| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent : --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:48:58 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 26-05-2007 à 11:57:09 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freaxinthenight | heu il doit avoir entre 55 et 60 j'imagine. mais c'est vrai que même avant son accident, il était marqué, c'est un gars qui paraît plus vieux (/ moyenne des tronches de la télé quoi) |
freaxinthenight | ouais il est né en 48 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 29-05-2007 à 17:45:37 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 29-05-2007 à 15:58:04 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Franchement, je deviens de plus en plus passioné par les émissions d'Inter, même si je n'écoute la radio que le soir en général. Entre les bulletins d'infos de qualitaÿ, les analyses (politiques notamment) de qualitaÿ, la faible présence de la pub comparée aux autres antennes, et Allo La Planète, je suis déjà tout conquis. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:45:51 ![]() ![]() |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
krisix Oldpadawan |
simouu equipe serpentard | P'tain mais Colombe Schneck c'est toujours aussi surréaliste ces émissions, faut qu'à chaque fois qu'elle pose une question elle se marre niaisement juste après§§§§ Putain mais elle a 5 ans d'age mental ou quoi Message cité 1 fois Message édité par simouu le 31-05-2007 à 14:49:10 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
jla matte sur I-télé et l'autre jour quand elle est passé à F.O.G. sur la 5
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-05-2007 à 15:38:37 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Colombe belle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Joe Patroni |
skals |
|
freaxinthenight |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'était pendant le 6-7, il me semble, mais je n'ai pas non plus retenu le nom du gars. Ceci dit il ne faisait que relayer une mise au point des journalistes belges qui avaient diffusé la vidéo, et qui précisaient qu'ils ne savaient pas du tout si Sarko était bourré, ils ont juste dit ça comme ça pour rigoler.
Message édité par fdaniel le 13-06-2007 à 17:48:55 |
vigneuxamsterdam |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 19-06-2007 à 11:50:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guyzang Le super Renard | Mermet craque compétement depuis L'ère sarko, mais j'adore --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 09:15:59 ![]()
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
otobox | Il y a une pétition en ligne contre l'arrestation de la bande à Bonneau. Il y a aussi la pétition pour le maintien de "Arret sur image" Message édité par otobox le 24-06-2007 à 12:07:44 |
krisix Oldpadawan | D'après la revue de presse d'hier soir, il y aurait des menaces de grève à FI. |
simouu equipe serpentard | Au fait on la connais quand la nouvelle grille d'été? Message édité par simouu le 26-06-2007 à 07:44:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
krisix Oldpadawan | Bah ils vont sûrement en parler cette semaine vu que ça semble être la dernière pour pas mal d'émissions. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | On parle de Yves Calvi (l'ami des nantis) pour remplacer Bonnaud :
|
freaxinthenight | ah mais bonnaud l'a confirmé toute à l'heure, j'en croyais pas mes oreilles, c'est vraiment n'importe quoi. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 26-06-2007 à 21:02:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...