| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:17:21 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
electro30 analphabête diplômé | J'écoutais FI juste pour l'émission de CV. Donc Meurice se barre aussi ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
ORTF | Ils pourraient peter les scores sur patreon. |
iPoule Hédoniste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:30:56 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? - La bande de Par Jupiter rebondit le dimanche soir entre 18h et 20h A côté de ça, en guise de lot de consolation : Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 24-05-2023 à 10:35:38 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
iPoule Hédoniste | Les audiences sont publiées ici : https://www.ozap.com/actu/audiences [...] urs/630878 Pour le chiffre de 1,25M, soit Charline y inclue les podcasts (cela se fait, de nos jours) ou alors, elle a juste pris le chiffre du meilleur quart d'heure (l'équivalent du pic d'audience en télé Quoi qu'il arrive, Van Reeth ment délibérément. Les seules audiences en baisse ces dernières années, c'était pendant le confinement où il y avait moins de gens en voiture vers 17h (logique). Et Charline résistait bien bien mieux que Ruquier sur RTL qui s'écroulait. Etonnamment, à RTL on se félicitait de ces audiences. A Inter, où le 16h était désert avant que Charline n'arrive, ça justifie une éviction. Et on la remplace par un mec qui fait moins d'audience qu'elle et qui a planté toutes ses émissions sur Europe 1 à la même heure. Tout-à-fait logique. Bon courage à madame Enthoven pour nous faire croire que la raison de son éviction n'est pas politique, pour ma part, je n'y crois pas. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 24-05-2023 à 11:10:17 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 11:19:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
apidya Les masses suivent la classe |
En 2023 c'est couillu et pour tout dire complétement déplacé de la définir par le nom de son mec Sinon j'aimais beaucoup Van Reeth dans son émission de philo, même ses interview sur public Sénat passait bien mais en tant que directrice d'une chaine radio j'y crois pas du tout. Ceci-dit Inter ça fait longtemps qu'il n'y plus grand chose d'écoutable Message cité 1 fois Message édité par apidya le 24-05-2023 à 11:22:48 |
iPoule Hédoniste |
|
On a d'autres exemples sur des radios privées ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 11:24:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cashless | Rebecca Manzoni va reprendre le Masque et la plume !!! Message cité 2 fois Message édité par cashless le 24-05-2023 à 12:03:58 |
iPoule Hédoniste |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
schezario |
|
SanPe' Membre n°312819 |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 24-05-2023 à 13:19:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pilou92 | Glucksman ≠ Enthoven
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
iPoule Hédoniste |
|
schezario |
|
iPoule Hédoniste |
|
schezario |
|
Perfector Memento mori |
Pas de doute c'est bien une belge Message édité par Perfector le 24-05-2023 à 13:48:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...