| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:02:45 ![]() ![]() |
justeleblanc | et j'ai zappé parce que j'en avais marre d'écouter ce pantin /o\ Message édité par justeleblanc le 28-08-2018 à 09:03:51 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
smiley0041 |
Il a précisé qu'il avait pris sa décision hier soir --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Hulot était déjà ridicule depuis longtemps dans le gouvernement, il aurait du partir avec fracas il y a 6 mois déjà. --------------- Mon feed |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:14:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben apparemment non, il a dit l'inverse au directeur du service politique qui l'a rattrapé avant qu'il prenne l’ascenseur pour se casser de la maison de la radio. Il hésitait encore. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 28-08-2018 à 09:16:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smiley0041 |
Non, c'est Yaël Goosz. Thomas Legrand est éditorialiste politique --------------- Mon feed |
rafioul2 |
|
justeleblanc | il a un tic à l'oeil droit ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis sûr que ça fait suite au départ de Meurice, ça lui a donné des idées --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
smiley0041 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui oui je pense aussi. J'avais plus trop les noms en tête et du coup j'ai cru utiliser le bon titre à la place, mais apparemment non. Je voulais revenir sur l'ITW pour vérifier mais le player est légèrement à la ramasse. Il a du se passer un truc qui a attiré les auditeurs ce matin. Je vois pas trop quoi. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2018 à 09:32:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SanPe' Membre n°312819 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, dommage, on a pas le contrechamps avec Demorand et Salamé! je regarderai l'ITW en entier Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-08-2018 à 09:35:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-08-2018 à 09:35:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Turkleton I don't quite understand you |
On voit quand même qu'il y a comme une sorte d'arrêt sur image sur leurs visages quand Hulot commence à parler de "décision la plus dure de sa vie" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
k_raf Totally nuts! | Encore une fois c'est en passant par HFR que je découvre une info importante |
k_raf Totally nuts! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et donc qui le raccompagne à l’ascenseur ? Parce que c'est la seule chose importante lô --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-08-2018 à 11:09:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Le billet de Daniel Schneidermann (qui s'est encore payé la tête de Salamé
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-08-2018 à 12:04:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...