| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Reprise du message précédent :
Par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 30-09-2007 à 10:54:22 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:54:05 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | Tiens là je matte "le cercle" sur Canal cinéma et Bonnaud est chroniqueur...je l'avais vu il dans cette émission il y a 2 ans avant Inter, il m'avait spoilé le remake d'Assault. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
C'est pour ça que je posais la question. Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 01-10-2007 à 14:38:24 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
otobox |
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Riens du tout |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ce type est un puit de culture et de références littéraires, il a toujours une citation tres a propos en toute situation, et il a un diction théatrale en toutes circonstances. En plus il sait etre drôle.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krisix Oldpadawan |
|
luciolederennes | [fixed]
|
Schnek a trouvé le combat de sa vie, et vachement risqué, en s'attaquant aux salaires des ouvriers imprimeurs. Mais comment peut-on écouter de toute façon n'importe quelle radio le matin ? Robinets à semonces, propagandes, entretiens complaisants avec les puissants (ministres, patrons, intellos)... C'est comme se prendre des claques dans la figure avant d'aller au boulot. Après le réveil, silence ou musique Message cité 3 fois Message édité par Nestor Patou le 14-10-2007 à 20:19:13 |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Doublon, désolé Message édité par Nestor Patou le 14-10-2007 à 20:22:01 |
SPlissken |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kokko8 Monde de Merde |
Guerney Halleck | for intérieur, les nouveaux chemins de la connaissance, travaux publics |
kokko8 Monde de Merde | pour les noms d'émissions, c'est facile, il suffit d'aller sur le site, développe un peu --------------- Flickr |
jello |
|
kokko8 Monde de Merde | Merci --------------- Flickr |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 15-10-2007 à 19:37:17 |
moonboots |
|
moonboots | sinon waouw vous êtes dur avec Demorand, moi perso je n'en pouvais plus de Stéphane Paoli |
Message édité par power600 le 15-10-2007 à 22:45:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 16-10-2007 à 06:58:32 |
cballot | je ne regarde plus que Tadei à la télé, bon en fait c'est de la "bonne" radio filmée --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
moonboots | oui il y a pas mal d'émissions sympas sur culture mais j'oublie les noms |
|
simouu equipe serpentard | Putain ils ont remplacé Raphael Enthoven --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...