| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:14:42 ![]() ![]() |
raouf |
|
stantheflasher | Sur France Inter, Sylvestre et Jeanperrin sont deux gouttes de libéralisme dans un océan de bienpensance gauchiste quand même. C'est déjà trop pour vous? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 10:10:13 ![]() La "bienpensance gauchiste" comme tu dis a été reléguée à 15h sur France Inter au cas où tu n'ait pas remarqué. J'en vois plus ailleurs. |
Fred999 Rabat-joie | Ouais le troll ça va deux minutes. A dans deux jours. |
stefgvll Curieux de nature | Surtout que finalement la chronique de BJP hier était tellement caricaturale que s'en était même contre productif... cette chronique en elle-même était un troll... mais trop gros ... passera pas Faut pas oublier non plus les 7 minutes de Didier Portes chez Bern dans le cadre du grand complot socialo-commo-judéo-islamiste.... Message édité par stefgvll le 30-11-2006 à 11:04:57 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui enfin bon si les gens de droite trouvent les émissions trop à gauche et les gens de gauche trop à droite c'est que globalement ils doivent être assez neutres quoi |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 12:51:09 ![]() On peut dire ça Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 12:51:19 |
smiley0041 | Moi Sylvestre je l'aime bien, surtout ses matchs avec Bernard Maris Message édité par smiley0041 le 30-11-2006 à 18:04:19 |
Joe Patroni | C'est vrai, on rigole pas mal le vendredi matin pendant leur joute.
|
simouu equipe serpentard |
|
mixmax Too old for this shit. | au sujet de RFi (dsl mais je vais pas créer un topic pour ça), je n'arrive pas à la capter et je voudrais savoir votre opinion sur cette radio.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
stefgvll Curieux de nature | oui,
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mixmax Too old for this shit. | je compte aller à un enregistrement du masque et je me demandais s'il arriver à l'avance poru ce genre de truc et aussi comment ça se passe , le nbre de place toussa .. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
raouf |
|
krisix Oldpadawan |
|
smiley0041 |
Message édité par simouu le 04-12-2006 à 22:55:33 |
phosphoreloaded |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
Joe Patroni | Pas mieux. |
krisix Oldpadawan | Ça arrive de temps en temps ça on a eu aussi la sortie de S. Dassault l'an dernier pas piquée des hannetons non plus. |
krisix Oldpadawan | Ça va on était quand même préparé, en pleine époque Seillière, c'était dans le même ton.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 05-12-2006 à 16:09:58 |
Joe Patroni |
phosphoreloaded | Et le billet en 3 lignes explique très bien ce qui va arriver, c'est pas comme si c'était difficile à expliquer en 1 minute à la radio que dans toute situation où on emménage sans avoir eu d'appart' avant(*), ça va être le coup de bambou ...
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-12-2006 à 20:31:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...