Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°68473794
Perfector
Memento mori
Posté le 24-05-2023 à 13:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

Je tombe par hasard sur un vieil article d'arrêt sur image, c'est vrai qu'elle a l'air dégueu la cantine de radiofrance :D

https://api.arretsurimages.net/api/ [...] 0:06+02:00

Pas de doute c'est bien une belge :o

Message édité par Perfector le 24-05-2023 à 13:48:01

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 13:47:53  profilanswer

n°68474692
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-05-2023 à 15:19:50  profilanswer

Mais, mais, du coup, les petits bateaux ? Ils vont marcher où ? Sous l'eau ? En podcast ? Nul part ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°68475129
sadlig
Posté le 24-05-2023 à 16:03:52  profilanswer

cashless a écrit :

Rebecca Manzoni va reprendre le Masque et la plume !!! :love:

Par contre, l'interview d'A.van Reeth est loin d'être rassurante quant à l'évolution de France Inter :/
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Edit : je n'avais pas vu que ça en parlait juste un peu plus haut...
L'arrivée au Masque de Rebecca Manzoni est une très bonne nouvelle, à mon avis.

Oui j'adore sa voix et son ton, elle va être parfaite  :love:  

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°68475162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 16:06:37  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui j'adore sa voix et son ton, elle va être parfaite  :love:  

Je me demande surtout si elle va vouloir infléchir la ligne éditoriale de l'émission. Après même si c'est son souhait, ça prendra forcément un peu de temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68475763
freaxinthe​night
Posté le 24-05-2023 à 17:16:02  profilanswer

Tu prends juste le titre : Adèle Van Reeth : « France Inter n’est ni de droite ni de gauche ! ».  

Donc de droite. C'est pas compliqué la vie.

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°68475879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 17:30:48  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Tu prends juste le titre : Adèle Van Reeth : « France Inter n’est ni de droite ni de gauche ! ».  

Comme Macron, ni de gauche, ni de droite. Donc de droite  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68476050
freaxinthe​night
Posté le 24-05-2023 à 18:03:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me demande surtout si elle va vouloir infléchir la ligne éditoriale de l'émission. Après même si c'est son souhait, ça prendra forcément un peu de temps.

je me rappelle qu'il y avait l'opéra dans les périodes estivales, fut un temps. Peut-être va-t-elle inscrire de la musique, qui est quand même plus son cœur de métier de journaliste. Ça pourrait être sympa.

---------------
n°68476756
Gwrach
Posté le 24-05-2023 à 20:20:08  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

C'est sûr que c'est moins compliqué que de lire un article pour contextualiser son titre :o  

Citation :

Ses détracteurs reprochent souvent à France Inter d’escamoter la diversité des points de vue. En donnant plus de place au débat, souhaitez-vous faire taire ces remarques ?
Ces critiques disparaissent dès qu’on prend la peine d’écouter la grille dans son ensemble. France Inter n’est ni de droite ni de gauche ! Toute tentative de récupération politique est mortifère. Nous sommes une radio de service public indépendante, qui préserve le pluralisme et l’esprit de contradiction. Je ne laisserai jamais dire le contraire. Nos équipes et notre rédaction abattent un travail ­considérable et exemplaire.

Mais j'ai hâte que les débats récurrents du topic sur le gauchisme de France Inter deviennent dans le futur des débats sur la droitardisation de l'antenne [:_otto_:2]

n°68476767
schezario
Posté le 24-05-2023 à 20:21:45  profilanswer

Comme y'aura plus d'auditeurs y'aura moins de débat, problem solved.

n°68477112
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 21:14:33  profilanswer

Gallet et le patron de RTL qui dégomment Van Reeth sur Twitter, avec un petit sous-entendu sur le manque d'indépendance qui gravite autour d'Inter en ce moment :D
https://twitter.com/rravanas/status/1661444999840497666

Elle a encore des leçons de communication (et d'humilité) à prendre je pense.

Message édité par iPoule le 24-05-2023 à 21:16:05
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 21:14:33  profilanswer

n°68477189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-05-2023 à 21:25:49  profilanswer

Oui, enfin lui, il a une vengeance perso à prendre, et elle est faite d'acajou :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68478306
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 08:14:03  profilanswer

cashless a écrit :

Rebecca Manzoni va reprendre le Masque et la plume !!! :love:

Par contre, l'interview d'A.van Reeth est loin d'être rassurante quant à l'évolution de France Inter :/
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Edit : je n'avais pas vu que ça en parlait juste un peu plus haut...
L'arrivée au Masque de Rebecca Manzoni est une très bonne nouvelle, à mon avis.

J'ai vu passer ca aussi sur les justification "ca n'est pas politique"...
https://www.huffingtonpost.fr/media [...] 18263.html

Elle parle de baisse d'audience de c'est encore nous...
Elle voit pas qu'elle ment à tout le monde?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68478615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 09:27:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si et alors ?  [:henry2lesk1:4]

---------------
n°68478629
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 09:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Si et alors ?  [:henry2lesk1:4]

Dans quel monde va-t-on? :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68479352
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-05-2023 à 10:54:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Les chiffres Médiamétrie sont publics, et personne en face ne la met face à ses contradictions et mensonges, c'est aberrant.

n°68479766
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 11:34:01  profilanswer

iPoule a écrit :

Les chiffres Médiamétrie sont publics, et personne en face ne la met face à ses contradictions et mensonges, c'est aberrant.

Oui je comprend pas comment personne ne lui dit en face :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68479776
schezario
Posté le 25-05-2023 à 11:35:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dans quel monde va-t-on? :sweat:

Le monde de la vérité alternative, en tant que férue de philosophie elle doit aimer cette étrangeté.

n°68479809
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 11:38:25  profilanswer

schezario a écrit :

Le monde de la vérité alternative, en tant que férue de philosophie elle doit aimer cette étrangeté.

Et puis bon, même si elle y croit à une baisse d'audience, ils auraient pu faire déjà de la pub pour l'emission car des pub pour zoom zoom zen il y en a plein :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68480806
gabug
Posté le 25-05-2023 à 13:51:28  profilanswer

J'ai écouté un peu par hasard Moscovici sur la matinale de FI ce matin (ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser à cette émission, surtout depuis l'époque Salamé), et bah la vache, c'est consternant :ouch:  

Il n'y a juste aucune critique, aucune remise en question des propos de l'invité.
Ils le laissent débiter des grandes phrases, laissent tout passer, on a même eu droit à un "on est néophytes en finances publiques, instruisez-nous" de la part de Demorand... mais bordel, vous êtes journalistes sur la matinale la plus écoutée de France, vous êtes là pour questionner un peu, surtout sur un sujet aussi clivant !

Moscovici est parti dans des analogies super foireuses, n'a jamais été questionné sur le modèle qui sous-tend l'impératif de soutenabilité de la dette, n'a jamais été mis devant ses contradictions (il dit en même temps qu'il faut soutenir le secteur de la santé et qu'il faut réduire la dette pour investir dans la santé... bref) ni sur la viabilité des politiques austéritaires en temps de crises systémiques.

"le changement climatique est un défi pour les générations à venir" : non mon poulet, c'est pour tout de suite en fait. Comment on peut laisser passer ça ??

Je vois pas tellement comment on peut qualifier ça autrement que par de la désinformation, à ce niveau d'assentiment.

Je sais pas, s'ils sont nuls en économie, qu'ils se fassent remplacer par des gens qui savent et qui osent questionner un peu la doxa, c'est quand même pas ça qui manque.

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 25-05-2023 à 13:56:15
n°68480836
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 25-05-2023 à 13:56:54  profilanswer

Arrêtez de progresser dans ce processus de décivilisation :o

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°68481216
Perfector
Memento mori
Posté le 25-05-2023 à 14:40:54  profilanswer

Salamé sait très bien faire l'avocat du diable quand c'est un membre de l'opposition en interview

---------------
Randos
n°68483775
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-05-2023 à 20:18:32  profilanswer

gabug a écrit :

J'ai écouté un peu par hasard Moscovici sur la matinale de FI ce matin (ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser à cette émission, surtout depuis l'époque Salamé), et bah la vache, c'est consternant :ouch:  

Il n'y a juste aucune critique, aucune remise en question des propos de l'invité.
Ils le laissent débiter des grandes phrases, laissent tout passer, on a même eu droit à un "on est néophytes en finances publiques, instruisez-nous" de la part de Demorand... mais bordel, vous êtes journalistes sur la matinale la plus écoutée de France, vous êtes là pour questionner un peu, surtout sur un sujet aussi clivant !

