Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°9909748
Joe Patron​i
Posté le 10-11-2006 à 00:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le bonheur de bosser jusqu'à minuit et le dimanche pour vendre des CD et des livres... Quel genre d'imbécile à envie d'acheter un DVD à 23h30 ?
Quel progrès social !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 00:23:42  profilanswer

n°9909883
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2006 à 01:02:51  profilanswer

Clair. Faire le larbin pour vendre le dernier DVD ou CD et niquer sa soirée, strop cool :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9910631
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-11-2006 à 09:12:44  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Je ne vois pas le bonheur de bosser jusqu'à minuit et le dimanche pour vendre des CD et des livres... Quel genre d'imbécile à envie d'acheter un DVD à 23h30 ?
Quel progrès social !

Je ne le vois pas non plus, mais pour certains c'est un critère apparemment [:spamafote]

n°9910912
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 10-11-2006 à 10:22:50  profilanswer

C'est surtout que comparer le rythme de vie entre la France et l'Espagne voilà quoi... :/

Ca a tellement rien à voir... c'est d'ailleurs avant tout une question de climat... effectivement, là-bas personne ne rentre chez soi avant 22h... par contre fait tellement chaud l'aprés midi que tout le monde fait la sieste... du coup la plupart des commerces/administrations sont fermés entre 14h et 16h  ;)

Message édité par stefgvll le 10-11-2006 à 10:23:32

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9911893
power600
Toujours grognon
Posté le 10-11-2006 à 13:09:17  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Quel progrès social !

Si ce magasin le fait c'est qu'ils y trouvent un intérêt.
Je vois pas en quoi c'est un progrès social d'empêcher de bosser ceux qui le veulent, sauf cas particulier  [:rhetorie du chaos]  
Après tout les télés et les radios émettent bien sans dicontinuer jour et nuit depuis des années..

n°9911924
Joe Patron​i
Posté le 10-11-2006 à 13:13:52  profilanswer

Power600, vous êtes possédé par JM SYLVESTRE !

n°9919297
smiley0041
Posté le 11-11-2006 à 11:20:09  profilanswer

power600 a écrit :

La FNAC parisienne ne ferme pas à 22 heures mais à minuit. Tous les jours, dimanche compris je crois.
Alors si les espagnols nous jugent juste là-dessus, ben..... :o  :D  [:bluelightneon]  
Pour le reste, un peu de culture de temps en temps ça fait pas de mal mais faut pas que ça devienne élististe..Moi, le débat philosophique sur "la réalité est-elle vraie", je zappe immédiatement.  :p

ça c'est juste la fnac des Champs, attention :o

n°9919990
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2006 à 13:33:50  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Power600, vous êtes possédé par JM SYLVESTRE !

Non, chuis logique  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9927493
Joe Patron​i
Posté le 12-11-2006 à 17:50:09  profilanswer

power600 a écrit :

Non, chuis logique  [:powerg5]

Non, non, j'insiste, être jugé sur des trucs pareils, c'est remplacer le citoyen par le consomateur. :pfff:  

n°9927725
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2006 à 18:27:17  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Non, non, j'insiste, être jugé sur des trucs pareils, c'est remplacer le citoyen par le consomateur. :pfff:

Huh..Quelque chose m'a échappé là  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:27:17  profilanswer

n°9929006
Joe Patron​i
Posté le 12-11-2006 à 21:04:06  profilanswer

Désolé, je m'adresssais en fait à Roger 951. Je suis allé trop vite pour poster. honte à moi...

n°9931725
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-11-2006 à 08:49:18  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

"Radio Shalom"... faut prendre ça comment ?

Je me demandais aussi.

n°9932186
raouf
Posté le 13-11-2006 à 10:52:22  profilanswer

Quelle couille molle ce Carlier...même pas le courage d'aller eu bout de sa pensée ce matin...

n°9947595
cow2
Posté le 15-11-2006 à 09:31:19  profilanswer

Carlier, il s'est pas exposé dans un reportage dans Voici ou Gala?
Il a perdu toute crédibilité ce type.

n°9947838
Joe Patron​i
Posté le 15-11-2006 à 10:19:35  profilanswer

Il a même tenter l'an dernier une émission produite par Bataille et Fontaine, avant de la tuer dans l'oeuf.
Ses limites son celles de son besoin de pognon.
Didier Porte l'a avantageusement remplacé le midi.  
Carlier a encore quelques fulgurances le matin, mais sa manie de tenter de faire jouer la fibre nostalgique ("Quand j'étais au CE1 à Argenteuil..." ) le rend souvent lourdingue.

n°9948155
phosphorel​oaded
Posté le 15-11-2006 à 11:12:15  profilanswer

Jean-Luc Hees au fou du roi vendredi [:jaro] Pourvu que ça dérape  [:ootransparent2bis]

n°9948216
freaxinthe​night
Posté le 15-11-2006 à 11:23:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Carlier, il s'est pas exposé dans un reportage dans Voici ou Gala?
Il a perdu toute crédibilité ce type.

Ce n'est pas le poète qui fait le poème mais l'inverse. Personne n'est "crédible" en soi. Personnellement des fois j'le trouve lourd et un peu trop dans le pathos, des fois j'le trouve bien. Je pense pas qu'il se pose en leader d'opinion, c'est juste des billets d'humeur.

n°9950149
cow2
Posté le 15-11-2006 à 15:30:33  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Ce n'est pas le poète qui fait le poème mais l'inverse. Personne n'est "crédible" en soi. Personnellement des fois j'le trouve lourd et un peu trop dans le pathos, des fois j'le trouve bien. Je pense pas qu'il se pose en leader d'opinion, c'est juste des billets d'humeur.

Bin justement, si c'était que de l'humeur ca serait bien. Or il se trouve qu'il passe son temps à nous faire des lecons de moral, à dire ce qui est bien ou pas. Parmi les gens qu'il juge, il y a ceux qui s'étalent dans cette presse people. Mais comme par hasard, il a fait de même.

Donc le père la morale qui est pas mieux que les autres, bin je trouve pas ça crédible.

n°9950198
phosphorel​oaded
Posté le 15-11-2006 à 15:34:43  profilanswer

C'est avant tout de tenir 1 an (ou 2?) aux côtés de Fogiel qui m'interpelle (le projet avec Bataille et Fontaine aussi). Un être humain normal peut-il accepter, tenir, etc?  :sarcastic:

n°9950825
Joe Patron​i
Posté le 15-11-2006 à 16:33:16  profilanswer

Tu passes de la radio à la télé, tu triples (au minimum) ton salaire.
Ca aide à faire des compromis...

n°9963527
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-11-2006 à 00:01:19  profilanswer

Salut à tous,

Pour rebondir sur Carte blanche, ben c'est vrai que c'est moi drôle que lorsqu'il était au fou du roi ou avec ces lettres matinales chez Paoli (enfin je connais que les meilleures donc je peux pas trop dire non plus), mais c'est quand même bien.

Tchô

Message édité par simouu le 17-11-2006 à 00:03:01
n°9972132
cow2
Posté le 17-11-2006 à 23:05:15  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Tu passes de la radio à la télé, tu triples (au minimum) ton salaire.
Ca aide à faire des compromis...

tellement vrai
Moi tu me payes 3 fois plus, bin je dis du bien de Carlier, je suis prêt à faire des compromis  :D

n°9972187
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2006 à 23:08:59  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Didier Porte l'a avantageusement remplacé le midi.  
Carlier a encore quelques fulgurances le matin, mais sa manie de tenter de faire jouer la fibre nostalgique ("Quand j'étais au CE1 à Argenteuil..." ) le rend souvent lourdingue.

Je pense pareil.

Et quand aux piques sur les absents, Carlier n'a plus de couilles quand ils sont présents, alors que Porte s'en tire bien.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9996048
Joe Patron​i
Posté le 21-11-2006 à 14:37:45  profilanswer

Didier Porte est définitivement mon héros.
Didier Porte président !

n°10002320
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 03:07:46  profilanswer

P'tain Mocky l'autre soir chez Bonnaud, il changera jamais. :D
Et hier c'était la soirée vieux con avec Manoeuvre & Co pour le bouquin sur les 40 ans de Roch & Folk.
Même Arnaud Viviant semble s'être calmé par rapport au début l'émission.

n°10002835
Joe Patron​i
Posté le 22-11-2006 à 09:42:52  profilanswer

Exact. J'ai écouté un peu. C'était vraiment la soirée vieux cons. Rock & & Folk, tout le monde s'en fout. Ca faisait anciens combattants qui se marrent entre eux. De plus, "la bande à Bonnaud" semble n'être qu'une version branchée de la bande à Ruquier. Même type de complicité vaine, d'auto-satisfaction, et surtout refuge pour anciens des Inrock...

n°10002901
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 09:57:26  answer

Bande à Ruquier avec un poil moins d'auto promo. Forcement, on a pas échappé aux considérations sur le coté découvreur de talent des inrocks/rock et folk qui faisait des couvertures sur Samantha Fox dans les années 80.
Et toujours Manoeuvre, partout et toujours et une bio qui semble lui être quasi consacrée, stones, lou reed et le petit laius qui va bien sur le nouvel album des beatles (love :/) avec ce consensus mou.
Enfin, copinage, auto congratulations et private jokes. Le problème avec Inter à cette heure là, c'est que ça s'écoute bien, pas de pub, une progammation musicale acceptable et surtout pas envie de zapper sur Europe/Rtl et les magasins U.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 09:58:18
n°10003140
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 10:52:00  profilanswer

Et les calembours de Ruquier en moins. :D

n°10003395
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 11:27:24  answer

krisix a écrit :

Et les calembours de Ruquier en moins. :D

A la radio, il est moins pénible même si il s'impose le rythme de la vanne avant la pub.  
Mais, je sais pas si c'est l'age, j'en peux plus de ces réclames pour lobotisés sur RTL/Europe. Du coup, faut vraiment que l'émission soit passionnante (au minimum) pour que j'accroche alors que je flemmasse peinard sur Inter  :D

n°10004078
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-11-2006 à 13:03:53  profilanswer

Hej hej a tous,

A propos de la bande a Bonnaud, c'est moi ou y a pas eu la chroniuue de Frank Anaisé, lundi? C' est vrai que je trouve sa un peu moins bien que Charivari (surtout pour la musique du début dont je ne me lasserai jamais) mais bon c'est vraiment dépendant des invités et des chroniques de fin.

Par contre que pensez vous du franc parler? Moi j'aime bien la voix de Paoli et puis ils ont des fois de bons invités, donc c'est sympa...

Tcho

n°10004553
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 13:49:53  profilanswer

Comme dit ici il y a qqs temps, j'aimais bien Ruquier du temps de Rien à Cirer mais maintenant bcp moins ,je tombe parfois sur son émission télé et à part reluquer le décolleté d'Elsa machin. Bof.

n°10004618
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 13:53:53  profilanswer

simouu a écrit :

Hej hej a tous,

A propos de la bande a Bonnaud, c'est moi ou y a pas eu la chroniuue de Frank Anaisé, lundi? C' est vrai que je trouve sa un peu moins bien que Charivari (surtout pour la musique du début dont je ne me lasserai jamais) mais bon c'est vraiment dépendant des invités et des chroniques de fin.

Par contre que pensez vous du franc parler? Moi j'aime bien la voix de Paoli et puis ils ont des fois de bons invités, donc c'est sympa...

Tcho

il est vrai que j'avais aussi une préférence pour Charivari mais je me suis bien habitué à la Bande maintenant alors que je n'ai jamais vraiment été un lecteur assidu des Inrocks. Mais bon je suis un vieux con aussi ça aide. :D (sinon j'suis comme toi cette zique me faisait délirer)

Pour le Franc Parler je le suis plus sur Itélé et j'apprécie, c't'une une bonne émission politique AMHA.

n°10004996
raouf
Posté le 22-11-2006 à 14:32:33  profilanswer

krisix a écrit :

Comme dit ici il y a qqs temps, j'aimais bien Ruquier du temps de Rien à Cirer mais maintenant bcp moins ,je tombe parfois sur son émission télé et à part reluquer le décolleté d'Elsa machin. Bof.

L'émission que fait Ruquier le samedi soir à la place d'Ardisson est bonne (mieux que Ardisson).

n°10005173
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 14:52:50  profilanswer

raouf a écrit :

L'émission que fait Ruquier le samedi soir à la place d'Ardisson est bonne (mieux que Ardisson).

Il parait (meilleurs chiffres en pdm et audience je crois avoir entendu à +clair) mais pas encore réussi à la voir,

n°10052687
Joe Patron​i
Posté le 29-11-2006 à 09:05:44  profilanswer

Ce matin, je suis Grrrr.

Brigitte Jeanperrin de sa voix sexy et pas éraillée du tout (mais les journalistes politique ou économique femmes -et de droite- sur Inter ont souvent la voix de Marine Lepen, genre Hélène Jouan), laisse le micro ouvert à un sbire de l'OCDE, totalement dévoué au dogme ultralibéral le plus brutal.

Rappelons que derrière l'acronyme ronfant L'OCDE, se cache une organisation privée animée par des abrutis et qui n'ont d'autre but que de détruire la démocratie telle que nous la connaissons, et d'imposer par un travail de sappe, des lois écrites par les multinationnales à la place des lois des pays.

Dans ces minutes de pure promotion, pas d'analyse, pas de critique, juste une immonde pub pour casser la protection des chômeurs. On reconnait bien là la mère Brigitte.
Pas journaliste du tout, mais bien VRP du MEDEF et de l'OCDE sur Inter,  
ressassant à l'infini les mêmes âneries, offrant 4 minutes de pub GRATUITE à des entreprises chaque matin, les présentant par leur accroche publicitaire.

Je me pose quelques questions.
Touche-t-elle des pots de vins ?
N'est-elle pas assez payeé par le service publique pour faire ainsi de la propagande si honteuse ?
Est-elle le femelle du JM Sylvestre ?
La soeur de Parisot ?

En tout cas, si c'est carrément la honte chaque matin, là, le masque tombe. Plus de d'interview avec des patrons sympas et dynamiques, mais du brute de décoffrage froid et sec.  Par là, elle nous a bien signifié que d'ici la présidentielle, on va avoir droit à à un discours encore plus radical dans son emission d'INFOMERCIAL.

n°10053182
pirouli
Posté le 29-11-2006 à 11:01:05  profilanswer

Entendu lundi apres midi sur le répondeur de Daniel Mermet, à propos de la personne morte au match de foot, un rouge affirmant qu'il ne fallait pas oublier le brun qui a été tué.  
Evidemment entre rouge et brun on a un ennemi commun !

n°10053232
phosphorel​oaded
Posté le 29-11-2006 à 11:08:50  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

(...)offrant 4 minutes de pub GRATUITE à des entreprises chaque matin, les présentant par leur accroche publicitaire.(...)

Ô mon (être supérieur éventuel), mais c'est horriiiible, pourtant les entreprises c'est le Mal :jap:

:sarcastic: (sortir une phrase de son contexte aussi mais jm'en fous, celle-là est la plus  :sarcastic: )

pirouli a écrit :

Entendu lundi apres midi sur le répondeur de Daniel Mermet, à propos de la personne morte au match de foot, un rouge affirmant qu'il ne fallait pas oublier le brun qui a été tué.
Evidemment entre rouge et brun on a un ennemi commun !

Ca devait déranger cet auditeur qu'un fait divers réconcilie les jeunes de banlieue avec la Police Nationale [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 29-11-2006 à 11:09:07
n°10053273
pirouli
Posté le 29-11-2006 à 11:13:57  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ca devait déranger cet auditeur qu'un fait divers réconcilie les jeunes de banlieue avec la Police Nationale

Se reconcilier sur le fait de taper sur les juifs ?

n°10053311
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-11-2006 à 11:20:31  profilanswer

J'ai entendu aussi le message du répondeur de La bas si j'y suis, d'ailleurs c'est tout ce que j'écoute dans cette émission, sauf quand y a vraiment un bon sujet, mais je me pose une question,y a plus de vendredi spécial répondeur?? :fou: . Ben sinon, il me semble que l'auditeur qui rappele la mort du supporteur du PSG, je pense que c'est pour exprimer une opinion contre les médias, enfin ce n'est que mon avis. Par contre, dans la bande à bonno, la Chronique de Franck Annese, en parle aussi et très bien d'ailleurs.

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi Guy Carlier ce matin.

Par contre, Colombe schneck, faut la virer c'est pas possible, ou alors quelle arrête de rire n'importe comment. :bounce:  

Tchô

n°10054676
freaxinthe​night
Posté le 29-11-2006 à 14:49:25  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Ce matin, je suis Grrrr.

Brigitte Jeanperrin de sa voix sexy et pas éraillée du tout (mais les journalistes politique ou économique femmes -et de droite- sur Inter ont souvent la voix de Marine Lepen, genre Hélène Jouan), laisse le micro ouvert à un sbire de l'OCDE, totalement dévoué au dogme ultralibéral le plus brutal.

.

M. Xavier Fontanet, Président d’Essilor et Président du Comité d’éthique du Medef  :D  
hé oui, il y a un comité d'éthique au medef [:freaxinthenight]  

n°10056575
roger951
Posté le 29-11-2006 à 19:14:42  profilanswer

L'émission de la mère Jeanperrin est tellement GROSSE que même Carlier se fout de sa gueule et que ça la fait rire....
La PropagandaStaffel qu'elle croit avoir mise au point date de l'époque bénie de l'Albanie et des Ceaucescu...
j'ai honte pour le métier de journaliste: quand on pense qu'il y en a qui se font dérouiller sur les différents fronts de guerre, et elle, elle pérore, la pécore, dans son studio avec clim, persuadée qu'elle est de dire des choses vachement utiles pour l'économie mondiale du monde et française de la France...
Une honte, je vous dis....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)