| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Beau tacle appuyé à nos têtes dirigeantes là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iPoule Hédoniste |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
berlo dubitatif |
A propos de Jancovici, c'est un bon communiquant, mais il faudrait qu'il ré-actualise ses fiches, il n'y a jamais de contradicteur face à lui.
|
teepodavignon | On peut pas comparer nucléaire qui est pilotable avec le solaire qui ne l'ai pas. Il y a un non dit essentiel dans le creux. --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 15:03:50 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Oui pour l'état des lieux, il est bon.
Il y a un creux seulement si tu compares frontalement 2 sources. Lit l'article du monsieur d'EDF et tu verras qu'il a eu les mêmes critiques quand on a massifié le nucléaire. C'est une histoire d'adaptation du réseau plutôt. Et personne ne dit qu'il faut tout remplacer le nucléaire par du solaire tout de suite, il n'y a pas que du solaire d'ailleurs. Message édité par berlo le 01-06-2023 à 15:11:49 |
isanaud |
|
gabug |
Ca dépend lesquels. Mais c'est sûr que ceux qui ont une vision réaliste, on les entend pas beaucoup sur FI (ce qui rend la parole de Janco si radicale, vu le contenu éditorial habituel). Message édité par gabug le 01-06-2023 à 18:00:20 |
otobox |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
apidya Les masses suivent la classe |
Aucune idée, c'est pas bien malin en tout cas Message cité 1 fois Message édité par apidya le 02-06-2023 à 12:52:33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quant au fait que ça lasse, c'est mignon mais c'est bien nous-autre auditeurs qui sommes les premiers concernés, non ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-06-2023 à 13:04:53 |
Perfector Memento mori | L'argument de l'audience est en effet bidon et elle se tire une balle dans le pied en l'évoquant
--------------- Randos |
iPoule Hédoniste | J'en étais sûr, j'avais bien senti l'écran de fumée en prenant les chiffres du confinement (ce n'était même pas Par Jupiter mais "Par Jupidémie" à l'époque d'ailleurs
|
|
SanPe' Membre n°312819 | Sur un autre thème, je découvre le podcast "Ma vie face au cancer" :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The_dud God is a lie ! |
|
schezario |
Je décrochai et le côté roue libre actuel a provoqué chez moi un regain d'intérêt. Meurice à La Réunion je vois pas le rapport. Ni même le sujet, des envoyés spéciaux dont la présence sur place n'a aucun intérêt il y en a toute l'année que ce soit à la radio ou la TV. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
berlo dubitatif |
tu n'écoutes plus depuis des années et tu donnes ton avis ou je me trompe ?
|
Tu vois bien qu'il y avait une lassitude L'argument les autres le font c'est
J'écoute de loin en loin, pour pouvoir critiquer Message cité 1 fois Message édité par apidya le 02-06-2023 à 15:09:58 |
Perfector Memento mori | Non mais il a le joker "de gauche" donc il a le droit de prendre l'avion, comme Mélenchon à Cuba en classe affaires --------------- Randos |
schezario |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 04-06-2023 à 20:51:56 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Si on commence à arrêter toutes les émissions qui existent depuis 7-8 ans chez qui les invités viennent faire leur promo, va plus rester beaucoup d'émissions, en particulier à la TV Message cité 1 fois Message édité par rufo le 02-06-2023 à 16:16:32 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Gnomovtt |
Meurice et vizorek moins présent c'est pas mal, même si j'ai eu peur au début au final l'émission est plus varié ainsi. Et la promo on a souvent des gens avec une actualité pas forcément "fraîche" et pas invité partout c'est top je trouve. --------------- Mon 500px & flick R |
berlo dubitatif |
Donc les types qui ont un peu de conviction doivent aller à fond dedans pour compenser ceux qui n'en ont pas du tout |
Perfector Memento mori | Quand on donne des leçons il faut être exemplaire, sinon on se tait AMHA. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 17:07:48 --------------- Randos |
berlo dubitatif | ok |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Perfector Memento mori | Jancovici prend pas l'avion je pense (ou alors je n'ai plus foi en rien Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 17:28:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...