| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 11:50:59 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
chienBlanc |
mikamika |
|
chienBlanc |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mikamika |
|
chienBlanc |
Lugz • | Vu cet inédit il y a qq jours, j'ai plutôt apprécié. Le nouveau n'est pas du niveau d'une Lantieri mais ça devrait l'faire. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 2e épisode de la nouvelle saison demain soir : "Le mort de la valise". Il devrait être sur le site de RMC demain dans la matinée. |
bisoo | « L’inconnue de Frasnois » la semaine prochaine chez FÊLA. Jamais entendu parler de cela…
|
Juliano66 |
|
mikamika |
|
Neon Indian Psychic Chasms | Je trouve ça vraiment dommage que désormais lors de l'introduction de l'émission ils spoilent systématiquement l'affaire qui va être narrée. |
Smelly Jelly Drive | Je viens de le regarder. Pas mal cet épisode, je l'ai préféré au premier. L'affaire est originale, il y a du suspens. L'enquête de la gendarmerie pour identifier la victime est impressionnante.
|
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | Long documentaire d'Arte sur la disparition d'Agnès Le Roux dans les années 1970 : https://www.arte.tv/fr/videos/10300 [...] corps-1-3/ Il y a longtemps il y a eu un FELA sur cette affaire. |
Smelly Jelly Drive | Nouveau podcast : https://rmc.bfmtv.com/podcasts/fait [...] 50815.html
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive | Merci ! |
Smelly Jelly Drive | 3e épisode demain : "Alexandre Verdure et l'inconnue du Frasnois". Pas de retour sur le 2e ? |
Juliano66 | Très bon épisode le deuxième, même si je connaissais déjà l'histoire. Les flics qui vont faire toutes les serrures de France pour trouver la bonne, respect ! Sans cette clef peut-être que ce crime resterait à ce jour un cold case. Et je trouve aussi que Christophe Delay est vraiment pas mal dans ce rôle, bien meilleur que M'barki et surtout Lantieri Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-09-2023 à 11:17:28 |
mikamika |
|
Xsta M1Ö | Oui plutôt bon ce second épisode --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Smelly Jelly Drive |
bisoo |
La semaine prochaine sera sur Florent Varin, un violeur en série qui demandait « des câlins ». Message édité par bisoo le 01-10-2023 à 14:55:25 |
Smelly Jelly Drive | J'ai trouvé cet épisode pas mal. Surtout le début, les recherches pour identifier la victime, il y a du suspense.
|
mikamika | Idem, toutes les non-réponses qu'il n'apporte pas ça ne fait vraiment pas pencher la balance en sa faveur.
|
Bruere | Non mais c'est évident que c'est lui, mérité d'avoir pris plus cher en appel |
chienBlanc | 30 ans c'est lourd.
Juliano66 |
Pour les parents : soit ils sont dans le déni, soit ils sont solidaires de leur fils quoi qu'il arrive. Mais les hommes venus de nulle part qui tuent la victime et laissent un pauvre innocent sur place avec le corps, ça revient souvent dans le récit de meurtriers condamnés par la justice. Selon les psychiatres, c'est qu'ils n'arrivent pas à assumer leurs actes et veulent absolument qu'on garde une bonne image d'eux. Comme un mécanisme de défense, en fait. Dimanche prochain : affaire Florian Varin. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 02-10-2023 à 08:23:41 |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Bruere | Il avait pris 20 ans mais a fait bêtement appel. |
Smelly Jelly Drive | 4e épisode en ligne : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER "Florian Varin, le violeur à la gueule d'ange" |
bisoo |
Message édité par bisoo le 08-10-2023 à 11:39:02 |
Smelly Jelly Drive | L'expression "viol propre", je ne l'avais jamais entendue... Les ratés de la justice dans cette affaire c'est quelque chose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |