| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:09:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Mais plaisant à entendre de mon point de vue --------------- Mon feed |
cow2 | Quelle epoque? |
wainwain wain⊕wain = wain² | Et quelle (genre d') émission ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
loulou le marlou | Claude Villers !!!! |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-06-2018 à 08:39:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
smiley0041 | Par contre, Bernard Guetta quite France Inter pour aller (re)faire le tour du monde
--------------- Mon feed |
nakata frog game | Enfin |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 08:57:08 ![]() ![]() |
elixir15 | Message édité par elixir15 le 30-06-2018 à 09:06:32 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Turkleton I don't quite understand you | "le plus digital de nous tous"
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Teto Ligne de fuite | Si on pouvait arrêter avec ce genre de commentaires...
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-06-2018 à 10:02:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wainwain wain⊕wain = wain² | Autant j'aime bien le travail qu'il a fait sur Inter, autant il était temps pour lui de faire autre chose, j'ai de la peine pour lui quand j'entends sa voix qui chancèle, je me dis que la vieillesse est un naufrage --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
teepodavignon | Qui va le remplacer ? |
rd350 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ha moi je me foutais seulement de la gueule de L. Bloch pour le coup hein Message édité par Turkleton le 30-06-2018 à 16:05:22 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Teto Ligne de fuite | Oki. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 16:23:14 ![]() Il a fait un AvC guetta ? Il parle bizarre, on dirait qu il s etouffe des fois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 16:23:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 17:50:13 ![]() |
true-wiwi |
Personnellement ce que je lui reprocherai c'est de faire musicalement l'inverse de ce qu'il revendique avec les paroles de ses chansons. Sinon il a du talent c'est certain. Guetta ça m'emmerde un peu parce qu'il a clairement une chronique intéressante et éclairée. Disons que c'est pas Bourdin et ses grosses ficelles populistes. Dégagez Salamé Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 30-06-2018 à 18:25:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonboots |
justeleblanc | ah ouais sans Guetta le niveau ne sera pas le même
|
justeleblanc |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
iPoule Hédoniste |
|
nakata frog game |
k_raf Totally nuts! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
moonboots | sa chanson pour les enfoirés |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
nakata frog game | Comparer le grand Jean-Jacques à ce gueulard anglo-saxon, franchement. |
justeleblanc |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
wainwain wain⊕wain = wain² | Revenons au sujet : https://www.telerama.fr/radio/berna [...] 712097.php --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...