Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  653  654  655
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°70974827
el mirador
Posté le 03-07-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Chiant les points de vue différents hein :o


Message édité par el mirador le 03-07-2024 à 13:26:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

n°70975192
freaxinthe​night
Posté le 03-07-2024 à 13:58:33  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Thomas Legrand dans le débat de midi à propos d'une éventuelle majorité RN : "Ça va être passionnant".
 
C'est sûr que quand t'es pas en danger de mort, faire des papiers sur un gouvernement d'extrême droite ça doit être passionnant.  :fou:  
 
Heureusement l'invité d'après l'a repris au vol  
"Moi je trouve ça terrifiant".  
"Oui, oui, ça peut être les deux".
 
Je trouve qu'il est dans une attitude assez folle ces derniers temps. Comme dans En quête de politique sur le racisme où y'a pas un mot sur le racisme à l'heure actuelle. Dans les institutions, dans la police... C'est d'autant plus bizarre que je le trouve plutôt pertinent d'habitude. Ça doit être un biais de vieux mec blanc cisgenre qui gagne bien sa vie.


Thomas Legrand ça n'a toujours été que de la popol. Et ensuite on te fait passer ça pour de la politique. C'est du fait divers, pas de la politique. Et on s'étonne que les gens soient dépolitisés derrière. Alors on fait des podcasts. De popol.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°70975423
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 03-07-2024 à 14:18:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Thomas Legrand ça n'a toujours été que de la popol. Et ensuite on te fait passer ça pour de la politique. C'est du fait divers, pas de la politique. Et on s'étonne que les gens soient dépolitisés derrière. Alors on fait des podcasts. De popol.


 [:john_tgv:8]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°70975853
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2024 à 15:05:43  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire putain.
 
Je rejoins Sanpe' pour ma part : étonnant.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70975883
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-07-2024 à 15:08:43  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Thomas Legrand dans le débat de midi à propos d'une éventuelle majorité RN : "Ça va être passionnant".

 

C'est sûr que quand t'es pas en danger de mort, faire des papiers sur un gouvernement d'extrême droite ça doit être passionnant. :fou:

 

Heureusement l'invité d'après l'a repris au vol
"Moi je trouve ça terrifiant".
"Oui, oui, ça peut être les deux".

 

Je trouve qu'il est dans une attitude assez folle ces derniers temps. Comme dans En quête de politique sur le racisme où y'a pas un mot sur le racisme à l'heure actuelle. Dans les institutions, dans la police... C'est d'autant plus bizarre que je le trouve plutôt pertinent d'habitude. Ça doit être un biais de vieux mec blanc cisgenre qui gagne bien sa vie.


Ben le fait que d'un point de vue étude politique ça l'est, passionnant.
Le militantisme ne sert pas l'analyse.

n°70976450
Morningkil​l
Posté le 03-07-2024 à 16:16:54  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Ça doit être un biais de vieux mec blanc cisgenre qui gagne bien sa vie.


En vrai ca colle bien avec la plus grande tolerance des vieux blancs cisgenre... (et aisé, mais j'ai pas copié toute la page)
https://i.postimg.cc/TYdfFnXb/image.png
etude ici : https://www.ifop.com/publication/ob [...] a-societe/

 

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 03-07-2024 à 16:17:12
n°70976457
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2024 à 16:18:02  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


En vrai ca colle bien avec la plus grande tolerance des vieux blancs cisgenre... (et aisé, mais j'ai pas copié toute la page)
https://i.postimg.cc/TYdfFnXb/image.png
etude ici : https://www.ifop.com/publication/ob [...] a-societe/
 


 
Le rapport avec l'homosexualité ?  [:cerveau heink]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70976505
Morningkil​l
Posté le 03-07-2024 à 16:24:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Le rapport avec l'homosexualité ?  [:cerveau heink]


Bah je reprenais sur "C'est sûr que quand t'es pas en danger de mort", j'ai peut etre fait une overdose de Blast ces derniers temps, mais clairement c'est une catégorie qui est annoncé comme menacé en cas de victoire RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 03-07-2024 à 16:25:28
n°70976885
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2024 à 17:10:22  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Bah je reprenais sur "C'est sûr que quand t'es pas en danger de mort", j'ai peut etre fait une overdose de Blast ces derniers temps, mais clairement c'est une catégorie qui est annoncé comme menacé en cas de victoire RN.


 
Ah oui ok, c'est vrai aussi, mais comme ça parlait racisme je comprends pas
même si du coup c'est encore plus obvious qu'il est pas directement concerné :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70976990
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-07-2024 à 17:25:50  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Thomas Legrand dans le débat de midi à propos d'une éventuelle majorité RN : "Ça va être passionnant".
 
C'est sûr que quand t'es pas en danger de mort, faire des papiers sur un gouvernement d'extrême droite ça doit être passionnant.  :fou:  
 
Heureusement l'invité d'après l'a repris au vol  
"Moi je trouve ça terrifiant".  
"Oui, oui, ça peut être les deux".
 
Je trouve qu'il est dans une attitude assez folle ces derniers temps. Comme dans En quête de politique sur le racisme où y'a pas un mot sur le racisme à l'heure actuelle. Dans les institutions, dans la police... C'est d'autant plus bizarre que je le trouve plutôt pertinent d'habitude. Ça doit être un biais de vieux mec blanc cisgenre qui gagne bien sa vie.


C'est un peu comme la réaction de Pujadas qui était tout foufou quand il a vu le premier avion s'encastrer dans le WTC : du journalisme à grand spectacle, il n'allait pas rater ça. Dans le respect des familles, évidemment :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 17:25:50  profilanswer
 

n°70977192
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2024 à 17:47:28  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ben le fait que d'un point de vue étude politique ça l'est, passionnant.
Le militantisme ne sert pas l'analyse.


Quel rapport avec le militantisme ?

 

Je dis juste que c'est un peu le luxe des commentateurs bourgeois (le terme est peut être pas adapté, mais je trouve pas mieux) de trouver passionnant l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir. Ça expliquerait d'ailleurs l'accompagnement médiatique dont bénéficie le RN.

 

Pour des tas de gens l'extrême droite au pouvoir c'est des souffrances et des violences au quotidien.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70977205
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2024 à 17:48:46  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'est un peu comme la réaction de Pujadas qui était tout foufou quand il a vu le premier avion s'encastrer dans le WTC : du journalisme à grand spectacle, il n'allait pas rater ça. Dans le respect des familles, évidemment :o


Oui voilà. Exactement, et tout le monde a trouvé cette séquence scandaleuse. Mon message fait part d'une émotion similaire.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70977222
Morningkil​l
Posté le 03-07-2024 à 17:50:29  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'est un peu comme la réaction de Pujadas qui était tout foufou quand il a vu le premier avion s'encastrer dans le WTC : du journalisme à grand spectacle, il n'allait pas rater ça. Dans le respect des familles, évidemment :o


Je t'avoue que quand j'ai vu lespremieres images du 11/9, j'ai pas de suite pensé aux familles.
Surtout que bon, c'était quand même trés impersonnel (il me semble qu'on n'a pas vu de suite les gens tomber) et que grand fan de Clancy a l'époque.. bah la réalité dépassait la fiction.
Alors que pour le 7/11, on a eu de suite des images a "niveau humain", et j'ai pas eu le même feeling.
 
Bref, pour Pujadas (né a barcelone tiens) quand en plus, c'est ton métier de présenter l'information (et d'en être quelue part aussi acteur, c'est pas uniquement un passe plat), je comprend sa première réaction certes pour le moins maladroite.
 
Tiens, je suis tombé sur son interprétation

Citation :


"Ce jour-là, une équipe de Canal+ vous suit pour « +Clair », l’émission média diffusée à l’époque par la chaîne. Celle-ci vous filme en train de découvrir la tour du World Trade Center touchée à 14 h 46, heure de Paris, par le premier avion….
 
Je me souviens très bien de ce moment. Peut-être les images de Canal+ m'ont-elles aidé à le fixer dans ma mémoire. Je suis avec mon rédacteur en chef adjoint, Jean-Michel Carpentier, et nous voyons que les chaînes d'info américaines diffusent les premières images de la tour avec un petit filet de fumée. Au début, on en plaisante…
 
 
Vous dites : « Ouah, c’est génial », ce qui a vous a été souvent reproché par la suite.
 
On n'imagine pas du tout à ce moment-là que c'est un avion de ligne. Pour nous c’est un petit coucou. On se dit que le pilote a dû s'éjecter et qu’il n’y a même pas un mort, que c’est uniquement matériel. Mais même si ça avait été uniquement un accident matériel, ça aurait été ridicule de dire ça. Il y avait la télé qui me suivait, j'ai voulu faire le malin, le mec un peu blasé. Le journaliste de Canal+ me demande si je vais en parler au 20 Heures, et je réponds que ça fera peut-être une brève en fin de journal. Pour moi, à ce moment-là, c'est simplement une curiosité. Après quelques minutes, on apprend que c’est un avion de ligne.'


https://larevuedesmedias.ina.fr/11- [...] e-2-direct "11 septembre 2001 : les six heures de direct de David Pujadas"

Eife a écrit :


Ah oui ok, c'est vrai aussi, mais comme ça parlait racisme je comprends pas
même si du coup c'est encore plus obvious qu'il est pas directement concerné :o


Bah après, no redface, quand t'es justement pas concerné, c'est plus difficle de voir la menace aussi.
Je crois a l'empathie (et a la compréhension par ..) , mais ca reste forcément distancié. D'ou plus facile de placer d'abord qu'on "vit une page d'histoire inédite", pour se la jouer pompeux


Message édité par Morningkill le 03-07-2024 à 17:52:51
n°70977439
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-07-2024 à 18:23:49  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Quel rapport avec le militantisme ?

