| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Julot32 |
moonboots | oui, parce que ? (à l'origine slate est un site américain) Message édité par moonboots le 23-04-2010 à 10:17:36 |
FlorentG |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pas à moi, en tous cas. On me dit jamais rien, à moi |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
CharlesT | Rien à cirer, c'était il y a 15 ans avec Ruquier. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moonboots | trop facile |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:05:57 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
CharlesT | 91 à 96 pour Rien à Cirer… EDIT -> Je me souviens d'une émission avec Mireille pendant laquelle il n'a jamais fini l'interview. Cette émission est le plus long fou rire collectif que j'ai jamais entendu à la radio. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-04-2010 à 16:20:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moonboots | qu'est-ce que tu veux dire par là ?
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-04-2010 à 16:23:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | [quotemsg=22333063,4258,140596]le talent de Ruquier n'est pas d'être drôle, c'est de faire prendre la mayonnaise, bref d'animer, trouver les bons ingrédients, à savoir les invités, il a un vrai talent pour ça, à la télé je ne sais pas mais à la radio il réussit très bien, et son émission est bien supérieure aux Grosses Têtes à mon avis...[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 23-04-2010 à 23:06:27 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-04-2010 à 23:24:14 |
|
moonboots |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-04-2010 à 23:32:27 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi ce qui me saoule surtout chez Ruquier, c'est Zemmour. |
|
moonboots |
Julot32 |
|
|
moonboots |
|
SanPe' Membre n°312819 | excellente la chronique de guillon ce matin edit : ce n'est pas un appeau à Power600 Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 27-04-2010 à 08:28:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julot32 | En revanche Le Gouguec, bof. Vivement le retour de Nico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...