| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Joe Patroni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:41:15 ![]() ![]() |
cow2 |
|
krisix Oldpadawan | Je crois que c'est la rédaction qui a demandé le retrait. A confirmer mais c'est ce que Carlier racontait l'autre matin. |
Joe Patroni | dead topic ? |
simouu equipe serpentard | Ben France Inter ne change pas, tout coule normalement, peut être après les élections... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Toujours aussi pathétique Colombe Schneck, le pire c'est qu'elle s'en est rendu compte, mais comment fait elle ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:03:30 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Le gars invité dans la Bande à Bonnaud --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Joe Patroni | Ca risque de virer grave sur Inter si Sarko passe... |
Joe Patroni | Je pensais à une Jeanperrin en directrice de rédaction pour services rendus, et tout le reste Demorrant, Bonneau, etc..., dehors, remplacés par des gens d'Europe1... |
Joe Patroni | Et privatisation de radio france par morceaux ou d'un bloc, revendu à Lagardere. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
verdoux And I'm still waiting | Bon, demorrant est dans la charrette de dimanche 20h01 |
Joe Patroni | C'est clair. Combien de fois il a filé un mauvais coton ?
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | "La bas si j'essuie" présenté par Jeam-Marc Sylvestre... arggghhhhh!!!! |
ph75 |
Tout à fait, il faut laisser au moins un alibi. Mermet semble d'ailleurs l'alibi idéal. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-05-2007 à 16:44:39 |
freaxinthenight | ah j'ai mis 3 minutes à comprendre que tu parlais du débat Bayrou-Royal... |
ph75 |
Je viens de corriger, tu vois même la manipulation marche sur les gens informés ...
|
thedarkangelz |
Petit aparté pour signaler aux personnes s'intéressant à la géopolitique, de l'émission sur France culture "Les enjeux internationaux" de Thierry garcin, un programme captivant, bien évidemment disponible en podcast ou à écouter vers 7h15 du matin. Concernant le reste de la programmation de France Inter, j'avais beaucoup apprécié il y a deux ans, la série "Philofil" avec patricia martin, hélas arrêtée désormais. --------------- Word to an end |
tiit |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 02-05-2007 à 17:53:19 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ph75 |
Je ne parle pas de la diffusion intégrale mais des reprises dans les journaux (en l'occurence il s'agissait du 13h mais à priori tous les journaux ont été concernés)
|
tiit |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
ph75 |
Sauf qu'ils ne l'ont pas diffusé en direct.
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
otobox |
|
simouu equipe serpentard | Tain j'ai vu que ce matin ils ont fait un 7-9h30 sur les accidents vasculaires cérébraux avec Paoli --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phosphoreloaded | C'est lui qui ... oui j'imagine.
|
krisix Oldpadawan |
|
Message édité par simouu le 26-05-2007 à 11:43:44 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...