| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:50:43 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | http://www.liberation.fr/medias/01 [...] ance-inter
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | Disons que même avec des invités classiques, il arrive à faire des émissions intéressantes en effet. Et les différents intermèdes qui parsèment l'heure d'écoute sont bien trouvés. --------------- topik Annecy |
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
smiley0041 | "La prochaine fois je vous le chanterai", c'est tellement énervant |
moonboots |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 27-07-2010 à 12:59:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sujet du téléphone sonne ce soir : |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ouf, je ne suis donc pas le seul. Je me demande encore quel est l'intérêt de cette chronique à part "tuer" trois ou quatre minutes en attendant la météo. C'est nul, pas drôle, peu inspiré, raconté avec une absence totale de conviction, bref : si c'est de l'humour alors je dois être totalement insensible.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | parce qu'elle est aussi en vacances --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aGaB The prime time of your life | J'espère que la case humour ne ressemblera pas à ça à la rentrée ... |
moonboots | il nous refait le coup des Deschiens Message édité par moonboots le 30-07-2010 à 08:48:56 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bientôt aussi bons que sur RTL, chez Inter
|
SanPe' Membre n°312819 | David Abiker qui part pour Europe 1 pour rejoindre en tant que chroniqueur Demorand
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
white jag | Message édité par white jag le 30-07-2010 à 09:41:27 |
moonboots | le programmateur musique était en vacances peut-être |
SanPe' Membre n°312819 | c'est bon ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
castormalin 上手くなりたい | c'est fini les persifleurs du mal ? Il me semblait bien qu'il y avait un vingtaine d'émissions.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remizz Adventure ! | vouai c'était uniquement en Juillet. Par contre pour les podcast c'est vraiment pas cool. Mais je pense que certains ici les ont récupérés. --------------- topik Annecy |
castormalin 上手くなりたい | bah du coup si quelqu'un pouvait me passer les 3 derniers, il/elle aurait toute ma gratitude --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 | Putain mais la carte postale |
SanPe' Membre n°312819 | Parlez moi d'humour, j'ai peur --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
castormalin 上手くなりたい | Pourquoi l'avez vous fait ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par wainwain le 02-08-2010 à 09:43:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...