Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°68444040
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-05-2023 à 09:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ 16:30 :

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-5302280

Ali Rebeihi au bord des larmes effectivement

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 09:17:21  profilanswer

n°68444156
true-wiwi
Posté le 19-05-2023 à 09:49:57  profilanswer

Kede a écrit :

Sacré témoignage sur les coulisses de France Inter [:viniw]
https://lundi.am/France-Inter-dans- [...] eoliberale

Je ne suis même pas étonné. Après ça fait longtemps que j'ai basculé sur France Culture à cause de la médiocrité globale de FI ces dernières années.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68445015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2023 à 13:10:11  profilanswer

Kede a écrit :

Sacré témoignage sur les coulisses de France Inter [:viniw]
https://lundi.am/France-Inter-dans- [...] eoliberale

Témoignage intéressant sur le fonctionnement, même si orienté et un peu naïf politiquement.
FI est la plus grosse radio généraliste donc pas besoin d'être à l'intérieur pour savoir qu'ils ne prennent aucun risque éditoriaux et que leur priorité c'est la reprise dans les autres médias. D'ailleurs on sent que c'est quasiment une obsession dans les interviews de Léa Salamé.
En plus ils ont FCul pour traiter plus profondément certains sujets. D'un point de vue groupe ça aurait pas de sens de faire de Inter un FCul bis

---------------
Lu et approuvé.
n°68446638
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 19-05-2023 à 18:57:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ferrand aborde vraiment toutes les époques dans son émission radio, ça me semble abusé de redire quelque chose là dessus.
Et j'ai pas l'impression que ce soit romancé.

[:neokill@h] l'histoire par le petit bout de la lorgnette, son "point de vue" est honteux, toujours chercher la petite histoire (surtout pro-catho/noblesse), c'était mignon du temps d'Alain ducaux, mais c'était il y a 50 ans  [:transparency]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68446666
cashless
Posté le 19-05-2023 à 19:08:44  profilanswer

Si cela peut donner envie à des jeunes ou des profanes d'aller plus loin dans leur découverte de l'Histoire, pourquoi pas. C'était le cas avec Alain Decaux. Aujourd'hui avec Ferrand, j'en suis beaucoup moins sûr.

n°68446865
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2023 à 19:56:40  profilanswer

merlin_67 a écrit :

[:neokill@h] l'histoire par le petit bout de la lorgnette, son "point de vue" est honteux, toujours chercher la petite histoire (surtout pro-catho/noblesse), c'était mignon du temps d'Alain ducaux, mais c'était il y a 50 ans [:transparency]

Ah ben dès que c'est un sujet sur la royauté ou la révolution, oui clairement c'est hyper orienté.
Mais pour moi ça peut être orienté sans être romancé, c'est deux choses différentes [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°68448642
electro30
analphabête diplômé
Posté le 20-05-2023 à 11:08:59  profilanswer

J'écoutais FI juste pour l'émission de CV. Donc Meurice se barre aussi ?

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°68448842
ORTF
Posté le 20-05-2023 à 12:16:00  profilanswer

Ils pourraient peter les scores sur patreon.

n°68472192
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 10:29:41  profilanswer

https://i.ibb.co/rmRnrkk/Capture-d-cran-2023-05-24-102620.png
La fameuse case surexposée du dimanche soir occupée par "l'esprit sport" et "les petits bateaux"  [:cerveau arf]  
et le podcast en guise de lot de consolation, c'est se moquer du monde, mais soit.

Le reste des nouveautés ici : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] -%5Bios%5D

-  Rebecca Manzoni va  reprendre « Le Masque et la Plume » en janvier 2024
-  la matinale se terminera désormais à 10 heures. Sonia Devillers reprend l’interview de 7 h 50. En plus de l'interview de 8h20, Léa Salamé assurera une interview quotidienne d’un quart d’heure à 9 h 20 (une belle usine à gaz pour correspondre aux caprices de la diva)
- Nicolas Demorand ne travaillera plus le vendredi. Ali Baddou et Marion L’Hour, présenteront la matinale du  du vendredi au dimanche, de 6 heures à 9 heures. Avec le vendredi, dans la foulée, l’émission « Totémic » de Rebecca Manzoni pendant une heure

n°68472206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 10:30:56  profilanswer

iPoule a écrit :

https://i.ibb.co/rmRnrkk/Capture-d- [...] 102620.png
La fameuse case surexposée du dimanche soir occupée par "l'esprit sport" et "les petits bateaux"  [:cerveau arf]  
et le podcast en guise de lot de consolation, c'est se moquer du monde, mais soit.

Bordel, cette mise au placard  :lol:  

C'est vraiment pour ne pas supprimer l'émission.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 10:30:56  profilanswer

n°68472224
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 10:32:46  profilanswer

Ah et à priori, le gros succès Zoom Zoom Zen va déjà être déprogrammé pour laisser place à une nouvelle émission à 17h : « Nous concevons en ce moment un nouveau rendez-vous pour 17h, un programme très fidèle à l’état d’esprit dont nous avons tous besoin sur cette antenne. Un endroit extrêmement libre, extrêmement incisif, où la satire politique, l’outrance, la caricature auront toute leur place. »

On pourrait appeler ça "Si tu écoutes j'annule tout", sur un malentendu ça pourrait marcher.

n°68472237
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2023 à 10:33:55  profilanswer

Je comprends rien.

Ils baissent ou ils augmentent les chiffres de Charline ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°68472254
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 10:35:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je comprends rien.

Ils baissent ou ils augmentent les chiffres de Charline ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

- La bande de Par Jupiter rebondit le dimanche soir entre 18h et 20h

A côté de ça, en guise de lot de consolation :
- Charline aura un nouveau podcast (pas diffusé à l'antenne donc [:donkeyshoot] )
- Guillaume aura un nouveau podcast (pareil [:donkeyshoot] )

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 24-05-2023 à 10:35:38
n°68472281
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2023 à 10:38:21  profilanswer

iPoule a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?  

- La bande de Par Jupiter rebondit le dimanche soir entre 18h et 20h  

A côté de ça, en guise de lot de consolation :  
- Charline aura un nouveau podcast (pas diffusé à l'antenne donc [:donkeyshoot] )
- Guillaume aura un nouveau podcast (pareil [:donkeyshoot] )

Ben ça je comprends pas :

Citation :

En déplaçant l’émission de Charline Vanhoenacker au week-end, vous avez pris le risque de vous voir reprocher une décision à caractère politique…

Chacun croit ou fantasme ce qu’il veut. La seule vérité est qu’il s’agit d’une décision éditoriale que j’assume. Les chiffres d’audience de son émission étaient en baisse depuis quelques années. Il n’aurait pas été responsable de laisser les choses se déliter, sans compter qu’il est naturel qu’une chaîne évolue. Je sais donc que c’est aujourd’hui que se façonnent les succès de demain.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] -%5Bios%5D

quand on compare à ça :

Citation :

Mais dès le lendemain, interrogée sur le plateau de C à vous sur France 5, la voilà contrainte de mettre les points sur les i. « Ce n’est pas ma décision », a-t-elle lâché, avant de défendre son bilan : « Je laisse les clés d’une Rolls. » Vrai : l’émission est un succès d’audience, au point, depuis janvier, de se rapprocher de près de son solide rival de RTL, Laurent Ruquier, aux commandes des Grosses têtes : désormais, seulement 90 000 auditeurs les séparent. « On n’a jamais été aussi hauts dans les sondages. On a commencé avec 350 000 auditeurs (en 2014), on en est à 1,25 million […] On a le même plaisir qu’au début, donc ça ne me serait pas venu à l’idée de passer en hebdomadaire », a-t-elle regretté, avant de confier : « J’aurais bien fait un an de plus, mais on va s’adapter, je suis assez enthousiaste ». Enthousiaste ? Peut-être, mais l’animatrice apparaît surtout contrainte et forcée. Impensable, il y a quelques années encore, tant la station avait misé sur elle.

https://www.telerama.fr/radio/charl [...] 015505.php

---------------
n°68472566
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 11:07:32  profilanswer

Les audiences sont publiées ici : https://www.ozap.com/actu/audiences [...] urs/630878
Ils ont gagné 22.000 auditeurs sur un an, les voyants étaient au vert. C'est la première fois que France Inter se rapproche à ce point de RTL à cette heure-ci, c'est plus qu'historique. Ruquier se frotte les mains.

Pour le chiffre de 1,25M, soit Charline y inclue les podcasts (cela se fait, de nos jours) ou alors, elle a juste pris le chiffre du meilleur quart d'heure (l'équivalent du pic d'audience en télé :o).

Quoi qu'il arrive, Van Reeth ment délibérément. Les seules audiences en baisse ces dernières années, c'était pendant le confinement où il y avait moins de gens en voiture vers 17h (logique). Et Charline résistait bien bien mieux que Ruquier sur RTL qui s'écroulait.

Etonnamment, à RTL on se félicitait de ces audiences. A Inter, où le 16h était désert avant que Charline n'arrive, ça justifie une éviction. Et on la remplace par un mec qui fait moins d'audience qu'elle et qui a planté toutes ses émissions sur Europe 1 à la même heure.

Tout-à-fait logique. Bon courage à madame Enthoven pour nous faire croire que la raison de son éviction n'est pas politique, pour ma part, je n'y crois pas. :) Cela ne veut pas forcément dire que c'est Macron qui a demandé son éviction (encore que c'est tout à fait plausible), mais il y a peut-être une volonté de Veil/Van Reeth de se faire bien voir par l'exécutif.

Message cité 3 fois
Message édité par iPoule le 24-05-2023 à 11:10:17
n°68472644
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 11:13:52  profilanswer

Je vous l'annonce déjà, dans un an, ils estimeront que la nouvelle émission du dimanche n'a pas rencontré son public et qu'il n'est plus rentable d'investir dans une émission de bande en direct sur un créneau aussi peu exposé et ils la sortiront définitivement de l'antenne.
Elle sera donc passée de 2 présences quotidiennes en 2021 à une éviction pure et simple de l'antenne après être passée à un cheveu de battre Les Grosses Têtes à 17h.

n°68472661
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2023 à 11:15:43  profilanswer

Je pense que c'est ça oui. Macron il en a rien à faire de cette émission.
Globalement je dirais que la direction semble vouloir gommer l'image de radio "gauchiste" (qui est surtout une image en fait)  qui est susceptible de faire peur à certains auditeurs ou à certains annonceurs.
Ils veulent du consensuel quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°68472673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:17:27  profilanswer

iPoule a écrit :

Les audiences sont publiées ici : https://www.ozap.com/actu/audiences [...] urs/630878
Ils ont gagné 22.000 auditeurs sur un an, les voyants étaient au vert. C'est la première fois que France Inter se rapproche à ce point de RTL à cette heure-ci, c'est plus qu'historique. Ruquier se frotte les mains.

Pour le chiffre de 1,25M, soit Charline y inclue les podcasts (cela se fait, de nos jours) ou alors, elle a juste pris le chiffre du meilleur quart d'heure (l'équivalent du pic d'audience en télé :o).

Quoi qu'il arrive, Van Reeth ment délibérément. Les seules audiences en baisse ces dernières années, c'était pendant le confinement où il y avait moins de gens en voiture vers 17h (logique). Et Charline résistait bien bien mieux que Ruquier sur RTL qui s'écroulait.

Etonnamment, à RTL on se félicitait de ces audiences. A Inter, où le 16h était désert avant que Charline n'arrive, ça justifie une éviction. Et on la remplace par un mec qui fait moins d'audience qu'elle et qui a planté toutes ses émissions sur Europe 1 à la même heure.

Tout-à-fait logique. Bon courage à madame Enthoven pour nous faire croire que la raison de son éviction n'est pas politique, pour ma part, je n'y crois pas. :) Cela ne veut pas forcément dire que c'est Macron qui a demandé son éviction (encore que c'est tout à fait plausible), mais il y a peut-être une volonté de Veil/Van Reeth de se faire bien voir par l'exécutif.

Personne n'y croit, tout le monde se fout de sa gueule. Mais y a aucun souci. C'est magnifique. Le doigt sur la couture.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68472685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:18:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Globalement je dirais que la direction semble vouloir gommer l'image de radio "gauchiste" (qui est surtout une image en fait)  qui est susceptible de faire peur à certains auditeurs ou à certains annonceurs.

Ils sont première radio de France avec leur ligne éditoriale et très peu de pub. Pourquoi devraient-il avoir peur de des annonceurs ou des auditeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 11:19:26

---------------
n°68472702
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2023 à 11:20:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils sont première radio de France avec très peu de pub. Pourquoi devraient-il avoir peur de des annonceurs ou des auditeurs ?

Même quand t'es première radio de France tu cherches à attirer de nouveaux auditeurs, tu restes pas à glander sans rien toucher

---------------
Lu et approuvé.
n°68472703
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-05-2023 à 11:20:42  profilanswer

iPoule a écrit :

En 2023 c'est couillu et pour tout dire complétement déplacé de la définir par le nom de son mec  :heink:

Sinon j'aimais beaucoup Van Reeth dans son émission de philo, même ses interview sur public Sénat passait bien mais en tant que directrice d'une chaine radio j'y crois pas du tout. Ceci-dit Inter ça fait longtemps qu'il n'y plus grand chose d'écoutable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 24-05-2023 à 11:22:48
n°68472718
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 11:22:42  profilanswer

apidya a écrit :

En 2023 c'est couillu et pour tout dire complétement déplacé de la définir par le nom de son mec  :heink:

Oui, complétement. Mais dans le présent cas, ça permet de mieux comprendre la situation. Si ça peut te rassurer, aucune misogynie de comptoir, si jamais il s'agissait de Périco Légasse, je ne me serais pas gêné de l'appeler Monsieur Polony.  :whistle:

n°68472725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:23:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Même quand t'es première radio de France tu cherches à attirer de nouveaux auditeurs, tu restes pas à glander sans rien toucher

En enlevant une émission qui rivalise avec les grosses têtes, le truc normalement intouchable ? Désolé, je n'y crois pas.

On a d'autres exemples sur des radios privées ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 11:24:15

---------------
n°68472815
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2023 à 11:33:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans parler de Macron, c'est peut être plus dur de négocier des financements maintenant que y'a plus la redevance si t'as une émission qui est ouvertement contestataire (même si ça reste bon enfant en vrai...) ?

Mais oui, jsuis d'accord avec toi. Après, les Praud, Morandini et Hanouna qui tapent sur France inter ont dû un peu jouer. Un peu comme pour le billet d'humeur du matin, où, sous couvert de pluralisme, on invitait Devecchio à vomir le wokisme ou autres paniques d’extrême-droite. Mais bon, ça allait, y'avait Duflot, et maintenant y'a Hugo Clément et Dov Alfon. En oubliant complètement qu'on a supprimé pour ce faire la chronique environnement.

---------------
n°68472912
cashless
Posté le 24-05-2023 à 11:45:09  profilanswer

Rebecca Manzoni va reprendre le Masque et la plume !!! :love:

Par contre, l'interview d'A.van Reeth est loin d'être rassurante quant à l'évolution de France Inter :/
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Edit : je n'avais pas vu que ça en parlait juste un peu plus haut...
L'arrivée au Masque de Rebecca Manzoni est une très bonne nouvelle, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par cashless le 24-05-2023 à 12:03:58
n°68472924
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 11:46:52  profilanswer

donut78 a écrit :

En enlevant une émission qui rivalise avec les grosses têtes, le truc normalement intouchable ? Désolé, je n'y crois pas.

On a d'autres exemples sur des radios privées ?

Oui :D
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] autres%5D-

Mais là c’était plutôt pour des questions de jeunisme, c’était déjà plus compréhensible àmha.

n°68472959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:49:32  profilanswer

iPoule a écrit :

Oui :D
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] autres%5D-

Mais là c’était plutôt pour des questions de jeunisme, c’était déjà plus compréhensible àmha.

Oui je parlais d'un cas similaire :D On attend toujours que France2 bazarde Michel Drucker  [:toyoyost:3]

---------------
n°68472976
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-05-2023 à 11:51:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je parlais d'un cas similaire :D On attend toujours que France2 bazarde Michel Drucker  [:toyoyost:3]

Il me semble que c'est fait depuis l'année dernière  :o

n°68472981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:52:23  profilanswer

apidya a écrit :

Il me semble que c'est fait depuis l'année dernière  :o

On attend son retour en septembre  [:zigg]

---------------
n°68473460
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2023 à 13:06:57  profilanswer

Je tombe par hasard sur un vieil article d'arrêt sur image, c'est vrai qu'elle a l'air dégueu la cantine de radiofrance :D

https://api.arretsurimages.net/api/public/media/charline-cantine/action/show?format=public&t=2018-09-14T18:10:06+02:00

---------------
n°68473476
schezario
Posté le 24-05-2023 à 13:10:20  profilanswer

iPoule a écrit :

Ah et à priori, le gros succès Zoom Zoom Zen va déjà être déprogrammé pour laisser place à une nouvelle émission à 17h : « Nous concevons en ce moment un nouveau rendez-vous pour 17h, un programme très fidèle à l’état d’esprit dont nous avons tous besoin sur cette antenne. Un endroit extrêmement libre, extrêmement incisif, où la satire politique, l’outrance, la caricature auront toute leur place. »

On pourrait appeler ça "Si tu écoutes j'annule tout", sur un malentendu ça pourrait marcher.

Ils devaient pas reprendre la case de Charline &Co ?

n°68473530
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2023 à 13:18:02  profilanswer

schezario a écrit :

La philosophe dit que c'est pas fait.

edit :

Citation :

Nous concevons en ce moment un nouveau rendez-vous pour 17 heures, un programme très fidèle à l’état d’esprit dont nous avons tous besoin sur cette antenne. Un endroit extrêmement libre, extrêmement incisif, où la satire politique, l’outrance, la caricature auront toute leur place. Peut-être avec Matthieu Noël, que l’on retrouvera bien sûr dans la matinale, et « Zoom Zoom Zen ». La décision n’est pas prise.

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 24-05-2023 à 13:19:21

---------------
n°68473544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2023 à 13:19:48  profilanswer

schezario a écrit :

Ils le feront, avec une autre émission/ autre nom

---------------
Lu et approuvé.
n°68473552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2023 à 13:21:19  profilanswer

iPoule a écrit :

Oui, complétement. Mais dans le présent cas, ça permet de mieux comprendre la situation. Si ça peut te rassurer, aucune misogynie de comptoir, si jamais il s'agissait de Périco Légasse, je ne me serais pas gêné de l'appeler Monsieur Polony. :whistle:

Par contre je doute fort que Salamé ait eu son mot à dire sur cette éviction donc je comprends pas ta remarque :o

---------------
Lu et approuvé.
n°68473584
pilou92
Posté le 24-05-2023 à 13:24:35  profilanswer

Glucksman ≠ Enthoven

[:dworkin]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°68473617
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 13:28:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre je doute fort que Salamé ait eu son mot à dire sur cette éviction donc je comprends pas ta remarque :o

C'est quoi le rapport avec Salamé ?  [:vinx2]  
J'ai juste dit que si Périco était DG de France Inter, je pourrais faire le même rapprochement avec sa femme.

n°68473655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2023 à 13:33:24  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est quoi le rapport avec Salamé ? [:vinx2]
J'ai juste dit que si Périco était DG de France Inter, je pourrais faire le même rapprochement avec sa femme.

Ah merde je croyais que la meuf de Enthoven c'était Salamé :D

---------------
Lu et approuvé.
n°68473694
schezario
Posté le 24-05-2023 à 13:36:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

La philosophe dit que c'est pas fait.

edit :

Citation :

Nous concevons en ce moment un nouveau rendez-vous pour 17 heures, un programme très fidèle à l’état d’esprit dont nous avons tous besoin sur cette antenne. Un endroit extrêmement libre, extrêmement incisif, où la satire politique, l’outrance, la caricature auront toute leur place. Peut-être avec Matthieu Noël, que l’on retrouvera bien sûr dans la matinale, et « Zoom Zoom Zen ». La décision n’est pas prise.

Ben pour le coup ça ressemble à ce qui et fait actuellement sur ladite case de 17h.  :D  

La Monne a écrit :

Ils le feront, avec une autre émission/ autre nom

"Coucou c'est pas eux". :o

n°68473731
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2023 à 13:40:42  profilanswer

schezario a écrit :

Ben pour le coup ça ressemble à ce qui et fait actuellement sur ladite case de 17h.  :D  

schezario a écrit :

"Coucou c'est pas eux". :o

Cf la chronique de Waly Dia qui a proposé "C'est surtout pas eux"  [:roxelay]  
https://youtu.be/mKYEh0cgsrM?t=55

n°68473768
schezario
Posté le 24-05-2023 à 13:45:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Cf la chronique de Waly Dia qui a proposé "C'est surtout pas eux"  [:roxelay]  
https://youtu.be/mKYEh0cgsrM?t=55

Très bonne chronique avec torpillage en règle de zoom zoom zen.

n°68473794
Perfector
Memento mori
Posté le 24-05-2023 à 13:47:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je tombe par hasard sur un vieil article d'arrêt sur image, c'est vrai qu'elle a l'air dégueu la cantine de radiofrance :D

https://api.arretsurimages.net/api/ [...] 0:06+02:00

Pas de doute c'est bien une belge :o

Message édité par Perfector le 24-05-2023 à 13:48:01

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)