Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°68517472
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 10:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais je suis d'accord avec lui et j'étais un de ses auditeurs. Donc j'espère qu'il rebondira autre part parce que pour moi c'est une sacré perte.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:27:47  profilanswer

n°68521916
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-05-2023 à 19:02:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

L'interview de Jancovici hier... Quand il a fait référence au renflement brun... Salamé qui fait la fausse choquée, purée, c'est tellement nawak :/

http://youtube.com/watch?v=Lq4GAp127Mk&t=745

Janco ce vici :love:

Beau tacle appuyé à nos têtes dirigeantes là.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68522608
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-05-2023 à 20:41:24  profilanswer

Sinon je viens de lire un petit encart dans le Canard Enchaîné de cette semaine comme quoi Cohen a bien été remercié à cause de la rancune de la directrice qui n'avait pas du tout apprécié qu'il se barre d'Inter comme une diva en 2017.
(Et c'est vrai que je me souviens qu'il s'était plutôt mal comporté à l'époque)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68525424
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 01-06-2023 à 10:20:29  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon je viens de lire un petit encart dans le Canard Enchaîné de cette semaine comme quoi Cohen a bien été remercié à cause de la rancune de la directrice qui n'avait pas du tout apprécié qu'il se barre d'Inter comme une diva en 2017.
(Et c'est vrai que je me souviens qu'il s'était plutôt mal comporté à l'époque)

j'adorais le canard, jusqu'à la dernière histoire d'emploi fictif et leur décision a été ... de virer celui qui avait levé le lièvre  :sweat:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68525570
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-06-2023 à 10:44:36  profilanswer

merlin_67 a écrit :

j'adorais le canard, jusqu'à la dernière histoire d'emploi fictif et leur décision a été ... de virer celui qui avait levé le lièvre  :sweat:

J'avoue que quand on joue au chevalier blanc, on devrait au moins faire en sorte d'avoir le slip propre.

n°68526238
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-06-2023 à 12:09:19  profilanswer

Je connaissais pas ce proverbe chinois.

n°68526427
berlo
dubitatif
Posté le 01-06-2023 à 12:41:03  profilanswer

Eife a écrit :

Janco ce vici :love:

Beau tacle appuyé à nos têtes dirigeantes là.

A propos de Jancovici, c'est un bon communiquant, mais il faudrait qu'il ré-actualise ses fiches, il n'y a jamais de contradicteur face à lui.

On lui reproche de taper un peu trop sur les énergies renouvelables au profit du nucléaire, alors que ça évolue très vite dans le renouvelable et que le nucléaire stagne, voir s'enlise (+ indépendance, + danger, + déchets)

https://medium.com/d%C3%A9crypter-% [...] 8b352ac918

https://tecsol.blogs.com/mon_weblog [...] -des-.html

n°68526653
teepodavig​non
Posté le 01-06-2023 à 13:24:39  profilanswer

On peut pas comparer nucléaire qui est pilotable avec le solaire qui ne l'ai pas. Il y a un non dit essentiel dans le creux.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68527171
gabug
Posté le 01-06-2023 à 14:33:58  profilanswer

berlo a écrit :

A propos de Jancovici, c'est un bon communiquant, mais il faudrait qu'il ré-actualise ses fiches, il n'y a jamais de contradicteur face à lui.

C'est surtout un très bon expert de l'énergie, mais un économiste approximatif et un sociologue/politologue discutable... alors qu'on lui pose des questions sur les trois domaines, sans bien prendre le temps d'expliquer à l'auditeur où il est expert et où il ne l'est pas.

n°68527400
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-06-2023 à 15:03:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

L'interview de Jancovici hier... Quand il a fait référence au renflement brun... Salamé qui fait la fausse choquée, purée, c'est tellement nawak :/

http://youtube.com/watch?v=Lq4GAp127Mk&t=745

Oui, c'est en général intéressant ce qu'il dit et je trouve qu'il fait bien comprendre l'urgence de l'action et ce qui nous attend. Les politiques devraient plus l'écouter car certains n'ont manifestement pas compris l'urgence d'agir et l'ampleur des actions à mener  :pfff:  !

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 15:03:50  profilanswer

n°68527465
berlo
dubitatif
Posté le 01-06-2023 à 15:10:54  profilanswer

Oui pour l'état des lieux, il est bon.

teepodavignon a écrit :

On peut pas comparer nucléaire qui est pilotable avec le solaire qui ne l'ai pas. Il y a un non dit essentiel dans le creux.

Il y a un creux seulement si tu compares frontalement 2 sources. Lit l'article du monsieur d'EDF et tu verras qu'il a eu les mêmes critiques quand on a massifié le nucléaire. C'est une histoire d'adaptation du réseau plutôt. Et personne ne dit qu'il faut tout remplacer le nucléaire par du solaire tout de suite, il n'y a pas que du solaire d'ailleurs.

Message édité par berlo le 01-06-2023 à 15:11:49
n°68527911
isanaud
Posté le 01-06-2023 à 16:03:22  profilanswer

gabug a écrit :

C'est surtout un très bon expert de l'énergie, mais un économiste approximatif et un sociologue/politologue discutable... alors qu'on lui pose des questions sur les trois domaines, sans bien prendre le temps d'expliquer à l'auditeur où il est expert et où il ne l'est pas.

Disons que les sociologues/politologues disent qu'il ne faut toucher à rien, pour eux on ne peut pas sortir de la société de consommation actuelle. Du coup pas d'écologie possible.

n°68528785
gabug
Posté le 01-06-2023 à 17:59:24  profilanswer

isanaud a écrit :

Disons que les sociologues/politologues disent qu'il ne faut toucher à rien, pour eux on ne peut pas sortir de la société de consommation actuelle. Du coup pas d'écologie possible.

Ca dépend lesquels. Mais c'est sûr que ceux qui ont une vision réaliste, on les entend pas beaucoup sur FI (ce qui rend la parole de Janco si radicale, vu le contenu éditorial habituel).

Message édité par gabug le 01-06-2023 à 18:00:20
n°68529103
otobox
Posté le 01-06-2023 à 18:43:02  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je connaissais pas ce proverbe chinois.

C'est un proverbe du Fillonois :o

n°68529369
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2023 à 19:27:53  profilanswer

merlin_67 a écrit :

... Et qui était celui qui avait découvert l'emploi fictif de Ma'm Fillon... :D
Je suis prudent sur cette histoire. Et puis si c'est la seule histoire qu'on peut reprocher au Canard durant ses 100 ans d'existence... ça va.
En revanche si c'est avéré, oui, c'est moche. Mais il y a quand même des choses curieuses, dans les 2 sens, perso ne connaissant pas le milieu, je me tais.
Et faut être honnête, combien d'histoires de ce genre ce sont déjà passées au sein de la rédaction sans qu'on le sache ?
Mais bref. HS de toute façon.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68532374
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 02-06-2023 à 10:47:31  profilanswer

Teto a écrit :

... Et qui était celui qui avait découvert l'emploi fictif de Ma'm Fillon... :D
Je suis prudent sur cette histoire. Et puis si c'est la seule histoire qu'on peut reprocher au Canard durant ses 100 ans d'existence... ça va.
En revanche si c'est avéré, oui, c'est moche. Mais il y a quand même des choses curieuses, dans les 2 sens, perso ne connaissant pas le milieu, je me tais.
Et faut être honnête, combien d'histoires de ce genre ce sont déjà passées au sein de la rédaction sans qu'on le sache ?
Mais bref. HS de toute façon.

je suis d'accord, on a certainement pas toutes les clés, mais je trouve ça très moche, surtout quand on fait son beurre sur ce genre de dérives.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68532436
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-06-2023 à 10:56:17  profilanswer

https://nitter.lacontrevoie.fr/pic/orig/media%2FFxi5iAZaYAA8oiX.jpg
https://nitter.lacontrevoie.fr/CGT_ [...] 6628913155

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°68533055
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2023 à 12:22:02  profilanswer

Grace à ce communiqué on comprend ce qui a permis à VAN REETH d'affirmer qu'il y a eu baisse des audiences de l'émission et on comprend à quelle point cet argument est fallacieux.
La baisse étant dû aux périodes de confinement où les gens ne pouvaient plus écouter la radio dans leur voiture... Une belle tartuferie afin d'essayer de justifier l'injustifiable...  [:prozac]    

Message édité par The_dud le 02-06-2023 à 12:22:26
n°68533180
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-06-2023 à 12:44:37  profilanswer

L'argument est bien bidon mais sur le fond ça peut s'argumenter quand même.

