| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:03:41 ![]() ![]() |
ujina |
|
moonboots |
kukron |
Avec un extrait de Gerald Dahan qui fait l'ouverture d'une conférence de l'UMP avec Sarko |
Julot32 |
|
Tyragor |
|
isadora | le début de Là-bas, j'ai bien aimé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:19:03 ![]() ![]() |
moonboots |
ouch sinon question horaires c'est chaud Message édité par moonboots le 30-08-2010 à 19:27:36 |
simouu equipe serpentard | Bof, c'est du recyclage je trouve, un peu déçu. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et ben, c'est pas folichon cette rentrée. Si vous avez l'occasion, vous pouvez réécouter le dernier numéro de Médiaboliques avec Jean Luc Hees et Philippe Val. Un magnifique exercice d'auto-justification à base d'explication foireuse et de mauvaises excuses. Elle sent franchement la naphtaline cette nouvelle grille. La matinale et mollassonne au possible, certains programmes tournent en rond, et il y a pas mal de réchauffé. Et du côté des chroniqueurs, ce n'est guère mieux. José Artur était complètement useless ce matin (et pourtant j'adorais son émission du soir sur le théâtre), 10 minutes d'explication des dessins de la presse... Le pire étant certainement Mezrahi. En fait il reprend le même concept que chez Drucker l'année dernière sur Europe 1. C'est déjà pas drôle le soir, alors à 9 heures du matin. Je suis aussi déçu par le fait de devoir attendre minuit pour retrouver Lavige. À côté de ça, j'ai pas mal écouté la nouvelle émission de Demorand sur Europe 1. C'est sympa, mais sans plus. C'est un vague mix entre "On refait le monde" sur RTL et "Les grandes gueules de RMC". Ca se laisse écouter cependant, et c'est bien plus énergique que beaucoup d'émissions d'Inter. En tout cas Demorand ne dépareille pas, il s'est rapidement adapté au nouveau format. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-08-2010 à 22:39:08 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Julot32 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
J'ai osé écouter sur mon trajet... Jingle en tatapoum, ça donne tout de suite l'ambiance (genre "Et voici Raphaël Mezrahi le priiiiiiiiiince de la blaaaaaaguounetteuh !!!!" ) Pour se mettre en forme le Raph lance 2 bides, et ensuite balance son truc enregistré auprès de sa "copine" du 3ème âge. Vous apprendrez que le livre de Jeannie Longo fait partie de la rentrée littéraire au même titre qu'Amélie Nothomb. Et à la fin il vient faire chier les journalistes qui sont en retard (la faute à ségo) en les interrompant toussa (le truc insupportable aussi bien pour le journaliste que pour l'auditeur). Vivement demain avec le chauffeur de salle de l'UMP... Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 31-08-2010 à 09:33:40 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
moonboots | la nouvelle habitude, inspirée d'Europe1, c'est de laisser les animateurs discuter entre deux émissions, genre comme s'ils étaient devant la machine à café sauf que là c'est en direct, grands éclats de rire et private jokes, on ne comprend rien et on s'en passerait volontiers Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 31-08-2010 à 09:37:40 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots | en fait je viens de comprendre, c'est Patrick Cohen qui a rapporté ce concept |
NeoDc Born to be a larve | J'ai écoute ce matin Mezrahi...j'ai pas compris --------------- demain n'existe pas... |
moonboots | meubler quelques minutes sans agacer la direction ? Message édité par moonboots le 31-08-2010 à 10:04:39 |
Officiellement c'est une "Pastille humoriste" (je ne fais que citer le programme : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/prog/ ) Message édité par wainwain le 31-08-2010 à 10:07:46 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
moonboots | on va dire un postillon |
justeleblanc |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
justeleblanc |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, la première du fou du roi hier… oulà, les techniciens n'étaient pas encore rentrés de vacances et ce sont les stagiaires qui organisaient l'émission je crois. Entre les ratages techniques, les bandes sons qui s'arrêtent pas à la fin de la chanson, Bern qui fait un lancement… alors que la chanteuse n'est pas encore arrivé (et Bern qui répète bien haut ce qu'on lui dit dans le casque "Ah, elle est aux toilettes" Et je ne parle pas du niveau de l'émission : affligeant. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-08-2010 à 10:30:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moonboots |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Bah, en même temps, le fou du roi ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kukron |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et encore, t'as pas tout entendu. Sur Europe 1 quand il ne trouvait pas de petit vieux à emmerder avec ses questions de merde, il se contentait d'interviewer ses propres enfants. Le pire c'est que l'idée pourrait être marrante. il suffit d'imaginer la même interview menée par Daniel Prévost ou même par François Morel, on pourrait avoir de grands moments de surréalisme. Message édité par El Silencio le 31-08-2010 à 12:16:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...