| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 23:40:57 ![]() ![]() |
ujina | Si les "victimes" de Guillon ne réagissaient pas, personne n'en parlerait... |
cow2 | A mon avis ils vont pas le virer, mais mettre sa chronique à 4h55 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Il me semble qu'il fut un temps - pas si lointain, mais bon, je commence peut-être à devenir un vieux con- où Philippe Val tenait une chronique chez Jean-luc Hees, dans Synergies je crois, et chez ses successeurs.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Julot32 |
yoann_2004 | J'ai encore foiré la question des collégiens au jeu des milles euros la semaine dernière --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 19:58:02 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
castormalin 上手くなりたい | la burqua, c'est bien le truc que portent les femmes afghanes sous le régime des talibans ? il y a plus intégral comme voile ? Message édité par castormalin le 22-04-2010 à 19:54:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots |
|
moonboots | oui, donc ? |
power600 Toujours grognon | Oui donc quoi?
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-04-2010 à 20:31:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
power600 Toujours grognon | Tiens, de la lecture:
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-04-2010 à 21:10:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
J'ai pas cherché à te contredire, j'ai répondu à moonboots et ton post s'est intercalé. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 22-04-2010 à 21:56:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
ujina |
|
moonboots |
Message édité par power600 le 22-04-2010 à 22:05:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
|
moonboots |
|
power600 Toujours grognon | Tu vas pas m'aimer longtemps. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...