| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:27:37 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! | Je recommande très fortement la chronique de guillaume aujourd'hui, qui fidèle à lui même dit les choses telle quelles sont |
Gnomovtt |
iPoule Hédoniste | Tout est dit. |
roulianito |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morningkill |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:49:23 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
schezario |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iPoule Hédoniste |
Gnomovtt |
isanaud |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Comment Charline se lâche depuis l'annonce de la fin de l'émission, c'est jouissif Message édité par Eife le 17-05-2023 à 15:53:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste | S’il fait allusion à Bern et Ferrand et leurs merdes romancées pour plaire aux débiles il a bien raison |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
frigo connecte | N'oublions pas Lorànt Deutsch je vous prie. |
Gwrach | Taxer le spectateurs des quelques émissions d'histoire populaires de débiles c'est jouer au snob.
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 17-05-2023 à 19:53:37 |
schezario | Cette dégringolade aura fini de me pousser vers Culture. Faut qu'ils arrêtent de déconner après y'aura plus rien. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La chronique de Waly Dia : https://www.youtube.com/watch?v=mKYEh0cgsrM --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Rajman Faculté |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-05-2023 à 11:04:43 |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 18-05-2023 à 11:12:09 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach | @Ipoule
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 18-05-2023 à 14:15:09 |
iPoule Hédoniste |
Absolument pas, aussi surprenant que ça puisse paraître Secrets d'Histoire est assez focalisé là-dessus. Une petite recherche Google te montrera sûrement quelques extraits, mais le premier exemple qui me vient en tête c'est l'épisode sur Louis XVI où ils évoquent en long et en large son frein douloureux...
Je suis totalement d'accord là-dessus. Il faut donc trouver la bonne personne et le bon format, si j'osais caricaturer, je dirais que c'est le rôle du service public qui a tout de même l'objectif d'éduquer et d'instruire les téléspectateurs. Radio France y arrive très bien (et Jean Lebrun le faisait très bien à mon goût, j'ai vraiment appris beaucoup de choses ne serait-ce que ces 2 dernières années dans sa pastille dans le 13/14 de Bruno Duvic) ! Mais si France Télévisions ne veut parler d'histoire qu'avec des Bern ou des Ferrand, il ne faut pas s'étonner que la mission ne soit pas totalement remplie àmha... Un historien ne pourrait pas faire pire, franchement. (et je suis intéressé par les docs de la BBC, si ça te revient, n'hésite pas à me donner le nom du programme, j'ai plutôt confiance en eux en général) Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-05-2023 à 14:23:02 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 18-05-2023 à 14:44:27 |
iPoule Hédoniste | Avec plaisir. |
Kede | Sacré témoignage sur les coulisses de France Inter --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raclette 74 reblochon |
|
SanPe' Membre n°312819 | @ 16:30 :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...