| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:56:03 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
phosphoreloaded |
Nan c'est l'excès qui est ridicule, comme le projet suisse ou les écowarriors anglo-saxons (enfin eux ils sont dangereux c'est encore un autre truc).
Ils en pourtant refait 3 siècles plus tard, après avoir constaté qu'ils les avaient paumé |
cow2 | Moi j'adore les lundis de l'histoire, surtout quand c'est Jacques le Goff: ca parle du moyen age, je trouve ca top! |
moonboots |
|
freaxinthenight |
freaxinthenight | d'ailleurs une bonne idée serait -quand c'est possible- de mettre un générique correspondant à l'époque ou au sujet traité. putain comme j'apporte ma pierre à l'édifice FI §§ |
Julot32 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:59:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game | Dans la chronique de 12h10, pas dans celle du 7/9. En gros, je vois pas ce que ça change, il était déjà au fou du roi. |
SanPe' Membre n°312819 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
moonboots |
moonboots |
|
moonboots |
|
SanPe' Membre n°312819 |
freaxinthenight |
nakata frog game | J'aime bien l'anglais et son humour absurde style "grands moments de solitude". |
freaxinthenight | oui, lui est indiscutablement bon. D'ailleurs pour moi c'est le meilleur chroniqueur du fou du roi. |
Julot32 |
|
Julot32 |
|
freaxinthenight |
|
moonboots |
|
Julot32 |
|
freaxinthenight | ben nulle part j'ai l'impression |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
simouu equipe serpentard | Sisi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Nonnon. |
simouu equipe serpentard | Ben j'aime cet humour un peu trash, j'aime pas Morin et au moins on sait à quoi s'attendre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freaxinthenight |
SanPe' Membre n°312819 |
phosphoreloaded |
Tu tu tuuu tuu tu tu tu tu tuuuuu |
simouu equipe serpentard | Un intervenant de l'émission la place de la toile qui parle de point Godwin et qui traite Lefrebvre de troll --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SanPe' Membre n°312819 |
Julot32 | La dérive droitière a commencé, imperceptiblement... La chronique de 7h53 sur les mystères de l'art est sponsorisée par le Figaro. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...