| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:49:04 ![]() ![]() |
nakata frog game | Patricia Martin, mauvaise nouvelle, De Fontenay et Colin, bonnes nouvelles. |
krisix Oldpadawan |
simouu equipe serpentard | Ouais surtout Collin et l'interview d'écrivains pendant 40 minutes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
otobox | Sur Rue89 :
|
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
simouu equipe serpentard | Y a des interviews sur la grille de rentrée sur France Inter la --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game |
|
kukron |
J'ai pas compris qui parlait (peut-être Dahan ?) mais y'en a un qui disait "oui heu pour le comique j'aime pas me moquer des gens, je préfère blablabla..." ou comment annoncer qu'il cassera pas du politique Message édité par kukron le 28-08-2010 à 17:53:04 |
Tyragor | deka son emission d'une heure a 10h n'etait pas vraiment risquée, ct du rire bien polisse |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:48:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
simouu equipe serpentard |
smiley0041 |
Je l'étranglerai je crois si je l'avais en face de moi |
smiley0041 |
|
simouu equipe serpentard | Écoute pas alors --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pachipachi |
|
SanPe' Membre n°312819 | Bon, les gens, j'ai une bonne nouvelle Je quitte Inter et son ambiance de merde pour retrouver Le Mouv' :
http://www.google.com/hostednews/a [...] r4td42JMPA Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-08-2010 à 21:37:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
castormalin 上手くなりたい | tiens justement, ils ont dit ce matin qu'ils changeaient l'orientation du mouv : d'une radio plutôt rock, ils en font une généraliste. Je me demande ce que ça va donner.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | P'tain je capte pas le mouv' dans ma brousse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 30-08-2010 à 08:03:05 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Julot32 |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai mis mon réveil à 6h ce matin. Ben c'est pas brillant. à 8h j'ai zappé sur france info --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kukron |
Argh oui la mini-interview d'une vieille un peu beauf de France c'était trop draüle, merci Raphaël Mezrrai. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas écouté, mais non il ne ressort quand même pas des interviews de merde ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 | J'avoue avoir rigolé sur le :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Ah et Cartier Libre à 6h45, jolie trouvaille que cet horaire là. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aGaB The prime time of your life | J'avoue que pour ce que j'en ai entendu ce matin de la nouvelle matinale, ben je préférai encore quand c'était Bruno Duvic... Enfin laissant du temps au temps. On verra bien... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je n'ai pas trop fait attention en fait : la tranche "d'humour" est déplacée à 08h57 ? Si c'est le cas ça me convient parfaitement, c'est vers 08h55 que je commence le boulot donc c'est à ce moment que j'éteins la radio. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bisoo |
|
freaxinthenight | putain qu'est-ce qu'il est pas drôle le Régis Mailhot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |