Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°9755891
freaxinthe​night
Posté le 20-10-2006 à 13:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
le bateau blanc pardon 0/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 13:47:15  profilanswer

n°9755919
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-10-2006 à 13:50:24  profilanswer

Putain je ne sais plus mes classiques :D

n°9783649
catherine2​0
Posté le 24-10-2006 à 09:33:12  profilanswer

paslap a écrit :

Je podcaste la série d'émissions "voyage avec un âne" d'Hervé Pauchon. Un vrai bonheur à mon avis...
Malheureusement, pour cause de vacances, il me manque les 2 premières (du 01/07 et 08/07).
Si quelqu'un(e) a cela dans ses archives... D'avance merci  :)

J'ai trouvé quelqu'un qui a les 9 premières mais à qui il manque la 10ème.Si vous cherchez toujours les émissions de Pauchon, je peux vous mettre en contact.Cette fois je vous donne mon mail (je vous avais déjà laissé un message sur ce site mais peut être que vous ne l'avez pas trouvé).Merci de votre réponse et à bientôt j'espère.
C. Jarry (jarry-dehan@wanadoo.fr)

n°9784004
Joe Patron​i
Posté le 24-10-2006 à 10:45:46  profilanswer

Je rêve, Colombe Schneck ricane comme une gourde, faisant des rHIN rHIN rHIN !...
je suis consterné pour elle. La pauvre fille.

n°9788442
power600
Toujours grognon
Posté le 24-10-2006 à 20:19:42  profilanswer

La nuit y a encore et toujours ce con de levaillant et ses stupides histoires  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

catherine20 a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un qui a les 9 premières mais à qui il manque la 10ème.Si vous cherchez toujours les émissions de Pauchon, je peux vous mettre en contact.Cette fois je vous donne mon mail (je vous avais déjà laissé un message sur ce site mais peut être que vous ne l'avez pas trouvé).Merci de votre réponse et à bientôt j'espère.

Tu devrais pas laisse ton adresse en clair sur ce forum, tu vas te la faire pourrir de spam  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-10-2006 à 20:21:41
n°9790078
catherine2​0
Posté le 24-10-2006 à 22:54:15  profilanswer

power600 a écrit :

La nuit y a encore et toujours ce con de levaillant et ses stupides histoires  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Tu devrais pas laisse ton adresse en clair sur ce forum, tu vas te la faire pourrir de spam  :o

Trop tard!!Je suis débutante...

n°9790369
otobox
Posté le 24-10-2006 à 23:14:52  profilanswer

catherine20 a écrit :

Tu peux tjs éditer ton message (2e icone à gauche) et supprimer l'adresse...

Message édité par otobox le 24-10-2006 à 23:15:18
n°9791901
Joe Patron​i
Posté le 25-10-2006 à 09:33:11  profilanswer

Ca y est, l'offensive musicale de la dernière livraison de soupe tiède de Jeanne Balibar, actrice estimable, mais piètre chanteuse, débarque sur Inter. Amateurs bobos de musiques amorphes, après le sirupeux Charlotte Gainsbourg, votre heure est arrivée. Reste à compter dans combien d'émissions elle va venir faire la promo de son CD.
A chaque fois qu'une actrice qui chantonne approximativement fait un disque (souvent, elles ne voulaient absolument pas au départ, si, si... juré !...), Inter est là pour faire la promo en boucle.  Dormez, je le veux... :sleep:

Message édité par Joe Patroni le 25-10-2006 à 10:41:00
n°9800290
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-10-2006 à 11:05:42  profilanswer

Je confirme...ça plus anais, n'en jetez plus, nous sommes déjà sourds.

---------------
Flickr
n°9801347
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2006 à 13:44:29  profilanswer

catherine20 a écrit :

Comme l'indique OtObOx tu peux modifier ton message..
Si tu veux laisser ton mail le mieux est de le changer en un truc du style " jarry-dehan chez wanadoo point fr ", ça reste compréhensible et ça empêche les programmes espions qui parcourent le web dans tous les sens, de le collecter pour ces boites qui ne pensent qu'à envoyer des pubs débiles et emmerdantes.  
Voilà  :p

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:44:29  profilanswer

n°9810730
roger951
Posté le 27-10-2006 à 17:45:25  profilanswer

Dites, et si on reparlait d'Inter, de temps en temps, sur ce forum?

Ce matin, une nouvelle fois, Demorand a dû céder sa place à Paoli. Il trouve pas ça un peu humiliant, le Nicolas, d'être prié d'aller voir ailleurs dès que ça commence à devenir intéressant? Déjà, lui, "l'intello", a été lourdé au profit de Vincent Josse de 9h à 9H30 pour l'émission "culturelle". Il en est réduit à annoncer: "Christian Magdeleine en direct de Rosny". Et voilà que chaque fois qu'il y a une opération spéciale, genre "on met le paquet, on va chez les zoulous de banlieue", on lui demande de rester à la maison...
Comme ça, il a pu écouter l'émission de dessous sa couette et se rendre compte de ce que les zauditeurs endurent comme chroniques...
Y aura-t-il un jour un patron de chaîne suffisamment pas con pour supprimer TOUTES les chroniques matinales et les remplacer par de vraies émissions? Dans une demi-heure d'antenne, il me semble qu'il y a tout de même de la place pour mettre un journal de 15 minutes et une autre émission de 15 minutes aussi, au lieu de cette mosaïque de petites chroniques de 3 minutes, plus inintéressantes les unes que les autres.
Mais je sais que je m'attaque à une "tendance lourde" de l'époque: les zauditeurs ne supportent plus les formats "longs", comme les lecteurs ne supportent plus que les articulets de 10 lignes: et voilà pourquoi la maquette du "Monde" ressemble de plus en plus à celle de "20 minutes".  
"Coco, faut faire court, sinon on te lira pas." "Coco, faut faire court,sinon on t'écoutera pas."
Et, dans tout ça, qui c'est qu'on prend pour des cons, incapables de lire ou d'écouter?
Mais, j'y pense: "Libération" est en train de crever, "Le Monde" est à l'agonie, "France Inter" perd des auditeurs: y aurait pas comme un rapport de cause à effet? Est-ce que, à force d'être pris pour des cons, les gentils zauditeurs-lecteurs déserteraient? Franchement, "20 minutes" me paraît avoir un immense avantage par rapport au "Monde" ou à "Libé": il est gratuit.  Je suis con, certes, mais au moins je paye pas pour qu'on me le dise.

n°9834500
Joe Patron​i
Posté le 31-10-2006 à 08:39:21  profilanswer

Bébéar,Président du Conseil de Surveillance du groupe AXA, Président de l'Institut Montaigne et accessoirement le gars qui voulait privatiser la sécu, est comme chez lui ce matin sur inter. On le laisse sortir ses conneries de gars qui sait tout. Ne contrarions pas les puissants, des fois que demain ils soient nos patrons... Tout comme les chiffres du chômages lancés comme ça, sans commentaires autres que Borloo très fier au téléphone. C'est pas de l'info, c'est du travail d'ataché de presse. Lire les communiqués de presse, ça commence à être l'habitude sur Inter. j'ai trouvé Carlier très bon ce matin après la mégère libérale péremptoire Jeanperrin. Ca nettoie un peu.

Merde, je me lève en colère...

n°9835071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 10:38:12  profilanswer

roger951 a écrit :

Dans une demi-heure d'antenne, il me semble qu'il y a tout de même de la place pour mettre un journal de 15 minutes et une autre émission de 15 minutes aussi, au lieu de cette mosaïque de petites chroniques de 3 minutes, plus inintéressantes les unes que les autres.

Des émissions plus longues il y en a le reste du temps, c'est juste que le matin tu n'écoutes pas la radio en continu, tu passes devant trois minutes avant d'aller à la salle de bain puis tu réécoutes 3 minutes en t'habillant etc... bref si ça dure plus longtemps tu finis par ne rien comprendre à ce qui se passe et ne plus pouvoir suivre.
Alors certes ça ne permet pas d'approfondir un sujet, mais ce n'est peut être pas l'objectif d'une matinale que tu écoutes la tête dans ta tasse à café [:spamafote]

n°9835236
freaxinthe​night
Posté le 31-10-2006 à 10:55:13  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Bébéar,Président du Conseil de Surveillance du groupe AXA, Président de l'Institut Montaigne et accessoirement le gars qui voulait privatiser la sécu, est comme chez lui ce matin sur inter. On le laisse sortir ses conneries de gars qui sait tout. Ne contrarions pas les puissants, des fois que demain ils soient nos patrons... Tout comme les chiffres du chômages lancés comme ça, sans commentaires autres que Borloo très fier au téléphone. C'est pas de l'info, c'est du travail d'ataché de presse. Lire les communiqués de presse, ça commence à être l'habitude sur Inter. j'ai trouvé Carlier très bon ce matin après la mégère libérale péremptoire Jeanperrin. Ca nettoie un peu.

Merde, je me lève en colère...

Ah oui le coup de "mais c'est cool de délocaliser on leur donne du boulot à ces gueux de tunisiens, on les aide à s'en sortir [:dawak]". Sinon pour les chiffres du chômage je ne sais plus si c'était avant ou après 7 heures, mais il y a quand même eu un point sur les gens non-comptabilisés par la méthode officielle (ce qui double le nombre de sans-emplois).

n°9836269
roger951
Posté le 31-10-2006 à 12:54:41  profilanswer

Je précise au monsieur qui, le matin, est infoutu d'écouter la radio plus de trois minutes d'affilée, qu'il existe un appareil qui permet d'écouter ladite radio en passant d'une pièce à l'autre. Dans les années 60, on appelait ça un "transistor".
Avant, dans les années 50, on peut supposer que nos lointains ancêtres ne déjeunaient pas le matin, ne se lavaient pas, et restaient en pyjama l'oreille collée au poste de TSF. Nous qui sommes modernes et achtement intelligents, on peut pas se concenter plus de deux minutes douze; autrement, nos neurones explosent: c'est vrai qu'on mène une vie de dingue, coco.
C'est pour ça que les séries l'emportent sur les films à la télé: c'est trop dur de se concenter deux plombes sur une seule histoire; c'est tellement plus moderne de s'éparpiller entre 21 intrigues en 52 minutes...
C'est pour ça que la Nothomb est considérée comme une écrivaine: ses bouquins font à peine 120 pages. aussitôt lus, aussitôt oubliés...
Pour information, sur la Cadena SER, radio espagnole, l'émission du matin dure de 6h à ..... 12h30. Un seul animateur et des séquences qui ne font jamais moins de 25 minutes. Mais c'est vrai que les auditeurs espagnols sont cons comme des vaches et n'ont pas la finesse de l'intelligence française...

n°9838480
Joe Patron​i
Posté le 31-10-2006 à 17:12:06  profilanswer

Les séries, c'est 42mn.

n°9839364
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2006 à 19:13:37  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Les séries, c'est 42mn.

ouais faut d'la pub ,sinon spa drôle [:melon]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9841245
Joe Patron​i
Posté le 01-11-2006 à 00:07:24  profilanswer

Comme sur inter le matin, y'a de plus en plus de pubs. Je suis certain qu'on assiste à une mutation vers le modèle Europe1...

n°9842415
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-11-2006 à 06:31:40  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

... je ne sais plus si c'était avant ou après 7 heures, mais il y a quand même eu un point sur les gens non-comptabilisés par la méthode officielle (ce qui double le nombre de sans-emplois).

Yep avant je pense, je l'ai entendu aussi...en fait en prenant tout le monde en compte, on double le chiffre.  [:chris barnes]

n°9842423
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-11-2006 à 06:36:44  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Comme sur inter le matin, y'a de plus en plus de pubs. Je suis certain qu'on assiste à une mutation vers le modèle Europe1...

Non je ne suis pas convaincu, il y a des garde-fous. Je peux me tromper mais je ne crois pas à une privatisation dans les années qui viennent.

Message édité par krisix le 01-11-2006 à 06:37:33
n°9842592
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 01-11-2006 à 09:23:05  profilanswer

à croire qu'il faille aux "journalistes" une journée pour se retourner; ce matin ils ont parlé de la "baisse" du chômage, pas franchement évidente, ce qui l'est pour toutes les personnes ayant "quelque chose entre les oreilles".
La chronique de Carlier excellente.
Une question: demorand fait sa propre revue de presse?? cela fait 3 jours que j'écoute à partir de 7h (j'allume jamais avant 7h30 d'habitude  :D )
et vers 7h10 il fait sa propre RP, redondant avec celle de 8h30? Ils pourraient nous coller une chonique de Sellière à la place non?  :pt1cable:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9842850
roger951
Posté le 01-11-2006 à 10:55:04  profilanswer

Lu dans la presse moldo-valaque: " Nicolas D. serait le fils putatif de Jean-Marc S. et de Brigitte J."
Lu dans la presse syldavo-croate: " Laurence P., syndicaliste, se cacherait sous le pseudonyme de Brigitte J. pour causer dans le poste le matin."
Des internautes auraient-ils des infos supplémentaires sur ces deux scoops proprement renversants?

n°9843000
phosphorel​oaded
Posté le 01-11-2006 à 11:23:51  profilanswer

Encore un podcast qui sera jamais mis en ligne ... :sarcastic: :sleep: (Service public du 31.10)
Et dire que les anglais ont la BBC ...  :ange:

n°9878985
Joe Patron​i
Posté le 06-11-2006 à 11:04:47  profilanswer

Carlier recommence à me plaire. Apres la lénifiante Caroline et la pontifiante Brigitte, il s'indigne, et ça, fait du bien. Le climat ambiant de résignation devient tellement pesant...

n°9879906
freaxinthe​night
Posté le 06-11-2006 à 13:51:37  profilanswer

Surtout que justement il a bien vanné Sylvestre (héraut des cadres-sup) et Jeanperrin (qui sert la soupe aux patrons "il est l'or monseignor" )...  
Peut-être va-t-il avoir un destin à la Benasayag sur france-cu...

n°9881489
roger951
Posté le 06-11-2006 à 17:58:03  profilanswer

Oui, ce matin, c'était assez réjouissant la chronique de Carlier. Et vous avez remarqué comme on l'entendait plus glousser à côté, le petit roquet? Comme c'est pas le courage qui l'étouffe (voir sa lâcheté de traître de sous-préfecture dénoncée par Bénasayag lors de son renvoi de Culture), on le sentait prêt à hurler: "Je suis pas d'accord avec lui,m'sieur, c'est pas vrai: moi, j'adore Sylvestre, j'idolâtre Jeanperrin." Sa veulerie transpirait par les haut-parleurs de mon autoradio... Il a fallu que je nettoie tellement que ça dégoulinait...
Carlier a dit qu'il s'attendait à du courrier de patrons en colère: moi, je vous propose de lui envoyer des mails, au contraire, pour le soutenir, et lui dire combien on est d'accord avec lui. J'ai pas attendu pour le faire d'ailleurs. I répondra pas,mais c'est pas grave; vaut mieux qu'il consacre son temps à écrire des chroniques qui font du bien, parce que, comme le dit l'un d'entre vous au-dessus, "ça fait du bien" de pas entendre toujours le même robinet d'eau croupie

n°9881649
Joe Patron​i
Posté le 06-11-2006 à 18:15:35  profilanswer

Carlier ne risque rien, il amène de l'audimat, et de ce fait semble indéboulonnable. C'est par lui que se fait la différence avec BFM entre 7 et 8h.

n°9883873
pirouli
Posté le 06-11-2006 à 21:51:55  profilanswer

roger951 a écrit :

Y aura-t-il un jour un patron de chaîne suffisamment pas con pour supprimer TOUTES les chroniques matinales et les remplacer par de vraies émissions? Dans une demi-heure d'antenne, il me semble qu'il y a tout de même de la place pour mettre un journal de 15 minutes et une autre émission de 15 minutes aussi, au lieu de cette mosaïque de petites chroniques de 3 minutes, plus inintéressantes les unes que les autres.
Mais je sais que je m'attaque à une "tendance lourde" de l'époque: les zauditeurs ne supportent plus les formats "longs", comme les lecteurs ne supportent plus que les articulets de 10 lignes: et voilà pourquoi la maquette du "Monde" ressemble de plus en plus à celle de "20 minutes".  
"Coco, faut faire court, sinon on te lira pas." "Coco, faut faire court,sinon on t'écoutera pas."

Sérieusement, tu n'as jamais écouté les matins de France Cul (là d'où vient Nicolas D.) ?

et en plus c'est sans pub !

n°9887087
roger951
Posté le 07-11-2006 à 11:44:44  profilanswer

Pastré + Slama + Adler + Duhamel
T'appelles pas ça des chroniques, toi?
Ca fait belle lurette que j'ai abandonné les matins de Culture et leur robinet à chroniques aussi inintéressantes et répétitives les unes que les autres.

n°9888586
Joe Patron​i
Posté le 07-11-2006 à 15:15:31  profilanswer

C'est pas des apôtres du libéralisme, ça ?

n°9890291
roger951
Posté le 07-11-2006 à 18:53:19  profilanswer

Et j'ai oublié dans ma liste de chroniqueurs, l'inénarrable Marc Kravetz! Bref, que du beau monde qui saucissonne en 25 parties une interview qui pourrait être intéressante, si elle n'était pas mené par Ali Ba(ba)dou qui déteste qu'on écorche son nom, mais qui est infoutu de laisser parler son invité.
Voilà les "nouveaux" matins de France Culture tels qu'ils existent depuis l'arrivée de Demorand, depuis passé à Inter avec le succès que l'on sait...

n°9890426
Joe Patron​i
Posté le 07-11-2006 à 19:06:28  profilanswer

Déjà, le gang Pastré + Slama + Adler + Duhamel , ça donne pas envie...

n°9890480
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2006 à 19:12:38  profilanswer

Je comprends pas que vous restiez encore à écouter si vous n'aimez pas.  :pt1cable:  

J'ai pu entendre aujourd'hui la bande à bonnot (bonot? boneau? [:rhetorie du chaos])...Ben, une seule question me vient à l'esprit: Intérête de ce truc???? :heink:  

n°9899719
roger951
Posté le 08-11-2006 à 19:11:48  profilanswer

Pour satisfaire la curiosité de Power 600:
- J'ai longtemps écouté France Culture, parce que c'était la radio que je trouvais la plus intéressante. Depuis le passage de la mère Adler, j'ai abandonné à l'exception des "Papous" le dimanche midi.
- De France Inter, je n'écoute plus que le journal de 6h30 (l'heure où je me lève, tu sauras tout de ma vie, grand canaillou) et Carlier. Mais évidemment, il peut m'arriver de choper, par inadvertance, deux ou trois minutes de l'un ou de l'autre. Généralement, au bout de cinq minutes, je peux plus supporter. Et la bande à Bonneau m'est devenue insupportable au bout de 7 minutes, un record.... De temps en temps, "2000ans d'histoire..." mais sans plus ....J'oubliais "le Masque", le dimanche soir, une institution encore tout à fait écoutable.
- Le reste du temps, j'écoute, en dehors de mes heures de travail, de vie sociale, amoureuse, familiale, bref de vie tout vourt, donc j'écoute France Musique. Là au moins, très peu de chroniqueurs, des propos intelligents et qui m'apprennent des choses que je ne sais pas, de l'humour (eh oui!) et surtout de la bonne musique...

Si vous avez la possibilité de comprendre quelques langues étrangères, je vous conseille l'écoute de deux radios sur Internet:
- La radio espagnole la plus écoutée (l'équivalent de notre RTL) s'appelle Cadena SER. Hier après-midi, débat: "La réalité est-elle vraie?". A la même heure, chez nous, les Grosses têtes... On a les émissions qu'on mérite...
- La radio anglaise Radio Four qui revendique 5 millions d'auditeurs diffuse depuis 1951 le même feuilleton populaire dont c'était hier le 15 000 ème épisode...
France Inter a consacré une émission au canal de Suez: c'était "2000 ans d'histoire", durée 25 minutes, quelques bouts d'archives, une interview d'historienne ayant écrit un bouquin sur le sujet. Sur Radio Four, c'était une émission de 58 minutes, une "pièce radiophonique" qui avait exigé un travail d'écriture, d'enregistrement, la particpation de comédiens, un montage, une réalisation: bref, du vrai boulot de création radiophonique...
C'est toujours intéressant de voir et d'écouter ce que font les autres pays: on est moins étonné quand, ensuite, ces mêmes pays se moquent de notre arrogance, surtout lorsque cette arrogance ne s'appuie sur rien.

Je vous l'ai déjà dit, mais je vous la ressors: un madrilène hurle de rire quand un parisien lui dit que la FNAC fait "une nocturne" une fois par semaine jusqu'à ...20 heures. A Madrid, la FNAC ferme tous les soirs à 22 heures... "Paris, capitale de la nuit???"

n°9899853
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 08-11-2006 à 19:38:34  profilanswer

Farce inter est devenue ("devenue"? ou toujours été?) la radio consensuelle, mais bon... c'est la "moins pire" des radios avec Farce Culture (qui était une bonne radio avant de devenir une radio shalom avec la Adler etc...); bref, on peut dire que c'est mieux que les RMC et autres... :)

mais quand, à chaque heure pleine, le premier titre du journal parle de la jeune mère qui a tué son gamin... /:

c'est du voici ou du gala...  

mais bon rien à attendre non plus d'une radio  qui nous a fait le coup de mettre Mermet à 15h...

et pourtant j'écoute encore des fois (Monsieur X, Mermet, le masque et la plume..)

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°9900146
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2006 à 20:18:15  profilanswer

roger951 a écrit :

Je vous l'ai déjà dit, mais je vous la ressors: un madrilène hurle de rire quand un parisien lui dit que la FNAC fait "une nocturne" une fois par semaine jusqu'à ...20 heures. A Madrid, la FNAC ferme tous les soirs à 22 heures... "Paris, capitale de la nuit???"

http://rendezvous.fnac.com/home_ma [...] mage1.x=12
:sarcastic:

n°9900440
raouf
Posté le 08-11-2006 à 21:10:17  profilanswer

autoclave a écrit :

Farce inter est devenue ("devenue"? ou toujours été?) la radio consensuelle, mais bon... c'est la "moins pire" des radios avec Farce Culture (qui était une bonne radio avant de devenir une radio shalom avec la Adler etc...); bref, on peut dire que c'est mieux que les RMC et autres... :)

mais quand, à chaque heure pleine, le premier titre du journal parle de la jeune mère qui a tué son gamin... /:

c'est du voici ou du gala...  

mais bon rien à attendre non plus d'une radio  qui nous a fait le coup de mettre Mermet à 15h...

et pourtant j'écoute encore des fois (Monsieur X, Mermet, le masque et la plume..)

:heink:

n°9902687
Joe Patron​i
Posté le 09-11-2006 à 09:11:06  profilanswer

"Radio Shalom"... faut prendre ça comment ?

n°9903223
Joe Patron​i
Posté le 09-11-2006 à 10:48:50  profilanswer

WoW le chat avec Demorand, c'est du laconique. Comme en radio, bien buté, sûr de lui, cause-toujours-tu-m'interresse, langue de bois...

La journée com-marketing d'inter commence bien...

n°9907917
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2006 à 21:05:41  profilanswer

roger951 a écrit :

La FNAC parisienne ne ferme pas à 22 heures mais à minuit. Tous les jours, dimanche compris je crois.
Alors si les espagnols nous jugent juste là-dessus, ben..... :o  :D  [:bluelightneon]  
Pour le reste, un peu de culture de temps en temps ça fait pas de mal mais faut pas que ça devienne élististe..Moi, le débat philosophique sur "la réalité est-elle vraie", je zappe immédiatement.  :p

n°9909748
Joe Patron​i
Posté le 10-11-2006 à 00:23:42  profilanswer

Je ne vois pas le bonheur de bosser jusqu'à minuit et le dimanche pour vendre des CD et des livres... Quel genre d'imbécile à envie d'acheter un DVD à 23h30 ?
Quel progrès social !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)