| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:16:09 ![]() ![]() |
elixir15 | Michel Pastoureau naît le 17 juin 1947 à Paris où il baigne dans la culture des surréalistes dont son père fait partie. Passionné d'histoire et de latin, Il fait ses études à l'Ecole nationale des chartes. Il y soutient une thèse sur le bestiaire héraldique au Moyen Âge. Historien, archiviste-paléographe, il est Conservateur à la Bibliothèque Nationale de 1972 à 1983, au Cabinet des médailles de 1975 à1983 et directeur d'études à l’École Pratique des Hautes Etudes
Message édité par elixir15 le 01-08-2018 à 14:24:37 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
teepodavignon | Ca parle d'humoristes mais pas de meurice la --------------- Laurent est mon fils. |
toutsec | ça parle de ceux qui sévissent à la BO |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
k_raf Totally nuts! |
|
_tchip_ | vous dites ça parce qu'il met à mal votre égo de capitaliste mangeur de viande Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-08-2018 à 12:34:41 --------------- He likes the taste... |
SanPe' Membre n°312819 |
C'est juste le micro trottoir agressif en attendant la boulette, ben ça me faisait rire, et maintenant moins. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis fait les podcasts Marvel et A la hussarde.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 01:54:44 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Perso j'avais beaucoup aimé "la veste" une fiction en 4 épisodes diffusées dans affaires sensibles
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
blacksad |
J'ai écouté, c'est vachement bien |
shodaboy Sidekick | Ah oui ça à l'air pas mal du tout ce 57, rue de varenne
edit : trouvé Message cité 3 fois Message édité par shodaboy le 06-08-2018 à 17:01:53 |
otobox | J'ai écouté aussi, c'est très bon. A découvrir |
bisoo | Tous les matins j'ai droit à "le temps d'un bivouac" (c'est re-diffusé de 5h à 6h). Plus bobo tu meurs. Ce matin, c'était un mec qui avait fait le tour du monde en bateau pour promouvoir les "low tech technologies" (en gros en étant McGuyver on peut avoir un truc aussi bien qu'en achetant un truc dernier cri chez Darty) et qui parlait des bienfaits de la culture de la spiruline à Madagascar. "les malgaches aiment bien?" "c'est leur goûter?". Sauf que certains crèvent de faim, donc ces questions sont pour le moins oiseuses, ils sont juste contents quand ils ont quelque chose à manger, et les gosses n'ont pas la notion de "goûter". Pfutt. Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 07-08-2018 à 08:00:07 |
nakata frog game |
|
blacksad |
C'est orienté voyage, donc forcément ça tombe un peu dans le trip écolo/bobo/chevreuil "citoyen du monde", mais en faisant le tri on trouve des trucs qui s'écoutent bien. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ujina |
|
teepodavignon |
|
shodaboy Sidekick |
|
_tchip_ |
mais +10, dès que j'entends le titre je frémi --------------- He likes the taste... |
elixir15 | Pour info
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Effectivement, les séries qu'il a faites --------------- Topic de vente de trucs divers |
rafioul2 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
elixir15 | Laure Adler est assez décriée, elle m’énerve aussi parfois, pour la réhabilité un instant un épisode de son émission, avec Philippe Katerine --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
teepodavignon |
wainwain wain⊕wain = wain² | Je pensais que la place était offerte a Anthony Bellanger, mais c'est finalement Pierre Haski qui remplace Bernard Guetta.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Teto Ligne de fuite | J'aime bien Bellanger, t'en penses quoi? (question sérieuse, simple curiosité) --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nakata frog game |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bisoo | Je suis déçue, je trouve que Bellanger est particulièrement pédagogique. Je pensais aussi qu’il avait la place assurée |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...