| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Bruere |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 18:14:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
chienBlanc |
tiboc59 | Sympa ce topic !! Si frer Chien est de la partie, c'est signe de qualitay ! Vous faites allusion à quel podcast? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On dirait bien |
chienBlanc |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Juliano66 | Le retour des inédits et personne ne me prévient ? |
bisoo |
Ooh je ne savais pas, merci Message édité par bisoo le 11-03-2024 à 11:14:33 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 07:18:53 ![]() ![]() |
Lugz • | L'unique intérêt de cette affaire est de savoir lequel des deux jumeaux est le coupable. Donc en soi, rien de vraiment intéressant. Sinon
https://www.marianne.net/societe/po [...] u-de-nagui Message édité par Lugz le 12-03-2024 à 20:36:41 |
Smelly Jelly Drive | Je ne savais pas que FELA avait repris. Je viens de regarder le dernier épisode sur l'affaire Gomis, je l'ai bien aimé. Dommage qu'il soit aussi court (moins d'une heure). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Nouvel inédit demain
|
Smelly Jelly Drive | Jamais entendu parler de cette affaire. |
AmiralAckbar Bad seed | Pourtant ça avait eu pas mal d'écho dans la presse! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bisoo | L’affaire de ce soir c’est surtout « peut on juger un fou, sans preuve formelle? » mouais. Épisode pas marquant. |
chienBlanc |
Juliano66 | L'épisode sur les jumeaux, j'ai bien aimé. C'est une affaire atypique. |
Smelly Jelly Drive | Lien pour regarder le dernier épisode : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 18-03-2024 à 11:02:55 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil je comprends pas trop non plus |
chienBlanc | Ce soir : "Saison 24 - Jacqueline Sauvage, du crime à la grâce"
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bisoo |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | Voici le lien : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER Je vais le regarder tout à l'heure, mais je sens qu'il va m'agacer. Message édité par Smelly Jelly le 25-03-2024 à 09:22:57 |
Juliano66 |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
Juliano66 | En même temps, avec François Hollande président, comment pouvait-il en être autrement ? ... Message édité par Juliano66 le 27-03-2024 à 09:44:06 |
bisoo | Ce soir c’est un inédit? Je n’ai pas trouvé l’info :-/ Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 31-03-2024 à 19:51:39 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Smelly Jelly Drive |
|
Bweezy |
Smelly Jelly Drive | Merci pour l'info, je n'étais pas au courant, je regarderai. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bisoo | Merci! Pareil, je n’étais pas au courant. |
chienBlanc | Bon bah on a l'impression qu'ils n'ont pas eu assez de matière pour faire une émission d'1h30, alors ils ont fait ce nouveau format. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |