| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Joe Patroni | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Joe Patroni le 26-10-2007 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:49:33 ![]() ![]() |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 26-10-2007 à 14:02:40 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT |
Il y a aussi des gens de droite qui n'ont pas envie d'écouter ces radios pourries --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-10-2007 à 14:20:49 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
freaxinthenight |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:44:03 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Guerney Halleck |
|
raouf |
|
caribouuu | Sinon ya quoi comme emission litteraire sur France Inter, où ils recoivent exclusivement des ecrivains? (des auteurs de roman j'entends). Ca existe? --------------- Bla (blaa bbla) |
cballot | la librairie francophone ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cosmopolitaine, le dimanche après-midi : ça n'est pas exclusivement littéraire, mais j'aime bien le ton de l'émission. |
cballot | oui mais loin de ne parler que de littérature --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
caribouuu | Ah oui la librairie francophone c'est vrai --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | Pour les emissions litteraires j'ai trouvé le lien sur le site où ils compilent tout: http://www.radiofrance.fr/thematiques/livre/actu/
--------------- Bla (blaa bbla) |
loulou le marlou |
|
cballot | dans mon souvenir, ya 15 ans, il y avait dejà des reportages sur la vie de tous les jours, en France ... Zoe varié a bien commencé chez lui , non ? en allant voir des gens tout simple, ou particuliers. C'était dejà politique pour moi, d'écouter les autres pour de vrai ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
smiley0041 |
|
loulou le marlou | J'ai écouté sa dernière hier sur le site de la Télé libre. Chtite larmichette, quand même. J'étais complètement passé à côté de la BaB. Ce qu'il fait sur Europe 1 est nase |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raouf |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-12-2007 à 10:59:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
krisix Oldpadawan | Putain aucun post en 2008, c'est la Bérézina. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Joe Patroni | Ben pour ma part, la série des invités Raffarin/Besson/Minc/Copé m'a laissé un peu sur le cul... |
cballot | Minc un grand moment --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
freaxinthenight | ah JFK, le type persuadé qu'il est le découvreur de la folie de Sarkozy... mouarf. |
SPlissken | Ben a part Mermet maintenant je vois plus trop ce qu'il y a d'interressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...