 

Je dis juste que c'est un peu le luxe des commentateurs bourgeois (le terme est peut être pas adapté, mais je trouve pas mieux) de trouver passionnant l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir. Ça expliquerait d'ailleurs l'accompagnement médiatique dont bénéficie le RN.

 

Pour des tas de gens l'extrême droite au pouvoir c'est des souffrances et des violences au quotidien.


Tu illustres le problème, ça n'a rien de bourgeois. C'est une étude de ce qu'il se passe, et oui c'est fascinant.
Que ça pose problème, que des gens vont en souffrir c'est un autre sujet, militant. Ce qui c'est pas un gros mot.

n°70980064
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 08:46:44  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Quel rapport avec le militantisme ?
 
Je dis juste que c'est un peu le luxe des commentateurs bourgeois (le terme est peut être pas adapté, mais je trouve pas mieux) de trouver passionnant l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir. Ça expliquerait d'ailleurs l'accompagnement médiatique dont bénéficie le RN.
 
Pour des tas de gens l'extrême droite au pouvoir c'est des souffrances et des violences au quotidien.


Ce qu'il faut pas lire, ils se font défoncer absolument partout :D
 
Un peu d'objectivité que diable :D  
 
Quant aux violences, souffrance...on peut en reparler depuis 40 ans [:sanpe':1]  
 
Sinon hier je roulais de nuit, un peu déçu du thème de Blockbuster, c'est devenu bien trop geek/pointu... (Final Fantasy 7)

n°70980103
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-07-2024 à 08:55:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ce qu'il faut pas lire, ils se font défoncer absolument partout :D

 

Un peu d'objectivité que diable :D

 

Quant aux violences, souffrance...on peut en reparler depuis 40 ans [:sanpe':1]

 

Sinon hier je roulais de nuit, un peu déçu du thème de Blockbuster, c'est devenu bien trop geek/pointu... (Final Fantasy 7)


16  [:douste-blabla]
Moi j'aime bien que ce soit bien pointu au moins on apprend des trucs.

n°70980125
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-07-2024 à 08:59:13  profilanswer
 

Oui, un peu marre de ses dernières saisons où t'apprenais rien dès que tu connaissais un peu le sujet, et où en plus t'entendais des erreurs ou des omissions importantes.
Après je n'écoute pas cette année.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70980258
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 09:22:33  profilanswer
 

schezario a écrit :


16  [:douste-blabla]  
Moi j'aime bien que ce soit bien pointu au moins on apprend des trucs.


Oui my bad, en fait j'ai coupé assez vite :D
 
Mais j'ai des supers souvenirs de cette émission sur les routes de vacances y'a quelques années, des thèmes tels que les Guns, Batman...  :love:

n°70980278
Aubade
Posté le 04-07-2024 à 09:25:46  profilanswer
 

Blockbusters je l’ai toujours pris comme une porte d’entrée sur un sujet pop culture.
C’est trop court pour plonger dans un monde, mais par contre ça m’est arrivé de pousser plus loin avec d’autres médias sur des choses découvertes avec Blockbusters.
 
Ça joue bien son rôle à mes yeux.

n°70980332
bisoo
Posté le 04-07-2024 à 09:36:57  profilanswer
 

+1

n°70980362
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-07-2024 à 09:40:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ce qu'il faut pas lire, ils se font défoncer absolument partout :D

 

Un peu d'objectivité que diable :D


Ce qu'il faut pas lire, leurs sujets sont absolument partout :D

 

Un peu d'objectivité que diable :D

 

Ils pourraient investir une personne dans le coma, BFM ne poserait pas une question.


Message édité par SanPe' le 04-07-2024 à 09:41:05

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70980452
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-07-2024 à 09:50:49  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Blockbusters je l’ai toujours pris comme une porte d’entrée sur un sujet pop culture.
C’est trop court pour plonger dans un monde, mais par contre ça m’est arrivé de pousser plus loin avec d’autres médias sur des choses découvertes avec Blockbusters.
 
Ça joue bien son rôle à mes yeux.


Certes, mais dans ce que j'ai écouté cela restait un peu trop en surface et je trouvais que cela manquait de préparation.
Mais tu as raison, c'est mieux que rien. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70980510
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 04-07-2024 à 10:00:56  profilanswer
 

Teto a écrit :


Certes, mais dans ce que j'ai écouté cela restait un peu trop en surface et je trouvais que cela manquait de préparation.
Mais tu as raison, c'est mieux que rien. :jap:


 :ouch: faut pas déconner quand même.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°70980657
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 10:24:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Blockbusters je l’ai toujours pris comme une porte d’entrée sur un sujet pop culture.
C’est trop court pour plonger dans un monde, mais par contre ça m’est arrivé de pousser plus loin avec d’autres médias sur des choses découvertes avec Blockbusters.
 
Ça joue bien son rôle à mes yeux.


Face à l'histoire pousse super bien les sujets par contre, un régal. Même si fatalement on sent l'orientation.

n°70986313
bisoo
Posté le 05-07-2024 à 06:53:12  profilanswer
 

Anthony Bellanger arrête aussi ses chroniques sur France Inter. Il bafouille mais ses histoires me semblaient toujours hyper intéressantes.  
J’ai cru comprendre ce matin qu’il quittait France Inter. Mais j’étais peut être mal éveillée.

n°70986664
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2024 à 08:44:49  profilanswer
 

Ah, dommage. Je l'aimais bien lui aussi.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71037321
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2024 à 16:04:10  profilanswer
 

Patrick Cohen de retour sur France Inter dès la rentrée prochaine pour assurer l’édito politique de la matinale

Citation :

Le journaliste avait décidé, l’année dernière, de cesser toute collaboration avec Radio France après avoir été sollicité puis écarté de la présentation de la matinale de Franceinfo


https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71037828
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-07-2024 à 16:59:17  profilanswer
 

OTH a écrit :

Patrick Cohen de retour sur France Inter dès la rentrée prochaine pour assurer l’édito politique de la matinale

Citation :

Le journaliste avait décidé, l’année dernière, de cesser toute collaboration avec Radio France après avoir été sollicité puis écarté de la présentation de la matinale de Franceinfo


https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html


Faut bien manger :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71038060
smiley0041
Posté le 10-07-2024 à 17:31:08  profilanswer
 

OTH a écrit :

Patrick Cohen de retour sur France Inter dès la rentrée prochaine pour assurer l’édito politique de la matinale

Citation :

Le journaliste avait décidé, l’année dernière, de cesser toute collaboration avec Radio France après avoir été sollicité puis écarté de la présentation de la matinale de Franceinfo


https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Le retour de Patrique :love:


---------------
Mon feed
n°71039962
GnomoVTT
Posté le 10-07-2024 à 22:19:09  profilanswer
 

rufo a écrit :


Faut bien manger :o


France 5 paye si mal que ça?


---------------
Mon 500px & flick R

n°71040713
pilou92
Posté le 11-07-2024 à 00:04:42  profilanswer
 

En tout cas sur france5 ils fournissent le manger.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71041016
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-07-2024 à 07:10:46  profilanswer
 

Charline revient aussi tous les jours dans la matinale. Vers 9h30, quand tout le monde est au boulot.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71041035
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-07-2024 à 07:21:14  profilanswer
 

Par grave ça, y'a les podcast.

n°71041058
bisoo
Posté le 11-07-2024 à 07:33:37  profilanswer
 

Le Parisien annonce que les relations entre PatCo et Nicolas Demorand sont « plutôt fraîches ». Ils sont pros, mais ça sera quand même particulier…
Et Gooz a été prévenu quelques heures seulement avant la nomination de PatCo.

n°71041099
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2024 à 07:52:21  profilanswer
 

Et fin confirmée du grand dimanche soir.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71041475
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-07-2024 à 09:30:47  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Et fin confirmée du grand dimanche soir.


Ben ça, c'est pas une surprise vu la fin de saison :ange:


Message édité par rufo le 11-07-2024 à 09:30:58

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71042211
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 11-07-2024 à 11:12:32  profilanswer
 
n°71042304
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 11:24:46  profilanswer
 


Adèle Van Reeth, directrice de France Inter, visée par une motion de défiance de la rédaction

Citation :

Le texte, signé par 80 % des 95 titulaires de la rédaction, dont des chefs de service et rédacteurs en chef, acte la rupture de confiance avec les journalistes de la première radio de France, au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Patrick Cohen.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2024 à 11:27:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


Adèle Van Reeth, directrice de France Inter, visée par une motion de défiance de la rédaction

Citation :

Le texte, signé par 80 % des 95 titulaires de la rédaction, dont des chefs de service et rédacteurs en chef, acte la rupture de confiance avec les journalistes de la première radio de France, au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Patrick Cohen.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 [:cyclix]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71042418
teepodavig​non
Posté le 11-07-2024 à 11:38:15  profilanswer
 

c'est quoi le problème avec Patrick Cohen ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°71042484
Agressive ​Perfector
Posté le 11-07-2024 à 11:47:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  653  654  655

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR