça voudrait dire que d'autres journalistes comme Sonia de Villers ou Fabienne Sintes, ou même Yael Goosz ne sont pas journalistes, et que seule la cellule investigation de Radio France aurait des journalistes ? Un peu de sérieux stp.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°71045518
david gilb​our
Je bend
Posté le 11-07-2024 à 19:42:59  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Il est connu pour bosser ses dossiers et tu n'enleveras à personne ici qu'il a fait un taf remarquable durant la période COVID. , et pourtant c'est aussi un être humain et ça peut lui arriver d'être faillible / de pas être bon parfois.  
 
Journaliste ça représente plusieurs réalités. Avec l'argument que tu amènes , ça voudrait dire que d'autres journalistes comme Sonia de Villers ou Fabienne Sintes, ou même Yael Goosz ne sont pas journalistes, et que seule la cellule investigation de Radio France aurait des journalistes ? Un peu de sérieux stp.


 
Je ne veux pas taper sur Cohen (je l'iame pas particulièrement mais bon, les goûts toussa), et d'ailleurs apparemment l'opposition à sa venue est plutôt une opposition au départ du chef du service politique de l'édito. Cependant, les "réalités" alternatives ce n'est pas mon truc. Pour moi le présentateur du journal de 20h ça a toujours été un présentateur et pas un journaliste. Une revue de presse pareil (sinon Christophe Alévèque est journaliste). Et l'exercice de l'édito c'est limite, ça dépend pas mal de l'implication de l'auteur dans une rédaction et/ou de sa connaissance du sujet. Mais justement dans un journal un édito c'est bien à part d'un article.
 
Et si j'ai envie de catégoriser, c'est pour beaucoup parce que des gens comme Salamé aiment bien faire passer l'audience avant la vérité. Et qu'elle est l'image qu'ont les gens des journalistes.
 
Donc ouais, pour moi beaucoup de journalistes sont "animateurs¨, "commentateurs" ou autres. Ce n'est pas sale. C'est juste que les journalistes sont leurs sources, pas leur métier.

Message cité 1 fois
Message édité par david gilbour le 11-07-2024 à 19:43:58
n°71045762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2024 à 20:35:05  profilanswer
 

Pareil, team Cohen (le meilleur pour moi) legrand et gosz.

 

Les 3 sont très bon, didactiques, factuels etc.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71046000
raclette 7​4
reblochon
Posté le 11-07-2024 à 21:20:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


Adèle Van Reeth, directrice de France Inter, visée par une motion de défiance de la rédaction

Citation :

Le texte, signé par 80 % des 95 titulaires de la rédaction, dont des chefs de service et rédacteurs en chef, acte la rupture de confiance avec les journalistes de la première radio de France, au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Patrick Cohen.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Si la motion passe, elle est morte Adèle ? ?  :D

n°71046818
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-07-2024 à 01:40:49  profilanswer
 

+ le pseudo et la citation, on a la totale, oeuf, jambon, fromage :o

n°71047492
cashless
Posté le 12-07-2024 à 09:45:24  profilanswer
 

david gilbour a écrit :

 

Je ne veux pas taper sur Cohen (je l'iame pas particulièrement mais bon, les goûts toussa), et d'ailleurs apparemment l'opposition à sa venue est plutôt une opposition au départ du chef du service politique de l'édito. Cependant, les "réalités" alternatives ce n'est pas mon truc. Pour moi le présentateur du journal de 20h ça a toujours été un présentateur et pas un journaliste. Une revue de presse pareil (sinon Christophe Alévèque est journaliste). Et l'exercice de l'édito c'est limite, ça dépend pas mal de l'implication de l'auteur dans une rédaction et/ou de sa connaissance du sujet. Mais justement dans un journal un édito c'est bien à part d'un article.

 

Et si j'ai envie de catégoriser, c'est pour beaucoup parce que des gens comme Salamé aiment bien faire passer l'audience avant la vérité. Et qu'elle est l'image qu'ont les gens des journalistes.

 

Donc ouais, pour moi beaucoup de journalistes sont "animateurs¨, "commentateurs" ou autres. Ce n'est pas sale. C'est juste que les journalistes sont leurs sources, pas leur métier.


Normalement un présentateur de journal doit toujours être lui-même journaliste.
Sinon c'est du mélange des genres effectivement.

n°71049913
zoridd
Posté le 12-07-2024 à 15:29:04  profilanswer
 

Citation :

le CNC croule sous les millions € et ne sait plus quoi en faire : 746M€ de budget en 2024 (+6% par rapport à 2023) !
 
Où va tout cet argent ?
Depuis 7 ans, Macron enterre tous les rapports de la Cour des Comptes qui alertent sur le nombre fou des aides
 
https://x.com/destinationcine/statu [...] 1627322717


 
La préference nationale pour les films sponsorisés par France Inter exclusivement  :o  :lol:  

n°71053696
nakata
frog game
Posté le 13-07-2024 à 12:50:45  profilanswer
 

Ah bordel, c'est vrai que c'est les vacances, pas de Polony et de Finchelstein pour commenter les législatives ce samedi [:joemoomoot]

n°71092790
Agressive ​Perfector
Posté le 19-07-2024 à 16:51:32  profilanswer
 

C'est bien Affaires Sensibles à 20H quand on rentre tard du boulot
Hier c'était sur l'ascension de Macron, de jeune ministre inconnu du public à Président en 3 ans, assez énorme quand on y pense

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 19-07-2024 à 16:53:00

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71092979
la lampe
Posté le 19-07-2024 à 17:16:54  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

C'est bien Affaires Sensibles à 20H quand on rentre tard du boulot
Hier c'était sur l'ascension de Macron, de jeune ministre inconnu du public à Président en 3 ans, assez énorme quand on y pense


 
+1 ça permet aussi de remettre les choses en perspectives.
 
Entre l'affaire fillon au cul + le désistements de Bayrou et la primaire au PS qui plombe la gauche, les planètes se sont alignées.

n°71093012
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 17:20:32  profilanswer
 

Un peu déçu des derniers Blockbusters, on apprend pas grand chose si on connaît le sujet.

 

Et le cringe absolu de certaines de ses intros aussi.... (Legislatives, Shannen Doherty...)

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 17:27:09
n°71093223
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-07-2024 à 17:45:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Un peu déçu des derniers Blockbusters, on apprend pas grand chose si on connaît le sujet.

 

Et le cringe absolu de certaines de ses intros aussi.... (Legislatives, Shannen Doherty...)

 

Le cringe c'est plutôt le répondeur :o

 

Pire idée ever ça quand même.


---------------
demain n'existe pas...
n°71093251
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 17:51:01  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Le cringe c'est plutôt le répondeur :o
 
Pire idée ever ça quand même.


J'avoue que je passe quasi systématiquement :D

n°71093281
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-07-2024 à 17:54:06  profilanswer
 

Tout est cringe dans l'émission, le répondeur, les invités c'est très très spécial. Les anciens vendredis SF de la méthode scientifique étaient tellement meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 19-07-2024 à 17:55:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR