| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 18:42:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean RATATATA | oh, juste dévoilé la position des otages dans l'hyper casher en direct --------------- oui |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-04-2023 à 19:45:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Exact putain, quel scandale |
PetitJean RATATATA | https://www.lejdd.fr/Medias/Un-an-a [...] 99-3159809
--------------- oui |
chienBlanc | Médecins Légistes - Immersion Dans Ce Monde Macabre : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive | Ça a l'air pas mal, merci pour la recommandation. |
Lugz • | Exit morandini, je vais peut-être me mettre à regarder Crimes lorsque je glande |
chienBlanc | En ce moment sur la 23 : le réseau pédophile d'Angers.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
chienBlanc |
Lugz • | Clairement le quart-monde cette histoire |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc | Ce soir grand reportage sur France télévision sur la disparition mystérieuse de Philippe de Dieuleveult ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Lugz • | J'ai récemment découvert "l'enquête de ma vie", une histoire criminelle narrée par un acteur majeur de l'enquête. C'est du bon taf
|
Jean malouk |
|
Smelly Jelly Drive | C'était sûr qu'il y aurait un épisode sur Lelandais. |
bisoo | Je vous conseille le Chroniques Criminelles diffusé ce soir. Il sera sûrement diffusé en replay. Un sacré cas. Et j’en ai vu… ça commence comme un truc hélas presque banal, puis c’est malaisant, puis la psychologie et les motifs des auteurs donnent envie de gerber (« elle est moche » Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 10-06-2023 à 22:04:52 |
Lugz • | Les secrets de Nordahl Lelandais le 17 septembre
|
Smelly Jelly Drive | Merci pour l'info, hâte de voir ça. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ha enfin du croquant, du gourmand Message édité par Silk56 le 29-08-2023 à 20:51:19 |
chienBlanc | Les inédits de FELA commencent le 17/09/2023 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bisoo | « Le dimanche 24 septembre prochain à 21h10, #RMCStory diffusera un nouveau numéro de la saison 24 présentée par #ChristopheDelay de "#FaitesEntrerLaccusé" sur le thème "Le mort de la valise" « L’info est aussi sur Wikipedia. On aura donc : Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 09-09-2023 à 21:54:19 |
Juliano66 | Le mort de la valise, c'est peut-être l'affaire Farid Ouzzane à Lorient en 2011. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-09-2023 à 22:00:26 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
PetitJean RATATATA |
Les chaînes communiquent leur programme seulement 3 semaines à l'avance. Pour le 1er octobre tu le sauras la semaine prochaine --------------- oui |
bisoo |
|
cakay |
|
chienBlanc | Communiqué de FELA :
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu peux aussi lire les 5 posts précédents |
Juliano66 | https://www.programme.tv/programme/ [...] -25514909/ Bon, l'émission sur "le mort de la valise" du 24 septembre est bien sur l'affaire Farid Ouzzane, comme je le pensais. J'espère que l'émission donnera des détails qu'on ne connait pas encore Message édité par Juliano66 le 12-09-2023 à 14:58:04 |
Smelly Jelly Drive | Je n'ai jamais entendu parler de cette affaire, ce sera une découverte totale pour moi. |
Smelly Jelly Drive | Les podcasts ont repris : https://rmc.bfmtv.com/podcasts/faites-entrer-l-accuse/
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Nouveau podcast Message édité par Cuistot du Commensal le 14-09-2023 à 22:37:58 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive | Super merci ! |
PetitJean RATATATA | https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER Déjà disponible sur leur service replay --------------- oui |
Smelly Jelly Drive | Merci, je vois qu'il y a toujours le teaser au début qui ne sert strictement à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |