| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:57:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | En clair t'aimes pas mais tu continues à écouter...Arf. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
simouu equipe serpentard |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 18-02-2007 à 17:50:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
freaxinthenight | ben moi j'l'aime bien cette petite Colombe. Bonne émission ce matin sur le traitement médiatique des fils d'immigrés depuis plus de 25 ans. Rien n'a changé. |
krisix Oldpadawan | Moi aussi je l'aime bien...elle est rafraîchissante je trouve. Message cité 1 fois Message édité par krisix le 19-02-2007 à 14:15:00 |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
krisix Oldpadawan |
|
phosphoreloaded | Demain c'est France Inter la légende |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Joe Patroni | C'était rigolo et plein de bonne humeur ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 10:10:42 ![]() Phillipe Abitboul, etablit ce matin que la notion de "race" n'existe pas.
|
Joe Patroni | Et alors ? Les races, ça existe chez les chiens et les nazis...
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 10:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 12:42:04 ![]()
|
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 13:52:16 ![]() |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 13:55:32 ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-03-2007 à 14:20:55 |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Joe Patroni |
|
mixmax Too old for this shit. | cette semaine j'ai écouté inter les après-midi et ce que j'en retiens c'est la "mise sur le spectacle"
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
|
phosphoreloaded | Ecoute Sud Radio alors
|
Joe Patroni | Pas entendu . Je podcast ! Merci du tuyau, c'est mon héroïne, la lumière du service publique ! |
freaxinthenight | putain Nerson est d'un chiant ! |
freaxinthenight | y'avait E. Todd sur Culture, vu ce qu'il dit sur sarko, le contraste était saisissant. Todd le voit à 16% au bout du compte, nous verrons... |
Joe Patroni |
|
Joe Patroni | je vous conseille d'aller sur le site de France Inter, et de regarder la video de sarkozy dans les locaux. Mutique, sourire mécanique, morfale en gateaux(son vice), vissé obstinément dans le journal l'Equipe, visiblement, il voulait être ailleurs. On perçoit vraiment bien l'ambiance plombée. C'est assez éprouvant à voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...