| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SPlissken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 08:43:40 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
otobox |
|
freaxinthenight |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 21-02-2008 à 20:46:03 |
freaxinthenight | ouais non c'est pas à lui que j'pensais, j'ai cherché c'est Corinne Lepage en fait. Elle pige pour france cul certains matins, et les auditeurs s'en sont inquiétés (pour Meyer aussi). |
smiley0041 |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:51:17 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
|
freaxinthenight |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phosphoreloaded | Sisi:
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 19:07:19 |
otobox | Completement vrai : Rien à cirer était un OVNI quand l'émission est arrivée sur Inter ! Impertinente et vraiment drôle, ça tranchait dur avec l'Oreille en coin qui s'essoufflait durement !
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-03-2008 à 19:27:29 |
otobox |
|
freaxinthenight | la seule dont j'me souviens c'est daniela lumbroso dans les 80's, sinon j'étais pas au courant de ça.. |
phosphoreloaded |
|
otobox |
|
Joe Patroni |
moonboots |
phosphoreloaded | de la LCR qui va gagner les élections dimanche, nan? EDIT: Message édité par phosphoreloaded le 06-03-2008 à 17:28:19 |
moonboots | merci mais je n'arrive pas à lire le mp3, tant pis |
SPlissken | Une seul adresse pour retrouver les émissions de Mermet , approuvé tout les jours par Mermet lui meme
Message édité par SPlissken le 07-03-2008 à 23:02:16 |
kokko8 Monde de Merde |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | Stéphane Paoli ce matin sur France Inter, qu'est-ce qu'il m'énerve avec son verbiage, ou l'art de parler sans rien dire. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-03-2008 à 10:00:14 |
krisix Oldpadawan | Oui il me gonfle un peu maintenant alors qu'avant non , sur ITV aussi d'ailleurs. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sinon, vendredi je me suis supris à apprécier "Allô la planète". C'est clairement parler pour ne rien dire, mais ça me rapelle un peu les débuts de la libre antenne et l'émission de Malher "Bonsoir la planète" au milieu des 90's. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-03-2008 à 13:53:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-03-2008 à 15:11:52 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...