| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | Interessante l’affaire Lenisa
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bisoo |
J’ai bien aimé comme je ne connaissais pas trop. Je crois que Hondelatte en a parlé. De l’affaire Jordan, j’en suis sûre. C’est bien d’avoir les illustrations et un deuxième récit. Message édité par bisoo le 07-05-2024 à 21:43:44 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Xsta M1Ö | Le coup du colin au congélateur j’étais pas prête !! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
bisoo |
Smelly Jelly Drive | Seulement 13 ans de prison en appel pour Chabot et 9 ans pour Cottrez... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
Juliano66 | Plutôt pas mal ces deux nouveaux épisodes. Je n'ai pas compris comment le mari de la dernière gonzesse n'a pas remarqué 8 grossesses ?
Message édité par Juliano66 le 17-05-2024 à 17:52:22 |
Smelly Jelly Drive | Pas de nouvel épisode ce soir apparemment. |
Lugz • | Inédit consacré aux tueurs de masse dimanche. |
bisoo | J’espère que le nouvel épisode ce soir sera plus respirable que le précédent. J’avais eu un peu de mal la dernière fois, c’était vraiment dur. |
Lugz • | Je ne te comprends pas, tu sais pourtant où tu mets les pieds. |
bisoo | Oui, normalement j’adore Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 26-05-2024 à 21:24:19 |
manulelutin |
|
chienBlanc | Je ne connaissais pas la première histoire avec les 14 morts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • | Entre l'inédit et la rediff' qui a suivi juste après (l'affaire gletty), c'est vraiment le jour et la nuit. Rien d'intéressant dans l'inédit, l'affaire durn, c'est assez "classique", l'autre moins, je ne connaissais pas. J'aurais aimé en savoir plus sur le tueur, notamment sur sa vie familiale, m'étonnerait pas que sa famille n'était pas en partie responsable de son état psychologique... la redif', le vrai FELA : une vraie affaire criminelle, une histoire captivante, un protagoniste queutard, beaucoup de cul, un gentil cocul (limite benêt Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-05-2024 à 15:27:05 |
chienBlanc |
Lugz • | https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Bettina_Beau
|
chienBlanc |
Maiar |
SHAMSHIR | Les frères Jourdain remasterisé: https://www.youtube.com/watch?v=pCLkuzu3hyg --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Smelly Jelly Drive | On ne sait pas encore si l'émission reviendra à la rentrée ? |
SHAMSHIR | Un tout nouveau FELA inédit en direct sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=c5eMRaGyqaQ --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas du tout un inédit, il date de la saison dernière |
SHAMSHIR | FELA de 4h sur des disparitions: https://www.youtube.com/watch?v=pcnFbdUZprk --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Étrange de mettre 3 émissions en une comme ça |
leeligo | Est-ce que quelqu'un a déjà vu le FELA sur le Baron Empain ?
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
chienBlanc |
Xsta M1Ö | Très bon épisode des débuts de Hondelatte !
Xsta M1Ö | Et Dominique Rizet avec des cheveux ça sent le vintage --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |