| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:47:15 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Putain je ne sais plus mes classiques |
catherine20 |
|
Joe Patroni | Je rêve, Colombe Schneck ricane comme une gourde, faisant des rHIN rHIN rHIN !...
|
power600 Toujours grognon | La nuit y a encore et toujours ce con de levaillant et ses stupides histoires
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-10-2006 à 20:21:41 |
catherine20 |
|
otobox |
Message édité par otobox le 24-10-2006 à 23:15:18 |
kokko8 Monde de Merde |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
freaxinthenight |
|
Joe Patroni |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Joe Patroni | Comme sur inter le matin, y'a de plus en plus de pubs. Je suis certain qu'on assiste à une mutation vers le modèle Europe1... |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 01-11-2006 à 06:37:33 |
phosphoreloaded | Encore un podcast qui sera jamais mis en ligne ... |
Joe Patroni | Carlier recommence à me plaire. Apres la lénifiante Caroline et la pontifiante Brigitte, il s'indigne, et ça, fait du bien. Le climat ambiant de résignation devient tellement pesant... |
Joe Patroni | Carlier ne risque rien, il amène de l'audimat, et de ce fait semble indéboulonnable. C'est par lui que se fait la différence avec BFM entre 7 et 8h. |
pirouli |
|
Joe Patroni | C'est pas des apôtres du libéralisme, ça ? |
Joe Patroni | Déjà, le gang Pastré + Slama + Adler + Duhamel , ça donne pas envie... |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
raouf |
|
Joe Patroni |
Joe Patroni | WoW le chat avec Demorand, c'est du laconique. Comme en radio, bien buté, sûr de lui, cause-toujours-tu-m'interresse, langue de bois...
|
power600 Toujours grognon |
La FNAC parisienne ne ferme pas à 22 heures mais à minuit. Tous les jours, dimanche compris je crois.
|
Joe Patroni | Je ne vois pas le bonheur de bosser jusqu'à minuit et le dimanche pour vendre des CD et des livres... Quel genre d'imbécile à envie d'acheter un DVD à 23h30 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...