| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:39:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
cow2 |
|
tiit |
|
fourer Tartiflette Connection |
Le Mangin Palace !!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
simouu equipe serpentard |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Message édité par autoclave le 25-01-2007 à 21:20:26 |
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 25-01-2007 à 22:40:28 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:39:56 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | et puis la "chanson h'on" ca le fait bien... j'aime aussi. |
smiley0041 |
|
otobox | T'as le droit de dire que tu te fais chier à écouter cette émission, tu as aussi le droit de dire qu'elle est chiante, mais ça ne veux pas dire la même chose...
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-01-2007 à 08:06:20 |
yannesit |
|
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-01-2007 à 23:22:49 |
yannesit |
|
phosphoreloaded |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
simouu equipe serpentard |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
power600 Toujours grognon | C'est pas une raison pour ne pas écrire correctement "merde" et "chiant", bordel. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
simouu equipe serpentard | Ah part le répondeur, Daniel Mermert je ne supporte plus.... |
smiley0041 | Mais il est très bien Sylvestre |
Joe Patroni | lol |
tiit |
|
phosphoreloaded | Joe Patroni, es-tu encore en vie ou t'es-tu étouffé de raaage *gargl* ce matin? |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Laurence Parisot et Jean-Robert PITTE se sont exprimés sur Inter... Deux interlocuteurs ultra-libéraux deversant leur prose, ok, jusque-là rien d'étonnant... Plus incroyable la passivité hallucinante des journaleux et les questions faussement dérangeantes Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 05-02-2007 à 08:57:51 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Joe Patroni |
|
Joe Patroni | Horreur ! Mon message précédent s'adressait à PHOSPHOrel oaded !
|
simouu equipe serpentard | Wahou miracle, hier j'ai réussi à écouter deux las bas si j'y suis d'affiler, c'est moi ou sa redevient bien cette émission? |
Joe Patroni | Ce matin, "J'ai mes fourfes" sans Colombe, c'est quand même d'une autre tenue... |
vigneuxamsterdam |
|
Joe Patroni | En vrai, elle fait "hin ! Hin !" |
Joe Patroni | "Bonjour à tous. L'impertinence àlatélé esetrouve où ? John Paul Lepers a réalisé de nombreux docuomentaires et interviews pour canal+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...