| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 00:55:04 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Smelly Jelly Drive |
PetitJean RATATATA |
https://www.leblogtvnews.com/2024/0 [...] bigne.html Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-08-2024 à 16:39:57 --------------- oui |
Smelly Jelly Drive | Enfin. |
bisoo | Mais c’est connu comme affaire. Dur de faire une nouvelle enquête comme celle de l’inconnu de la malle. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Lugz • | J'avais vu l'affaire Rouxel je ne sais plus dans quelle émission, j'avais bien aimé pour sa dimension psychologique, sur fond de dysfonctionnement familial. |
Lugz • |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
bisoo |
Lugz • | J'ai découvert cette nuit l'affaire Turan Bekar, la barre est haute
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Smelly Jelly Drive | Lien pour regarder cet épisode : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
bisoo |
Message édité par bisoo le 16-09-2024 à 09:31:31 |
Lugz • | Je connaissais également déjà cette affaire, vue dans je ne sais plus quelle émission mais j'ai appris de nouvelles choses hier soir. Je dirais que c'est le dramatique résultat d'un dysfonctionnement familial. L'hallucinant document de 42 pages est une parfaite représentation de ce dysfonctionnement.
En effet, c'est réellement un miraculé. Message édité par Lugz le 16-09-2024 à 10:49:12 |
leeligo |
Smelly Jelly Drive | Je viens de regarder cet épisode, j'ai bien aimé, je ne connaissais pas cette affaire. Pour moi Sofiya est autant responsable que Kevin dans ce drame, je ne comprends pas comment elle a pu être acquittée en appel. |
leeligo |
AmiralAckbar Bad seed | Si j'ai bien compris elle a été acquittée en appel vu qu'aucun élément concret n'a permis de prouver sa culpabilité. Pas d'aveu, pas de preuve matérielle, pas de mise en cause de la part de Kévin. Apparemment elle n'est jamais intervenue directement dans le double homicide. Sauf l'achat de l'arme peut-être ? En tout cas elle a eu la bonne idée de faire appel. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-09-2024 à 18:25:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Pas de nouvel épisode dimanche ni dimanche prochain apparemment... De mémoire, au début d'un saison, il y a un épisode par semaine pendant plusieurs semaines... |
chienBlanc |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bisoo | Présente Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 24-09-2024 à 21:08:37 |
chienBlanc |
chienBlanc |
bisoo |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
chienBlanc |
Xsta M1Ö | Ça enchaine sur fr2 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Lugz • | Inédit FELA la semaine prochaine, Menouar Touil, ça ne me dit rien et j'évite la recherche google pour éviter le spoil. |
Smelly Jelly Drive | Pareil, merci de l'info. Et le dimanche 13 octobre : "Véronique Pierre et Émilie Viseur, les ex-pertes." Je ne connais pas non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |