| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:22:58 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Ah mince j'ai loupé une partie de l'émission d'hier soir je vais podcaster ce week-end. Bon Calvi j'ai rien contre lui perso mais qu'il le laisse à C dans l'air ! Sans préjuger de rien, m'étonnerait que les invités de Calvi soit du même niveau et aussi éclectiques que ceux de LBB. Fuck it' j'vais boycotter la saison prochaine si c'est effectivement le cas (oui j'y crois encore) Message édité par krisix le 27-06-2007 à 07:55:53 |
krisix Oldpadawan |
|
smiley0041 | Moi je pense qu'on devrait donner la tranche horaire de Bonneau à Brigitte Jeanperrin |
smiley0041 | P'tain, Bonneau pour la fin, avec les larmes dans la voix, triste |
krisix Oldpadawan | Putain mais licencié pour quel motif ?! |
Joe Patroni |
smiley0041 | A noter qu'Inter se met en grève illimitée à partir de demain pour la réintrégration de Bonneau. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:10:26 ![]() ![]() |
Joe Patroni | ça c'est cool
|
mixmax Too old for this shit. |
|
SPlissken | Ptain mais c'est pas vrai , ça , pas la Bande a Bonnaud !!!! Fais ch....
|
SPlissken | Vont bien finir par virer aussi Frederic Tadéi sur France 3 ces cons |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | D'ailleurs le directeur, c'est toujours le mec de la défunte cinq ? J'ai oublié son nom mais il a été nommé en même temps que Cluzel. Message édité par krisix le 28-06-2007 à 07:47:36 |
smiley0041 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 09:24:56 ![]() Fou du roi annulé. Grêve de solidarité. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mixmax Too old for this shit. |
et pourquoi c'est pas plaisant pour tout le monde ? à chaque fois que je tombe dessus, je ne trouve pas qu'elle dérange Message édité par mixmax le 28-06-2007 à 10:55:11 |
simouu equipe serpentard | Il va finir sur France Cul Bonneau c'est sur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | En fait je viens d'écouter l'émission de Bonneau hier, avec les Papous Message cité 1 fois Message édité par simouu le 28-06-2007 à 12:33:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 12:40:00 ![]() Il y'avait la ministre de la culture dans les locaux en même temps que la grêve... coincidence ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Prems Just a lie |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 20:22:12 ![]() C'est la playlist de FIP pendant les grèves http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/ |
Prems Just a lie |
simouu equipe serpentard | Et parking de nuit revient pendant la journée? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Joe Patroni | Et hop ! Un été au rabais avec un max de redifs ! |
krisix Oldpadawan | J'aime pas la voix de Denis Cheyssoux non plus :[ideenoire] --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Joe Patroni | Que des redif sur inter. Je suis Grrr. J'ai bloqué ma radio sur FIP au boulot. |
krisix Oldpadawan | Bon j'ai podcasté ce we, l'émission du vendredi soir avec José arthur, Val...etc sur le créneau de Bonnaud est terminée aussi. Dommage.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
SPlissken | Ici réaction d'Arnaud Viviant sur l'arret de la Bande a Bonnaud et le licenciement de Frederic Bonnaud
Message édité par SPlissken le 05-07-2007 à 08:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...