Moscovici est parti dans des analogies super foireuses, n'a jamais été questionné sur le modèle qui sous-tend l'impératif de soutenabilité de la dette, n'a jamais été mis devant ses contradictions (il dit en même temps qu'il faut soutenir le secteur de la santé et qu'il faut réduire la dette pour investir dans la santé... bref) ni sur la viabilité des politiques austéritaires en temps de crises systémiques.

"le changement climatique est un défi pour les générations à venir" : non mon poulet, c'est pour tout de suite en fait. Comment on peut laisser passer ça ??

Je vois pas tellement comment on peut qualifier ça autrement que par de la désinformation, à ce niveau d'assentiment.

Je sais pas, s'ils sont nuls en économie, qu'ils se fassent remplacer par des gens qui savent et qui osent questionner un peu la doxa, c'est quand même pas ça qui manque.

J'ai écouté aussi ce matin. Je pense qu'en disant "on est néophytes en finances publiques, instruisez-nous", c'était pour se mettre à la place de l'auditeur et que Moscovici  adapte son discours pour que n'importe qui puisse comprendre. Les français sont particulièrement nuls en économie. Perso, j'ai beaucoup appris ces derniers temps grâce à la chaîne Heureka sur Youtube.
Ex : expliquer que rembourser de la dette, c'est détruire de la monnaie et que donc, c'est pas une bonne chose et que si tout le monde remboursait sa dette, ça serait une catastrophe pour l'économie, je pense que ça ferait bondir la majorité des gens car c'est particulièrement contre-intuitif :/
Et malheureusement, la plupart des dirigeants sont également très mauvais en économie, cf. les allemands avec leur politique d'austérité imposée à la Grèce qui, a postériori, s'est révélé être une belle connerie ! Je pense que les grecques doivent l'avoir mauvaise  :fou:  

Après, Moscovici  représente la cours des comptes qui n'a qu'un avis consultatif et non décisionnaire, du coup, ils ont pas dû voir l'intérêt de faire un débat contradictoire puisque tout le monde sans tamponne des rapports de l'a cours des comptes :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°68483788
nakata
frog game
Posté le 25-05-2023 à 20:19:23  profilanswer

C'est terrible, j'ai la pub d'Agipi dans la tête.

n°68483885
gabug
Posté le 25-05-2023 à 20:41:42  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai écouté aussi ce matin. Je pense qu'en disant "on est néophytes en finances publiques, instruisez-nous", c'était pour se mettre à la place de l'auditeur et que Moscovici  adapte son discours pour que n'importe qui puisse comprendre. Les français sont particulièrement nuls en économie. Perso, j'ai beaucoup appris ces derniers temps grâce à la chaîne Heureka sur Youtube.
Ex : expliquer que rembourser de la dette, c'est détruire de la monnaie et que donc, c'est pas une bonne chose et que si tout le monde remboursait sa dette, ça serait une catastrophe pour l'économie, je pense que ça ferait bondir la majorité des gens car c'est particulièrement contre-intuitif :/
Et malheureusement, la plupart des dirigeants sont également très mauvais en économie, cf. les allemands avec leur politique d'austérité imposée à la Grèce qui, a postériori, s'est révélé être une belle connerie ! Je pense que les grecques doivent l'avoir mauvaise  :fou:  

Après, Moscovici  représente la cours des comptes qui n'a qu'un avis consultatif et non décisionnaire, du coup, ils ont pas dû voir l'intérêt de faire un débat contradictoire puisque tout le monde sans tamponne des rapports de l'a cours des comptes :o

Oui, j'ai un peu forcé le trait, la phrase de Demorand était effectivement entendable en ce sens.

Mais quand même, si tu suis Heurêka, tu dois savoir que son approche macro-économique très post-keynesienne autorise d'autres interprétations de la soutenabilité de la dette que celle qu'on a entendue ce matin (la vidéo sur les objectifs d'endettement des Etats inscrits dans les traités européens, rapportés au financement de la transition écologique, n'aboutit pas aux mêmes conclusions que celles de Moscovici).

C'est une faute de ne pas souligner qu'il existe beaucoup de points de vue qui divergent de celui de Moscovici. Tu dis que les gens sont nus en économie, c'est donc le devoir des journalistes de présenter une version pas trop partiale des faits en laissant entendre qu'il existe des positionnements moins orthodoxes.

n°68484276
rufo
Posté le 25-05-2023 à 21:45:35  profilanswer

gabug a écrit :

Oui, j'ai un peu forcé le trait, la phrase de Demorand était effectivement entendable en ce sens.

Mais quand même, si tu suis Heurêka, tu dois savoir que son approche macro-économique très post-keynesienne autorise d'autres interprétations de la soutenabilité de la dette que celle qu'on a entendue ce matin (la vidéo sur les objectifs d'endettement des Etats inscrits dans les traités européens, rapportés au financement de la transition écologique, n'aboutit pas aux mêmes conclusions que celles de Moscovici).

C'est une faute de ne pas souligner qu'il existe beaucoup de points de vue qui divergent de celui de Moscovici. Tu dis que les gens sont nus en économie, c'est donc le devoir des journalistes de présenter une version pas trop partiale des faits en laissant entendre qu'il existe des positionnements moins orthodoxes.

J'ai "nuls", pas "nus" :D Cela dit, quand t'es nul dans un domaine, t'es "à poil" pour le comprendre, donc ça se tient :whistle:  

Plus sérieusement, je te rejoins sur le fait que je ne suis pas non plus d'accord avec l'interprétation de Moscovici sur la soutenabilité de la dette et qu'il a dit certaines choses qui ne sont pas juste techniquement. Ca aurait au moins dû être souligné par les 2 journalistes. :jap:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°68485665
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-05-2023 à 09:08:50  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai écouté aussi ce matin. Je pense qu'en disant "on est néophytes en finances publiques, instruisez-nous", c'était pour se mettre à la place de l'auditeur et que Moscovici  adapte son discours pour que n'importe qui puisse comprendre.

c'est surtout que "dans le milieu" il est bien connu que Mosco est très mauvais pédagogue et a du mal à se mettre la hauteur de son interlocuteur  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68485700
rufo
Posté le 26-05-2023 à 09:14:56  profilanswer

Perso, j'ai pas eu de mal à suivre les propos de Moscovici. Mais après, je n'étais pas d'accord avec certaines de ses déclarations ou analyses/conclusion.

Sinon, ce matin, j'ai bien aimé l'intervention des 2 linguistes dans le 7-9h30 :) Je trouve qu'elle ont été gentilles avec l'Académie française qui aurait mériter de prendre un peu plus cher sur ces positions archaïques et conservatrices de la langue française (ou d'une vision fantasmé de la langue française "de Molière" ). :o

Edit : les 2 linguistes dans le 7/9.30 : https://www.youtube.com/watch?v=dL_pYeP5kY8

Message cité 2 fois
Message édité par rufo le 26-05-2023 à 19:18:14

---------------
n°68489200
ujina
Posté le 26-05-2023 à 17:09:50  profilanswer

rufo a écrit :

Perso, j'ai pas eu de mal à suivre les propos de Moscovici. Mais après, je n'étais pas d'accord avec certaines de ses déclarations ou analyses/conclusion.

Sinon, ce matin, j'ai bien aimé l'intervention des 2 linguistes dans le 7-9h30 :) Je trouve qu'elle ont été gentilles avec l'Académie française qui aurait mériter de prendre un peu plus cher sur ces positions archaïques et conservatrices de la langue française (ou d'une vision fantasmé de la langue française "de Molière" ). :o

J'ai bien aimé aussi leur intervention, je n'ai pas pu tout entendre, j'en suis un peu frustré.

n°68489273
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2023 à 17:21:21  profilanswer

rufo a écrit :

T'as les chroniques de Laelia Véron qui tapent dessus régulièrement.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68489786
rufo
Posté le 26-05-2023 à 18:51:26  profilanswer

Oui, je l'adore  :love:

---------------
n°68491779
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-05-2023 à 08:57:20  profilanswer

PatCo n'animera pas l'esprit public l'année prochaine, ni aucune autre émission sur Radio France :

https://www.lavoixdunord.fr/1332659 [...] -de-france

Merci Laurence Bloch !
 :pfff:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68506152
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 29-05-2023 à 18:41:46  profilanswer

wainwain a écrit :

PatCo n'animera pas l'esprit public l'année prochaine, ni aucune autre émission sur Radio France :

https://www.lavoixdunord.fr/1332659 [...] -de-france

Merci Laurence Bloch !  
 :pfff:  

je me souviens qu'à son arrivée pour remplacer demorand, le topic était effrayé par ce suppôt du privé (il venait d'RTL), que c'était le début de la fin  :o

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68506286
freaxinthe​night
Posté le 29-05-2023 à 18:57:46  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je me souviens qu'à son arrivée pour remplacer demorand, le topic était effrayé par ce suppôt du privé (il venait d'RTL), que c'était le début de la fin  :o

Il a une voix très agréable, mais moi ça me dérange absolument pas qu'il se barre  :D  Après France-Info j'écoute pas donc.. Sinon il était pas à Europe ? > Ah ouais il a fait aussi RTL  :o

---------------
n°68506635
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2023 à 19:31:44  profilanswer

Mais il était sur Inter avant, et faisait les beaux jours du 18-20 avant Desmorand, qui l'avait remplacé.
Donc là je pense plutôt à du ressentiment, car il était parti pour l'argent, et je pense qu'il y en a qui n'ont pas apprécié. À l'époque la chaine n'était pas encore N°1, et qu'il parte alors qu'il tirait les audiences vers le haut...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68516815
smiley0041
Posté le 31-05-2023 à 08:43:31  profilanswer

Bruno Le Maire il a été embauché comme chroniqueur ?

---------------
Mon feed
n°68516989
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-05-2023 à 09:23:03  profilanswer

L'interview de Jancovici hier... Quand il a fait référence au renflement brun... Salamé qui fait la fausse choquée, purée, c'est tellement nawak :/

http://youtube.com/watch?v=Lq4GAp127Mk&t=745

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 31-05-2023 à 09:23:37

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°68517093
Perfector
Memento mori
Posté le 31-05-2023 à 09:37:02  profilanswer

Encore Jancovici ? Il vient tous les 2 mois :D
Faut dire que c'est un "bon client" car il s'exprime bien, et il y a toujours des propos qui sont repris ensuite, du pain bénit pour la matinale de FI

Message édité par Perfector le 31-05-2023 à 09:37:40

---------------
Randos
n°68517199
teepodavig​non
Posté le 31-05-2023 à 09:51:43  profilanswer

Et là il a lâché une perle qui fait le buzz en plus :o

Message édité par teepodavignon le 31-05-2023 à 09:51:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°68517209
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 09:53:01  profilanswer

Interview intéressante de Boucheron dans Libé. On le sent bien salé quand même. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68517464
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-05-2023 à 10:26:44  profilanswer

Citation :

L’antenne ne peut pas devenir le marché d’occasion des podcasts. Ou alors soyons cohérents et prenons le parti d’Amazon contre les librairies indépendantes, de Twitter contre les journaux, de son écran contre les salles de théâtre et de cinéma, et faisons advenir un monde où l’on ne peut trouver que ce qu’on cherche, et aimer que ce qu’on sait déjà devoir aimer. Je préfère un monde où l’on se laisse surprendre par une programmation, attirer par quelque chose qui se dit, une émotion qui nous agrippe.

effectivement. Mais il a raison je trouve.

Qu'on supprime son émission, peu me chaut, j'écoutais pas. Bien qu'étant tombé dessus, ça avait pas l'air mal. Mais la justification quant à sa suppression est débile, je suis d'accord avec lui. Tu peux pas dire "non mais y'a de l'histoire" en citant Philippe Colin. ça n'a rien à voir.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°68517472
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 10:27:47  profilanswer

Ah mais je suis d'accord avec lui et j'étais un de ses auditeurs. Donc j'espère qu'il rebondira autre part parce que pour moi c'est une sacré perte.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)