Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°13017136
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-10-2007 à 13:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

autoclave a écrit :

Non mais là Farce Inter ca commence à me gaver!!!!  :fou:  :fou:  

Infos de ce matin à 11h (véridique):

"une cycliste en vélib' à trouvé la mort, c'est le premier accident mortel de vélib' depuis la crétion du vélib'"

Donc en gros l'info c'est :

"une femme en bicyclette est décédée suite à un accident" nous sommes là sur France Inter pour vous informer...  :sweat:  

c'est qui le directeur de l'info sur Inter? c'est quoi le message? c'est quoi le but? suis complètement écoeuré  :cry:

Ils sont passés en mode thématique pour les grèves, on a même droit aux micro-trottoirs d'usagers, avec le quota habituel de mécontents et de sympathisants...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:51:17  profilanswer

n°13017315
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 19-10-2007 à 14:04:11  profilanswer

oui exactement! avec les infos genre comment vous vous débrouillez pour faire face à la grève?

style le H5N1 est là on vous informe en direct pour lutter contre :(

n°13017565
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-10-2007 à 14:29:03  profilanswer

c'est un beau métier, journaliste...

---------------
Flickr
n°13017568
Joe Patron​i
Posté le 19-10-2007 à 14:29:34  profilanswer

L'autre jour, "Un pitbull a mordu une petite fille, elle s'en tire avec des blessures mais ses jours ne sont pas en danger".
Qui ? Où ? Et alors ? Pas plus de détails (en admettant que ce soit une info) ? Pourquoi faire des infos aussi nulles ? Inter est en chute libre, les infos avec "bande-annonce sonores" pendant les titres, c'est racolleur. Pourquoi passer plusieurs fois hier Mme Balkani pour nous parler de Cécilia, alors qu'on s'en fout grave et que cette Madame B. n'est pas vraiment le genre de personne saine et fréquentable. Et que dire de Sylvestre le matin, carrément hystérique; à la limite de l'orgasme depuis Mai ? Et Jeanperrin dont la locution devient de plus en plus caricaturale en plein délire libéral, en roue libre, sortant des phrases stupéfiantes de conneries sans personne en face pour la remettre à sa place...
Et Colombani qui bosse pour Sarko et qui chronique la politique le vendredi matin...
Et Paoli le maître fayot du lundi soir ?
France-Inter devient un gros bordel sans saveur, à l'image des medias en général...

n°13017588
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-10-2007 à 14:32:12  profilanswer

A part lire des news AFP (autant aller directement sur le site..) je ne vois pas leur valeur ajoutée...

ce sont des speakers, des annonceurs quoi :/

---------------
Flickr
n°13017632
Joe Patron​i
Posté le 19-10-2007 à 14:37:15  profilanswer

A 13h, les 2 minutes sur le bus bondé... de la grande info.
Et hop, on enchaîne sur cécilia...

n°13017652
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-10-2007 à 14:39:00  profilanswer

j'écoute plus de toute façon..

---------------
Flickr
n°13017837
phosphorel​oaded
Posté le 19-10-2007 à 14:58:39  profilanswer

Nestor Patou a écrit :

T'es patron de presse ?  :lol:

Non, je ne connais pas Sarko :o

:)

Pas patron de presse mais j'aimerais bien acheter la presse de temps en temps. A ces tarifs-là (comparé au reste de l'Europe), c'est niet.
Bon je dis "j'aimerais bien ..." mais c'était il y a 10 ans. La presse a bien changé entre temps, surtout d'actionnaires :whistle: et puis j'ai accès au Net 18h/24 et non 4h/semaine comme il y a 10 ans.

---
France Inter et Info pendant les grèves, du bonheur d'être informé d'un truc dont je me fiche totalement, même de la circulation automobile en RP ... (et même dans Strasbourg je m'en ficherais aussi bien: mon vélo est jamais en grève [:dawa])
Et ils ont commencé mardi soir je crois bien, à ne plus avoir à parler que de ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 19-10-2007 à 15:01:45
n°13019127
jello
Posté le 19-10-2007 à 16:46:02  profilanswer

cballot a écrit :

"de bouche à oreilles" que j'écoutais avec gourmandise a disparu, dommage  

Superbe cette émission, impossible de pas avoir faim après (à midi en plus...). En plus d'être une chouette émission sur l'histoire des goûts et de la cuisine, c'était une super émission littéraire, les lectures d'extraits étaient toujours bien choisis et la lectrice était parfaite. Très dommage qu'ils l'aient suprimée.

n°13020651
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 19-10-2007 à 19:47:05  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

L'autre jour, "Un pitbull a mordu une petite fille, elle s'en tire avec des blessures mais ses jours ne sont pas en danger".
Qui ? Où ? Et alors ? Pas plus de détails (en admettant que ce soit une info) ? Pourquoi faire des infos aussi nulles ? Inter est en chute libre, les infos avec "bande-annonce sonores" pendant les titres, c'est racolleur. Pourquoi passer plusieurs fois hier Mme Balkani pour nous parler de Cécilia, alors qu'on s'en fout grave et que cette Madame B. n'est pas vraiment le genre de personne saine et fréquentable. Et que dire de Sylvestre le matin, carrément hystérique; à la limite de l'orgasme depuis Mai ? Et Jeanperrin dont la locution devient de plus en plus caricaturale en plein délire libéral, en roue libre, sortant des phrases stupéfiantes de conneries sans personne en face pour la remettre à sa place...
Et Colombani qui bosse pour Sarko et qui chronique la politique le vendredi matin...
Et Paoli le maître fayot du lundi soir ?
France-Inter devient un gros bordel sans saveur, à l'image des medias en général...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 19:47:05  profilanswer

n°13021402
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 19-10-2007 à 21:06:19  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Non, je ne connais pas Sarko :o

:)

Pas patron de presse mais j'aimerais bien acheter la presse de temps en temps. A ces tarifs-là (comparé au reste de l'Europe), c'est niet.
Bon je dis "j'aimerais bien ..." mais c'était il y a 10 ans. La presse a bien changé entre temps, surtout d'actionnaires :whistle: et puis j'ai accès au Net 18h/24 et non 4h/semaine comme il y a 10 ans.

C'était une question humoristique, tu sais  :)  

Parce que les salaires des ouvriers du Livre, et le syndicat du Livre en général, seuls les patrons de presse s'en préoccupent. Alors j'étais étonné...

Qu'une journaliste (Schnek) relaie le discours patronal, bon... est-ce que ça surprend encore aujourd'hui ?  

Mais un quidam... comme toi et moi... en quoi ça nous concerne ? Tant mieux si des travailleurs sont payés correctement (et se défendent quand on veut y toucher).

n°13021568
phosphorel​oaded
Posté le 19-10-2007 à 21:27:11  profilanswer

Ben j'estime qu'ils ne sont pas payés correctement mais TROP payés, ont TROP d'avantages et que c'est tout aussi honteux que les dizaines d'autres cas où c'est l'inverse. Y a des fois où le syndicalisme fonctionne un peu trop bien, enfin là c'est plus du syndicalisme, c'est du corporatisme ou du noyautage pur et simple.
Il y a bien entendu des dizaines de scandales où c'est le patronat qui exagère et abuse de son pouvoir pour un cas comme la CGT du Livre où c'est l'inverse, je ne vois pas pour autant pourquoi on ne devrait pas en parler? Un abus est un abus ...
Et ce sujet me concerne autant qu'un autre.

Après, si C. Schnek n'a _que_ ce cheval de bataille et invite le Medef le lundi, l'Uimm le mardi, N. Baverez le mercredi et P. Nègre le jeudi bon là y a un abus chez elle :) mais ça change rien au problème de fond que représente ce syndicat!

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 19-10-2007 à 21:28:13
n°13025028
otobox
Posté le 20-10-2007 à 09:09:42  profilanswer

Ben j'estime qu'ils ne sont pas payés correctement mais TROP payés, ont TROP d'avantages et que c'est tout aussi honteux que les dizaines d'autres cas où c'est l'inverse. Y a des fois où le syndicalisme fonctionne un peu trop bien, enfin là c'est plus du syndicalisme, c'est du corporatisme ou du noyautage pur et simple.

Je vois ton avenir ! Trouver une place dans l'industrie du livre !
Tu sais, les patrons sont bien plus organisés et solidaires que les syndicats ouvriers. C'est pour cela qu'ils ont une position dominante. Pour une fois que c'est le contraire, on ne va pas s'en plaindre.

Edit: en plus, on n'est jamais TROP payé et on a jamais TROP d'avantages...

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 20-10-2007 à 09:12:22
n°13031472
nadjyla
Posté le 21-10-2007 à 03:15:23  profilanswer

Nestor Patou a écrit :

+1000000000000 pour Demorand, insupportable tout simplement.  

Demorand passe beaucoup mieux en podcast. ( je me rends que je n' écoute presque plus france inter que de cette manière)

n°13032077
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 21-10-2007 à 11:48:34  profilanswer

nadjyla a écrit :

Demorand passe beaucoup mieux en podcast. ( je me rends que je n' écoute presque plus france inter que de cette manière)

Tu peux le zapper  :lol:

n°13032546
freaxinthe​night
Posté le 21-10-2007 à 12:54:12  profilanswer

moonboots a écrit :

... L'émission de Meyer le dimanche matin c'est vraiment trop le café du commerce des vieux réacs, insupportable ou à se pisser de rire. ....

putain jviens d'écouter, ça sent bien le vieux pied quoi  :D

n°13033059
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-10-2007 à 13:48:34  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

putain jviens d'écouter, ça sent bien le vieux pied quoi  :D

C'est une emission ultra sarkosyste comme une autre [:spamafote]. Par contre lorsqu'ils parlent d'un sujet spécifique c'est largement mieux.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13033606
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2007 à 15:00:44  profilanswer

otobox a écrit :

on n'est jamais TROP payé et on a jamais TROP d'avantages...

Ca c'est pas vrai.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13037629
phosphorel​oaded
Posté le 21-10-2007 à 21:52:54  profilanswer

otobox a écrit :

Tu sais, les patrons sont bien plus organisés et solidaires que les syndicats ouvriers. C'est pour cela qu'ils ont une position dominante.

C'est ce que je dis dans la partie que tu n'as pas cité ...

-----

Cette après-midi sur France Info, chronique de Rugero de Paz (ortho?). J'aime bien son phrasé en général, çaÿ exotique mais là il vient de plomber l'estime que j'avais de lui en faisant une jolie manipulation verbale. Tout le début de sa chronique sur les grèves et leur avenir (le gouvernement et les syndicats toussa) me paraissait "bizarre" sans que je puisse mettre le doigt sur quelque chose de précis et d'un coup une belle perle:
- ... que peut-on penser de la stratégie du gouvernement et des manoeuvres des syndicats?

Pourquoi ne pas parler de stratégie et de tactique (ou n'utiliser qu'un seul adjectif et le coller aux deux) mais choisir à la place d'employer un terme péjoratif pour un seul des deux?  [:zaipetruredfadeiping]  
Je sais bien que TF1 en faisait 3 par minutes avant, pendant et après la campagne présidentielle mais ça reste choquant d'entendre de telles choses, volontaires ou pas ...

n°13038512
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-10-2007 à 23:27:03  profilanswer

Tu ne confondrais pas manœuvres et manipulations, par hasard ? Dans le contexte, manœuvres ne me semble pas si péjoratif, surtout en opposition à la stratégie de l'autre partie.

n°13039918
moonboots
Posté le 22-10-2007 à 09:51:20  profilanswer

autoclave a écrit :

"une cycliste en vélib' à trouvé la mort, c'est le premier accident mortel de vélib' depuis la crétion du vélib'"

Ca m'avait choqué aussi, après il y a eu un débat et la journaliste interrogeait Denis Baupin, de la mairie de Paris. Gêne de Baupin devant l'insistance de la journaliste. Où voulait-elle en venir : faut-il supprimer les Vélib parce qu'il y a eu un accident ? Bonjour le niveau du débat. Je propose qu'on supprime plutôt toutes les voitures à Paris.

Pour l'émission de Meyer le dimanche matin sur francecul, ce qui me choque c'est l'unanimité conservatrice et libérale de cette émission. Libre à Meyer d'être de droite et d'inviter des chroniqueurs de droite mais on apprécierait d'entendre un ou deux gauchistes qui apporteraient une petite tonalité différente. Finkelkraut au moins invite souvent des contradicteurs.

n°13041137
vigneuxams​terdam
Posté le 22-10-2007 à 12:42:54  profilanswer

Bon, après avoir lu vos commentaires, je suis passé sur France-Culture depsui 2 semaines.

Alors, en vrac :
- j'écoute de 8h00 à 17h00
- ils ont un streaming de merde; j'arrête pas de perdre le signal;
- pas de pubs... rha, ça fait du bien;
- pas de musique toutes les 10 minutes... rha ça fait du bien aussi;
- pour le reste, ça cause et quand je bosse concentré, ben je rate toute la substantifique moëlle, donc c'est un peu frustrant;
- j'aime beaucoup Sur les docks et les émissions d'histoire...
- je trouve l'émission sur la science tout aussi légère que celle de Matthieu Vidard sur France-Inter à la même heure.

En gros, c'est très reposant, mais je n'en retire pas grand-chose.
J'y reste tant que je supporte les pertes de streaming.

n°13041174
freaxinthe​night
Posté le 22-10-2007 à 12:47:10  profilanswer

moonboots a écrit :

Ca m'avait choqué aussi, après il y a eu un débat et la journaliste interrogeait Denis Baupin, de la mairie de Paris. Gêne de Baupin devant l'insistance de la journaliste. Où voulait-elle en venir : faut-il supprimer les Vélib parce qu'il y a eu un accident ? Bonjour le niveau du débat. Je propose qu'on supprime plutôt toutes les voitures à Paris.

Pour l'émission de Meyer le dimanche matin sur francecul, ce qui me choque c'est l'unanimité conservatrice et libérale de cette émission. Libre à Meyer d'être de droite et d'inviter des chroniqueurs de droite mais on apprécierait d'entendre un ou deux gauchistes qui apporteraient une petite tonalité différente. Finkelkraut au moins invite souvent des contradicteurs.

je sais pas si le problème est d'avoir des gens de droite ou pas, mais ce sont surtout des gens qui n'ont pas grand chose à dire sinon ressasser les mêmes ficelles de la rhétorique conservatrice très sure d'elle-même, ne cultivant pas ce doute qu'on peut quelquefois retrouver chez certains libéraux de droite (pas beaucoup, mais y'en a). D'où mon qualificatif de vieux pied qui je trouve est finalement très bien trouvé :o.

n°13044345
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 22-10-2007 à 18:40:08  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

je sais pas si le problème est d'avoir des gens de droite ou pas, mais ce sont surtout des gens qui n'ont pas grand chose à dire sinon ressasser les mêmes ficelles de la rhétorique conservatrice très sure d'elle-même, ne cultivant pas ce doute qu'on peut quelquefois retrouver chez certains libéraux de droite (pas beaucoup, mais y'en a). D'où mon qualificatif de vieux pied qui je trouve est finalement très bien trouvé :o.

Le problème est l'absence de pluralisme. Comme sur France-Inter le matin, à l'époque du référendum européen, il n'y a que des commentateurs d'un seul bord (même si ce n'est que du café du commerce), le meneur (Meyer) est aussi de droite puisque partisan de Bayrou. Et quand UN (car il n'y en a toujours qu'un seul) anti-conformiste s'aventure là-dedans, aussi peu audacieux soit-il (par exemple un membre de la gauche du PS  :D ), il se fait étriller proprement.

Ce qui, pour une radio publique, financée par les contribuables de tous bords, est inadmissible.

Autre exemple : C dans l'air, sur France 5 chaîne publique 100%, où ce café du commerce puissance mille réunit régulièrement Marseille, Barbier, Godet, les dirigeants d'instituts de sondage, des profs de Science-Po, et parfois, UN syndicaliste égaré répondant complaisamment aux questions fielleuses de l'animateur.

Il est possible que ceci explique cela : celui ou celle qui s'aventure là-dedans perd définitivement sa crédibilité, à moins de faire des efforts surhumains pour s'imposer, j'ai deux exemples en tête de personnalités exceptionnelles ne se laissant pas faire : Frédéric Lordon (un matin sur France-Culture, il a proprement renvoyé Slama jouer dans le bac à sable et on n'entendait plus Demorand, ce qui est un exploit herculéen) et Laurent Mucchielli (un jour dans C dans l'air, il n'a pas cédé un pouce à Calvi).

Message cité 2 fois
Message édité par Nestor Patou le 22-10-2007 à 18:46:04
n°13054731
freaxinthe​night
Posté le 23-10-2007 à 18:31:28  profilanswer

Nestor Patou a écrit :

Autre exemple : C dans l'air, sur France 5 chaîne publique 100%, où ce café du commerce puissance mille réunit régulièrement Marseille, Barbier, Godet, les dirigeants d'instituts de sondage, des profs de Science-Po, et parfois, UN syndicaliste égaré répondant complaisamment aux questions fielleuses de l'animateur.

exemple tout de suite sur la 5 d'ailleurs  :lol:

n°13073246
phosphorel​oaded
Posté le 25-10-2007 à 10:27:51  profilanswer

Acrimed s'intéresse entre autres à France Inter

C'est ouvertement un piti peu à gauche mais dans le tas il y a des articles intéressants

n°13075537
caribouuu
Posté le 25-10-2007 à 14:24:48  profilanswer

Nestor Patou a écrit :

Le problème est l'absence de pluralisme. Comme sur France-Inter le matin, à l'époque du référendum européen, il n'y a que des commentateurs d'un seul bord (même si ce n'est que du café du commerce), le meneur (Meyer) est aussi de droite puisque partisan de Bayrou. Et quand UN (car il n'y en a toujours qu'un seul) anti-conformiste s'aventure là-dedans, aussi peu audacieux soit-il (par exemple un membre de la gauche du PS  :D ), il se fait étriller proprement.

Ce qui, pour une radio publique, financée par les contribuables de tous bords, est inadmissible.

J'ai remarqué aussi qu'il y a toujours une vision dominante dans chaque émission, mais par exemple l'aprem' t'as Daniel Mermet qui est quand même un sacré gaucho (et c'est pas pour me déplaire...).  

Globalement quand j'écoute France Inter (je connais pas tous les chroniqueurs et toutes les emissions) j'ai le sentiment qu'ils sont plutot à gauche...maintenant c'est vrai que j'écoute l'aprem les 3/4 du temps, faudrait que j'écoute le matin un de ces 4....

Cela dit de gauche ou de droite ça ne change rien au problème de l'absence de pluralisme, mais c'est vrai que quand j'entends un mec de droite, je tique, d'une parceque ça me déplait, mais aussi je me rends compte que finalement ils ont peu la parole sur cette radio (l'après-midi en tout cas...)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13075720
cballot
Posté le 25-10-2007 à 14:42:29  profilanswer

en plus selon l'etude sociologique faites je crois pendant les presidentielles, et dont j'ignore la reference,  notait un auditeur de france info plutot de droite et plutot de gauche pour france inter [:pingouino]

Message édité par cballot le 25-10-2007 à 14:43:42

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°13078673
phosphorel​oaded
Posté le 25-10-2007 à 19:05:22  profilanswer

Si quelqu'un qui lit Telerama et est prof à l'EN est de gauche alors ouais l'auditeur de France Inter est plutôt de gauche [:dawa]

/cliché [:cupra]

n°13083559
caribouuu
Posté le 26-10-2007 à 10:07:19  profilanswer

Si quelqu'un qui lit Telerama et est prof à l'EN est de gauche alors ouais l'auditeur de France Inter est plutôt de gauche [:dawa]

/cliché [:cupra]

Nan mais chaque auditeur ecoute pas cette radio pour les meme raison...mais si un mec de droite ecoute daniel mermet sur france inter par exemple ca lui donne des boutons...ou alors il appelle la messagerie pour se defouler, et daniel mermert le passe en boucle "voyez comme ils sont malins a droite"  (moi ça me fait rire  :D  j'adore ce mec)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13083595
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-10-2007 à 10:11:47  profilanswer

caribouuu a écrit :

Nan mais chaque auditeur ecoute pas cette radio pour les meme raison...mais si un mec de droite ecoute daniel mermet sur france inter par exemple ca lui donne des boutons...ou alors il appelle la messagerie pour se defouler, et daniel mermert le passe en boucle "voyez comme ils sont malins a droite"  (moi ça me fait rire  :D  j'adore ce mec)

:non:  

Tous les gens de droite ne détestent pas Mermet  :o . Enfin moi j'men fou, je supporte pas (plus) sa voix  :fou: . Au fait vous pensez quoi de carnet de campagne avant le jeu des milles? Je crois que c'est l'émission la plus inutile jamais invintée  :sarcastic: .

---------------
n°13083606
caribouuu
Posté le 26-10-2007 à 10:13:49  profilanswer

simouu a écrit :

:non:  

Tous les gens de droite ne détestent pas Mermet  :o . Enfin moi j'men fou, je supporte pas (plus) sa voix  :fou: . Au fait vous pensez quoi de carnet de campagne avant le jeu des milles? Je crois que c'est l'émission la plus inutile jamais invintée  :sarcastic: .

C'est le truc le plus chiant que j'ai jamais entendu. Tous medias confondus....(le jeu des 1000), je crois bien qu'ya que ma grand mere qui aime...
Daniel Mermet j'adore sa voix, et sa façon de parler... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 26-10-2007 à 10:14:01

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13083618
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-10-2007 à 10:14:57  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est le truc le plus chiant que j'ai jamais entendu. Tous medias confondus....(le jeu des 1000), je crois bien qu'ya que ma grand mere qui aime...
Daniel Mermet j'adore sa voix, et sa façon de parler... :jap:

T'aimes pas le jeu des mille? [:ciler]

---------------
n°13085392
caribouuu
Posté le 26-10-2007 à 13:04:36  profilanswer

simouu a écrit :

T'aimes pas le jeu des mille? [:ciler]

C'est bien le jeu des questions vers midi? Avec un presentateur qui aurait peut-être été perçu comme charismatique dans les années 30?

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13085526
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-10-2007 à 13:19:08  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est bien le jeu des questions vers midi? Avec un presentateur qui aurait peut-être été perçu comme charismatique dans les années 30?

Et qui a inspiré un film de Patrice Leconte (Tandem) avec Rochefort et Jugnot :

http://www.dreammovies.net/affiches1/tandem.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2587.html

n°13085673
Jeddo
A nice place to live
Posté le 26-10-2007 à 13:29:04  profilanswer

Je m'immisce dans cette discussion.

Encore une grande semaine de "pluralisme" sur Inter dans les invités de la tranche matinale. 3 membres du gouvernement (Bertrand, Lagarde, et Kosciusko-Morizet), un maire UMP (Jégo) et un maire PS (Dilain) qui étaient d'accord sur tout ou presque, et un socialiste (Rebsamen) qui commes ses prédécesseurs du même parti est venu parler de son bouquin et pas de politique...

C'est pas la première fois qu'on a une telle brochette de ministres et des mecs qui ont rien à dire à part parler d'eux-même.

Enfin on aura peut-être l'occasion d'en rediscuter.

Sans parler du journal de 8h qui est devenu vraiment (heureusement en général je suis encore dans un semi-sommeil à ce moment-là) ... :sarcastic:  

Acrimed s'intéresse entre autres à France Inter

C'est ouvertement un piti peu à gauche mais dans le tas il y a des articles intéressants

Un site très utile.
Radical, mais utile.

---------------
FREE DATOUNE
n°13085756
freaxinthe​night
Posté le 26-10-2007 à 13:34:45  profilanswer

caribouuu a écrit :

le jeu des mille francs devenu mille euros, mais ça existe depuis des décennies, presque 50 ans (1958) ! Et Louis Bozon est très sympathique !  [:raoul_volfoni]

n°13085844
raouf
Posté le 26-10-2007 à 13:41:32  profilanswer

Quand il y a des émissions complètement gauchos avec un modèle de pensée unique, c'est "un peu radical mais utile", et personne pour râler sur le service public qui ne serait pas assuré, par contre quand vous parlez d'émissions plutôt libérales avec des invités aux opinions nuancées (du sarkozysme amoureux au centre-gauche), là c'est un crime inadmissisble... :sarcastic:

n°13085885
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2007 à 13:45:55  profilanswer

raouf a écrit :

Quand il y a des émissions complètement gauchos avec un modèle de pensée unique, c'est "un peu radical mais utile", et personne pour râler sur le service public qui ne serait pas assuré, par contre quand vous parlez d'émissions plutôt libérales avec des invités aux opinions nuancées (du sarkozysme amoureux au centre-gauche), là c'est un crime inadmissisble... :sarcastic:

t'es sur un forum infesté de gauchisants [:naughtyv]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13085893
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:46:30  answer

raouf a écrit :

La gauche c'est bien, et la droite c'est mal. Ceci explique cela :o

n°13085936
Joe Patron​i
Posté le 26-10-2007 à 13:49:33  profilanswer

raouf a écrit :

"un crime inadmissisble..."

Oui, ça me parait évident...
Mais le discours de droite est suffisament martelé partout pour avoir quelques oasis d'esprit critique et de matière grise. ;)  
Sur RTL et Europe, tu peux trouver ce que tu cherches. Il y a même les grosses têtes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Joe Patroni le 26-10-2007 à 13:50:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)