| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 12:02:33 ![]() ![]() |
chienBlanc | Oui affaire connue par cœur, mais c'est bien traité et détaillé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neon Indian Psychic Chasms | Pas trop mal cette reprise ! |
chienBlanc | Ils auraient pu faire un peu plus long.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon on ne sait vraiment pas trop ce qui s'est passé dans les 2 meurtres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 23:24:28 ![]() ![]() |
bisoo |
Message édité par bisoo le 18-09-2023 à 07:20:33 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hondelatte > * |
Smelly Jelly Drive |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Juliano66 | Bon, plutôt pas mal ce numéro sur Lelandais. Je n'ai rien appris de particulier sur une affaire vue et revue, mais il y a des documents exclusifs, etc. Vivement le prochain épisode. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 18-09-2023 à 19:54:21 |
bisoo |
|
Juliano66 | Lelandais qui nettoie sa bagnole sous l'oeil des caméras pendant 2 heures, quel naze. On se demande quand même ce qui a pu le faire basculer dans des crimes sordides, car il n'a pas eu une enfance et une jeunesse particulièrement sordide comme certains tueurs en série. Peut-être la cocaïne ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-09-2023 à 20:01:10 |
Smelly Jelly Drive |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 19-09-2023 à 12:23:06 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
chienBlanc | Sinon, comment sont ils remontés à l'Audi de Lelandais dans l'affaire du caporal ?
AmiralAckbar Bad seed | De mémoire par des caméras de vidéo surveillance. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
chienBlanc |
chienBlanc |
AmiralAckbar Bad seed | Je confonds alors... flemme de mater le replay --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 19-09-2023 à 13:57:00 |
chienBlanc |
chienBlanc | Savez vous si le Procès de Rédoine Faïd a bien lieu aujourd'hui et est bien ouvert au public ?
chienBlanc |
chienBlanc |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | Sinon il y avait 11 accusés en tout. Et les mecs qui comparaissaient libres étaient cachés du public derrière un paravent. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | J'y retourne !
Message édité par chienBlanc le 21-09-2023 à 10:59:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |