| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 08:14:37 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Ah oups, je confondais avec Lenoir |
simouu equipe serpentard | Ben non il y est encore lui aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tu aurais pu réunir les stations par catégorie. Déjà pour moi Skyrock/Fun/NRJ c'est la même chose.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mouv%27 Message édité par El Silencio le 15-03-2008 à 11:23:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
justeleblanc |
|
phosphoreloaded | Niveau animateurs non plus,
|
justeleblanc | et surtout à 20h20-21h00 ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:33:19 ![]() ![]() |
smiley0041 | Moi j'ai toujours trouvé Interceptions assez génial, alors que Mermet je ne peux pas l'entendre ... |
justeleblanc | schneck ? |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 16-03-2008 à 12:03:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
smiley0041 |
|
justeleblanc | ah oui Colombe !!! |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 16-03-2008 à 14:12:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
justeleblanc | pourtant c'est argumenté ses propos Message édité par justeleblanc le 16-03-2008 à 16:02:05 |
justeleblanc | en même temps c'est très bien ce genre de personnage, il ridiculise complètement les valeurs qu'il défend, une sorte de devedjan |
otobox |
|
moonboots |
|
simouu equipe serpentard | Vivement que ces élections se finissent que FI nous rende les émissions du dimanche soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phosphoreloaded | LA PROCHAINE FOIS, JE ME DÉSISTERAI Merci pour cette candidature hon du 2ème tour Mr Meyer Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-03-2008 à 19:08:55 |
moonboots |
|
otobox |
|
Joe Patroni | Pour vous je sais pas, mais pour moi sa stupidité politique rejoint celle de son émission... Tibéri lui dit merci. Message cité 1 fois Message édité par Joe Patroni le 19-03-2008 à 11:20:54 |
moonboots |
|
Joe Patroni | Vrai.
Message édité par Joe Patroni le 19-03-2008 à 20:08:46 |
Joe Patroni | Merde, il a osé revenir... sans faire son méa culpa... |
phosphoreloaded | Yop entendu ce matin pour la revue de presse vers 8h30. Il lisait des histoires parues dans les journaux (ouais c'est nul dsl |
lechewal des sensations...bien | C'était sympa la journée mai 68 avec les archives |
freaxinthenight | putain y fait chier avec son classique de balnave, Lodeon... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Balnave, ça veut dire mensonge en argot (gitan ?). Elle veut rien dire, ta remarque, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...