| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 23:29:38 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Sont en grève je crois... il me semble avoir entendu ça un soir dans "la bande à bonneau" --------------- MesGalleries/Last.fm |
simouu equipe serpentard |
|
Joe Patroni | J'ai écouté CARNET de CAMPAGNE ce midi.
|
|
Joe Patroni | Hallucination. Depuis 1/2 heure, avec Luchini sous crack, c'est le happening, l'asile de dingue chez Bern. c'est con mais ça fait du bien. |
smiley0041 | Clair, je me suis bien marré hier Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-12-2006 à 11:06:19 |
Message édité par simouu le 23-12-2006 à 10:50:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Joe Patroni | Mince ! Quand je suis vert, je fais plein de fottes dortografes ! |
vigneuxamsterdam | Ah merde, Nicolas et Colombe sont rentrés de vacances |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 16-01-2007 à 20:03:06 |
smiley0041 | Jean-Michel Appathie pour référence |
nadjyla | Comparé à Stephane paoli dans le franc-parler, il n' y a pas trop photo. Message édité par nadjyla le 16-01-2007 à 19:57:41 |
smiley0041 | J'aime pas Paoli, mais c'est quand même un autre niveau de classe ... |
nadjyla | Même Nicolas Demorand est meilleur que Stéphane paoli sur les interviews de politiques, c' est dire |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
smiley0041 |
|
sadlig | Aimez-vous "panique au mangin palace" le dimanche matin ? J'adore cette émission qui remplit bien sa mission de faire frémir les zygomatiques ! |
Message édité par simouu le 17-01-2007 à 10:49:15 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phosphoreloaded | C'est sûr c'est pas Rebecca Manzoni le samedi ou bien Kris juste après |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous avez écouté ce midi le Fou du Roi ?
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
phosphoreloaded |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Tin! en ce moment les pubs c'est hard! |
Lugz • | La chronique de didier porte + tout c'qui s'en suit à télécharger ici
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Joe Patroni | J'ai écouté "J'ai mes fourfes" ce matin, et Colombe articule de moins en moins.
|
tiit |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Et "la prochaine fois je vous le chanterai" --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...