| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:20:30 ![]() ![]() |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 14-09-2007 à 22:54:55 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Eric Lange le soir c'est pas mal je trouve En tous cas moi j'aime bien cette émission Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-09-2007 à 23:10:51 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phosphoreloaded |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
j'aim toujours la matinale avec Demorand Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 15-09-2007 à 10:49:38 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Ils l'ont viré en 1996, pourtant, il avait la plus forte audience de la tranche horaire. Sinon, je n'écoute plus que Daniel Mermet (et encore, uniquement via ce site). Pour le reste, c'est une radio de propagande, comme France-Culture (mais là c'est pire, en un certain sens). Message édité par Nestor Patou le 16-09-2007 à 01:56:34 |
otobox | Aschero parlait de ciné en première heure, ensuite de 1h à 2h, c'était "la dame derrière le paravent", à 3 h le commissaire Joubert et à 4 heures, le courrier des auditeurs me semble t-il. Brigitte Carnel (?) a repris un peu le principe de la "dame derrière le paravent" avec son invité mystère, et c'est tout autant pénible à écouter. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 16-09-2007 à 19:33:48 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:32:17 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
otobox |
Yapad'koi
Message édité par otobox le 17-09-2007 à 19:37:10 |
SPlissken | Ya quoi a récuperer pour écouter sur son lecteur mp3 ?
|
Message édité par Nestor Patou le 23-09-2007 à 23:48:27 |
freaxinthenight | ouais les enquêtes du commissaire Joubert j'trouvais ça assez lourd, en revanche les deux premières heures étaient bien ouais j'me rappelle |
freaxinthenight | Nonobstant... putain les mecs |
otobox | Nonobstant... c'est parfois sympa, mais hier, avec Pasqua qui racontait ses souvenirs d'anciens combattant et pleurait sur Malik Oussékine, c'était pitoyable. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kokko8 Monde de Merde | je n'ai pas suivi l'affaire, depuis j'écoutais ce qu'il faisait sur arteradio. --------------- Flickr |
smiley0041 |
nadjyla | C est bizarre d' entendre Frédéric Bonnaud sur Europe1. Une chronique vers 13 heures. Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 27-09-2007 à 19:57:14 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
otobox |
|
krisix Oldpadawan |
|
freaxinthenight |
personnellement il m'a fait découvrir Bernard Stiegler, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissant |
Moi, Mermet ne m'apprend pas grand chose, mais je me sens bien en l'écoutant, car il baigne dans les idées avec lesquelles je me sens plus ou moins proche. Et j'aime bien François Ruffin. Et je pense qu'il prépare très bien ses émissions, au contraire.
Message édité par Nestor Patou le 28-09-2007 à 22:01:36 |
Guerney Halleck |
|
|
mixmax Too old for this shit. |
+1 Message édité par mixmax le 29-09-2007 à 18:43:08 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
on peut toujours la réécouter en ce moment, ca vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 29-09-2007 à 18:53:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krisix Oldpadawan |
|
Par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 30-09-2007 à 10:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...