| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 20:09:40 ![]() ![]() |
otobox |
Dans sa chanson "Mourir pour des idées" Brassens chante :
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-08-2018 à 08:30:01 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-08-2018 à 10:23:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 | Salut! en passant "l'affaire sensible de ce soir auscultera une affaire trouble: Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 22-08-2018 à 13:01:33 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
vigneuxamsterdam | Le Comte de Monte-Cristo vient de se terminer sur FC.
|
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi ces nouveaux jingles dans la matinale ? On dirait des beaking news groland --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nakata frog game |
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:03:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RumBum Merci pour ce moment |
Ou le gars qui dit à quel point Groupama Assurances lui a sauvé la mise quand il s'est gravement brûlé en utilisant son barbeuc'. Sauf que la voix du type, tu l'entends dans des pubs d'autres marques. Peut être qu'il dit la vérité, aussi. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 27-08-2018 à 11:51:19 |
smiley0041 |
Theodore |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:15:06 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
quetz |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-08-2018 à 19:51:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 | ptin zarretez de rigoulez bordel, je dois envoyer du rigolo --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, j'ai pas trop compris non plus. Ils sont restés assez sibyllins dans leur message, difficile de savoir ce qu'il en est --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 20:50:40 ![]() C'est normal qu'il n'y a pas de podcast quand l'émission a eu lieu un jour de grève ? Je voulais écouter un numéro de la fabrique de l'histoire c'est raté et pas moyen de le trouver Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 20:51:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Theodore | Et Sarkozy en invité ce matin sur FC
Message édité par Theodore le 28-08-2018 à 08:22:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Manu et Edouard qui ont craché leur café sur les moquettes de la république --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fedorender | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, j'ai cru que j'avais halluciné...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-08-2018 à 08:44:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Interview pas commune oui, et beau scoop pour la matinale de FI. J'imagine le réveil de Macron et Phillipe --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 28-08-2018 à 08:51:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ouais, donc 2 auditeurs, et ils ont fait sauter la pastille humour --------------- Topic de vente de trucs divers |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ouais, en fait, j'avais zappé la réaction immédiate de Salamé, elle est vraiment tombée le cul sur sa chaise... Message édité par Eife le 28-08-2018 à 09:04:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...