Plus de dix ans d'émission ça lasse, les mecs qui viennent faire leur pub et qui sont géniaux c'est pas très service public  :O

Et Meurice à la Réunion  [:gwinruz]

n°68533190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 12:46:27  profilanswer

apidya a écrit :

Pourquoi elle ne le fait pas alors au lieu de pipeauter les chiffres ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68533216
apidya
Posté le 02-06-2023 à 12:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi elle ne le fait pas alors au lieu de pipeauter les chiffres ?

Aucune idée, c'est pas bien malin en tout cas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 02-06-2023 à 12:52:33
n°68533278
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2023 à 13:02:39  profilanswer

apidya a écrit :

Plus de dix ans d'émission ça lasse, les mecs qui viennent faire leur pub et qui sont géniaux c'est pas très service public  :O

Et Meurice à la Réunion  [:gwinruz]

Tu confonds avec Naguy. La promo de C'est encore nous est bien plus discrète, et le fruit d'une sélection bien plus éditorialisée, toutes les grosses productions ne sont pas invitées.

Quant au fait que ça lasse, c'est mignon mais c'est bien nous-autre auditeurs qui sommes les premiers concernés, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-06-2023 à 13:04:53
n°68533283
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2023 à 13:03:19  profilanswer

L'argument de l'audience est en effet bidon et elle se tire une balle dans le pied en l'évoquant
Pour le reste, bof ça me manquera pas vraiment cette autosatisfaction mutuelle

---------------
Randos
n°68533300
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-06-2023 à 13:06:23  profilanswer

J'en étais sûr, j'avais bien senti l'écran de fumée en prenant les chiffres du confinement (ce n'était même pas Par Jupiter mais "Par Jupidémie" à l'époque d'ailleurs :D).  

iPoule a écrit :

Quoi qu'il arrive, Van Reeth ment délibérément. Les seules audiences en baisse ces dernières années, c'était pendant le confinement où il y avait moins de gens en voiture vers 17h (logique). Et Charline résistait bien bien mieux que Ruquier sur RTL qui s'écroulait.

C'est horriblement malhonnête comme procédé.  :D  

n°68533428
apidya
Posté le 02-06-2023 à 13:26:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu confonds avec Naguy. La promo de C'est encore nous est bien plus discrète, et le fruit d'une sélection bien plus éditorialisée, toutes les grosses productions ne sont pas invitées.

Quant au fait que ça lasse, c'est mignon mais c'est bien nous-autre auditeurs qui sommes les premiers concernés, non ?

Bah non c'est pareil, c'est le principe même de l'émission d'avoir un invité qui vient faire sa promo et c'est tout autant laudatif que Naguy (bon sauf avec Akhenaton :o). Et moi ça m'a lassé oui depuis quelques années déjà  :D

n°68533440
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-06-2023 à 13:28:22  profilanswer

Sur un autre thème, je découvre le podcast "Ma vie face au cancer" :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] lementine/

Ben c'est un très bon podcast.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°68533442
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2023 à 13:28:37  profilanswer

apidya a écrit :

Aucune idée, c'est pas bien malin en tout cas  :D

Perso je n'ai quasiment aucun doute sur la nature politique de leur éviction, sauf que c'est une raison inavouable d'où les circonvolutions argumentatives qui ne trompe personne.

n°68534069
schezario
Posté le 02-06-2023 à 14:41:39  profilanswer

apidya a écrit :

Bah non c'est pareil, c'est le principe même de l'émission d'avoir un invité qui vient faire sa promo et c'est tout autant laudatif que Naguy (bon sauf avec Akhenaton :o). Et moi ça m'a lassé oui depuis quelques années déjà :D

Que ça te lasse c'est une chose, mais l'émission gagne des auditeurs sur la période complète donc bon...

Je décrochai et le côté roue libre actuel a provoqué chez moi un regain d'intérêt.

Meurice à La Réunion je vois pas le rapport.

Ni même le sujet, des envoyés spéciaux dont la présence sur place n'a aucun intérêt il y en a toute l'année que ce soit à la radio ou la TV.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°68534084
Gnomovtt
Posté le 02-06-2023 à 14:43:11  profilanswer

The_dud a écrit :

Perso je n'ai quasiment aucun doute sur la nature politique de leur éviction, sauf que c'est une raison inavouable d'où les circonvolutions argumentatives qui ne trompe personne.

C'est évidemment politique.
Et ça prouve le ridicule et l'amateurisme qu'ils denoncent depuis des années. :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68534273
berlo
dubitatif
Posté le 02-06-2023 à 15:04:57  profilanswer

apidya a écrit :

Bah non c'est pareil, c'est le principe même de l'émission d'avoir un invité qui vient faire sa promo et c'est tout autant laudatif que Naguy (bon sauf avec Akhenaton :o). Et moi ça m'a lassé oui depuis quelques années déjà  :D

tu n'écoutes plus depuis des années et tu donnes ton avis ou je me trompe ?
ça a bien changé depuis le covid, il y a beaucoup moins d'invités en promo pour vendre leur spectacle, leur livre, du genre de ceux qui font toutes les émissions et qui passent chez le midi, le matin, le soir ....
C'est des personnes beaucoup plus confidentielles, genre le jeune économiste cette semaine qui bosse en Suède sur économie/écologie.

n°68534293
apidya
Posté le 02-06-2023 à 15:07:15  profilanswer

schezario a écrit :

Que ça te lasse c'est une chose, mais l'émission gagne des auditeurs sur la période complète donc bon...

Je décrochai et le côté roue libre actuel a provoqué chez moi un regain d'intérêt.

Meurice à La Réunion je vois pas le rapport.

Ni même le sujet, des envoyés spéciaux dont la présence sur place n'a aucun intérêt il y en a toute l'année que ce soit à la radio ou la TV.

Tu vois bien qu'il y avait une lassitude  :o

L'argument les autres le font c'est  :pt1cable: Meurice le gars qui s'applique dans ses micros-trottoirs à démonter le discours des gens, les placer devant leur contradictions, qui se barre à 10.000 Kms faire un spectacle et se permet de balancer sur la construction d'une route :love:

berlo a écrit :

tu n'écoutes plus depuis des années et tu donnes ton avis ou je me trompe ?
ça a bien changé depuis le covid, il y a beaucoup moins d'invités en promo pour vendre leur spectacle, leur livre, du genre de ceux qui font toutes les émissions et qui passent chez le midi, le matin, le soir ....
C'est des personnes beaucoup plus confidentielles, genre le jeune économiste cette semaine qui bosse en Suède sur économie/écologie.

J'écoute de loin en loin, pour pouvoir critiquer :o, c'est possible que ça ait changé à ce niveau là j'en n'avais pas l'impression  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 02-06-2023 à 15:09:58
n°68534310
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2023 à 15:08:35  profilanswer

Non mais il a le joker "de gauche" donc il a le droit de prendre l'avion, comme Mélenchon à Cuba en classe affaires

---------------
Randos
n°68534771
schezario
Posté le 02-06-2023 à 15:55:09  profilanswer

apidya a écrit :

Tu vois bien qu'il y avait une lassitude  :o  

L'argument les autres le font c'est  :pt1cable: Meurice le gars qui s'applique dans ses micros-trottoirs à démonter le discours des gens, les placer devant leur contradictions, qui se barre à 10.000 Kms faire un spectacle et se permet de balancer sur la construction d'une route :love:  

Il est pas cohérent et il me les brise avec son véganisme, mais quel rapport avec l’arrêt de l’émission .

n°68534829
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2023 à 16:01:43  profilanswer

apidya a écrit :

Bah non c'est pareil, c'est le principe même de l'émission d'avoir un invité qui vient faire sa promo et c'est tout autant laudatif que Naguy (bon sauf avec Akhenaton :o). Et moi ça m'a lassé oui depuis quelques années déjà :D

Écoute tu peux absolument ne pas apprécier. Pour ma part je trouve la promo de C'est encore nous beaucoup moins pénible que celle de Naguy, du coup j'écoute les premiers et pas le second. Libre à toi de faire de même.

Message édité par hephaestos le 04-06-2023 à 20:51:56
n°68534966
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-06-2023 à 16:14:41  profilanswer

Si on commence à arrêter toutes les émissions qui existent depuis 7-8 ans chez qui les invités viennent faire leur promo, va plus rester beaucoup d'émissions, en particulier à la TV  :whistle: Parce qu'on dit le service public, mais sur les chaînes privées, la promo est bien pire (genre, les émissions après 21h sur TF1) :o
Perso, j'adore C'est encore nous et même si les micro-trottoirs de Meurice, c'est toujours un peu la même chose, les conneries affligeantes que certaines personnes peuvent sortir me font toujours rire... puis pleurer en me disant qu'elle sont le droit de vote et l’exercent peut-être  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 02-06-2023 à 16:16:32

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°68535146
Gnomovtt
Posté le 02-06-2023 à 16:32:46  profilanswer

rufo a écrit :

Si on commence à arrêter toutes les émissions qui existent depuis 7-8 ans chez qui les invités viennent faire leur promo, va plus rester beaucoup d'émissions, en particulier à la TV :whistle: Parce qu'on dit le service public, mais sur les chaînes privées, la promo est bien pire (genre, les émissions après 21h sur TF1) :o
Perso, j'adore C'est encore nous et même si les micro-trottoirs de Meurice, c'est toujours un peu la même chose, les conneries affligeantes que certaines personnes peuvent sortir me font toujours rire... puis pleurer en me disant qu'elle sont le droit de vote et l’exercent peut-être :sweat:

Il y a de belles découvertes, Wally Dia ou leshlag sont quand même chouette dans leur genre.

Meurice et vizorek moins présent c'est pas mal, même si j'ai eu peur au début au final l'émission est plus varié ainsi.

Et la promo on a souvent des gens avec une actualité pas forcément "fraîche" et pas invité partout c'est top je trouve.
Ça contrebalance la bande originale qui est très consensuelle sur ça :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68535381
berlo
dubitatif
Posté le 02-06-2023 à 16:57:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Non mais il a le joker "de gauche" donc il a le droit de prendre l'avion, comme Mélenchon à Cuba en classe affaires

Donc les types qui ont un peu de conviction doivent aller à fond dedans pour compenser ceux qui n'en ont pas du tout  :sarcastic:. C'est un peu étrange comme critique, je crois qu'il avait dit qu'il paye une compensation carbone en plus et vu son métier c'est un peu logique qu'il se déplace partout en plus.

n°68535480
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2023 à 17:06:58  profilanswer

Quand on donne des leçons il faut être exemplaire, sinon on se tait AMHA.
Il y a par exemple des sportifs qui ont arrêté leurs carrières à l'international par conviction. Ne pas faire une date à la Réunion ne brisera pas sa carrière je pense :o
Après si compensation pourquoi pas

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 17:07:48

---------------
Randos
n°68535488
berlo
dubitatif
Posté le 02-06-2023 à 17:08:27  profilanswer

ok

n°68535550
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-06-2023 à 17:15:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand on donne des leçons il faut être exemplaire, sinon on se tait AMHA.
Il y a par exemple des sportifs qui ont arrêté leurs carrières à l'international par conviction. Ne pas faire une date à la Réunion ne brisera pas sa carrière je pense :o
Après si compensation pourquoi pas

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main de Django Reinhardt.
Dans le domaine de l'écologie, c'est quasi impossible en tant qu'occidental d'être un trve. Il y a bien Theodore Kaczynski mais bon voilà l'exemple. Même Denis Cheissoux doit manger des haricots du Kenya de temps à temps (habile recadrage sur le sujet).

n°68535681
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2023 à 17:28:40  profilanswer

Jancovici prend pas l'avion je pense (ou alors je n'ai plus foi en rien :o)

Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 17:28:52

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)