| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:51:17 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | oui exactement! avec les infos genre comment vous vous débrouillez pour faire face à la grève?
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | A part lire des news AFP (autant aller directement sur le site..) je ne vois pas leur valeur ajoutée...
--------------- Flickr |
Joe Patroni | A 13h, les 2 minutes sur le bus bondé... de la grande info.
|
kokko8 Monde de Merde |
phosphoreloaded |
Pas patron de presse mais j'aimerais bien acheter la presse de temps en temps. A ces tarifs-là (comparé au reste de l'Europe), c'est niet. --- Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 19-10-2007 à 15:01:45 |
jello |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
phosphoreloaded | Ben j'estime qu'ils ne sont pas payés correctement mais TROP payés, ont TROP d'avantages et que c'est tout aussi honteux que les dizaines d'autres cas où c'est l'inverse. Y a des fois où le syndicalisme fonctionne un peu trop bien, enfin là c'est plus du syndicalisme, c'est du corporatisme ou du noyautage pur et simple.
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 19-10-2007 à 21:28:13 |
otobox |
Edit: en plus, on n'est jamais TROP payé et on a jamais TROP d'avantages... Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-10-2007 à 09:12:22 |
nadjyla |
|
|
freaxinthenight |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phosphoreloaded |
|
moonboots |
|
freaxinthenight |
|
Ce qui, pour une radio publique, financée par les contribuables de tous bords, est inadmissible. Autre exemple : C dans l'air, sur France 5 chaîne publique 100%, où ce café du commerce puissance mille réunit régulièrement Marseille, Barbier, Godet, les dirigeants d'instituts de sondage, des profs de Science-Po, et parfois, UN syndicaliste égaré répondant complaisamment aux questions fielleuses de l'animateur. Il est possible que ceci explique cela : celui ou celle qui s'aventure là-dedans perd définitivement sa crédibilité, à moins de faire des efforts surhumains pour s'imposer, j'ai deux exemples en tête de personnalités exceptionnelles ne se laissant pas faire : Frédéric Lordon (un matin sur France-Culture, il a proprement renvoyé Slama jouer dans le bac à sable et on n'entendait plus Demorand, ce qui est un exploit herculéen) et Laurent Mucchielli (un jour dans C dans l'air, il n'a pas cédé un pouce à Calvi). Message cité 2 fois Message édité par Nestor Patou le 22-10-2007 à 18:46:04 |
freaxinthenight |
|
phosphoreloaded | Acrimed s'intéresse entre autres à France Inter
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
cballot | en plus selon l'etude sociologique faites je crois pendant les presidentielles, et dont j'ignore la reference, notait un auditeur de france info plutot de droite et plutot de gauche pour france inter Message édité par cballot le 25-10-2007 à 14:43:42 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
phosphoreloaded | Si quelqu'un qui lit Telerama et est prof à l'EN est de gauche alors ouais l'auditeur de France Inter est plutôt de gauche |
caribouuu |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 26-10-2007 à 10:14:01 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Jeddo A nice place to live | Je m'immisce dans cette discussion.
--------------- FREE DATOUNE |
freaxinthenight |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:46:30 ![]()
|
Joe Patroni |
Message cité 2 fois Message édité par Joe Patroni le 26-10-2007 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...