| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:42:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | y a pas de podcast du 5/7 boulevard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Julot32 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
smiley0041 | Comme si ce n'était pas l'auditeur de base d'Inter, le bourgeois intellectuel de gauche |
OTH My hovercraft is full of eels |
mais l'élargissement de l'audience et l'ouverture prônées par Val et l'ambition de faire d'Inter ce que TF1 est à la télévision c'est visiblement toucher aux privilèges de cette caste manquerait plus que le ministère de la culture se mette à subventionner la musique populaire plutôt que leurs opéras et leurs festivals de jazz, et on finira par les voir descendre dans la rue pour hurler contre ces atteintes aux Droits de l'Homme Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-08-2010 à 22:38:39 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:25:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, si c'est pour faire Europe 1 bis/RTL bis, quel interêt ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-08-2010 à 22:35:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 |
Jveux dire, ils ont viré "Et pourtant elle tourne", ils ont laissé partir Demorand, ils ont gerclé Sophie Loubière, rencardé Laurent Lavige et Hervé Pochon. Pour mettre quoi ? Des magasines culturels chiants et sans saveur, des débats sur le prix des téléphones portables, un humoriste qui interviewe sa "mémé" ? Ben pardon, mais j'arrive plus à écouter cette radio. Message édité par SanPe' le 31-08-2010 à 22:40:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ah mais en fait t'es dans l'ironie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julot32 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Julot32 |
|
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Julot32 |
|
FlorentG |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
moonboots |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
isadora |
|
phosphoreloaded |
Son émission non mais c'est mon avis.
+1
Oui, il faut une émission destroy dans la grille
Han souvenirs de qualitaÿ
pub pour Narta !! ?
Je l'aime pas mais là je compatis. Elle doit se dire "J'ai quitté Canal c'était dur mais là j'ai à nouveau Mezrahi comme collègue. Et il me parle, on a des tranches horaires proches. NAAAAAN !!
Tu n'aimes pas les biquettes traites à la main (3-5H de travail pendant le pic de lactation quand même) qui donnent du fromage plus bio que bio ? |
c'est vachement subversif son émission --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Bah on n'est pas vernis alors :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...