| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 07:07:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | RMC va nous pondre un deepfake avec la tête d'un random journaliste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bisoo | C’est pas écrit qu’il a tourné des plateaux pour FELA, juste qu’il avait tourné des plateaux, et qu’en plus il était en charge de FELA. |
goliathon | Bonjour, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas de la crotte cette émission ? Présentation : Jean-Marc Morandini Hum Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-03-2023 à 21:53:16 |
goliathon |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un faites entrer l'accusé sur Mbarki peut être :i |
Juliano66 | https://twitter.com/RMCStory/status/1638221946608312320 RMC qui tease sur le futur présentateur et les futurs épisodes Message édité par Juliano66 le 21-03-2023 à 19:23:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:21:03 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Lugz • |
|
mirtouf Light is right ! | Christophe Delay est confirmé:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • | Idem, juste de visage. |
Juliano66 | C'est le mec qui présente la matinale sur BFM le matin. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rendez-nous Frédérique |
Lugz • | De toute façon, l'émission n'est plus ce qu'elle était. |
SaucissonMasque |
Mais Dominique méritait d'avoir sa chance... |
bisoo | 16 nouveaux numéros prévus en octobre prochain, contre une dizaine cette année. Et contre 5 ou 6 il y a 2 ans. Ça, c’est une bonne idée, si la qualité est à minimum correcte. |
Smelly Jelly Drive |
|
bisoo |
|
Lugz • | Ce type de fait divers est un sujet star à la télé depuis longtemps maintenant, générateur d'audience donc puisque les plus grandes affaires ont été abordées, il ne reste que les miettes, faut s'attendre à ce que FELA nous en serve. La quantité sera privilégiée au profit de la qualité.
Il n'aurait pas été à sa place, il faut conserver cette configuration. Déjà que l'émission a perdu en qualité... Message édité par Lugz le 23-03-2023 à 19:13:30 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 23-03-2023 à 19:45:20 |
Lugz • |
|
Smelly Jelly Drive | Lui qu'il se taise et se contente de faire son podcast malaisant sur Europe 1. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-03-2023 à 20:24:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TARKON Pas très futé |
Je suis tombé dessus cette semaine. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Lugz • | C'est un copié-collé de twitter. |
Smelly Jelly Drive |
|
Juliano66 | Le podcast "Hondelatte raconte" est le plus écouté en France avec l'After foot de RMC il me semble. C'est une sacrée performance, quand on voit qu'Europe 1 dégringole années après années dans les audiences. Pendant ce temps, je ne suis pas sûr que l'émission FEA caracole en terme d'audiences, même pour les épisodes inédits... Je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-03-2023 à 11:33:05 |
bisoo | J’écoute très régulièrement ses podcasts, perso j’aime beaucoup. Pour sa voix, le pauvre, il n’y peut rien, il a été opéré des cordes vocales.
|
TARKON Pas très futé | Ah je savais pas qu'il avait été opéré. Mais la voix c'est surtout que je ne l'avais jamais ré entendu depuis ses fela. Le choc est violent, au début je ne l'avais même pas reconnu --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Smelly Jelly Drive |
|
TARKON Pas très futé | Pas vraiment FELA mais on l'a déjà vu dans des épisodes.
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-6950681 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Lugz • | Va finir par prendre le même chemin que M'barki, Dominique
|
PetitJean RATATATA | cette petite crotte de Rizet aurait dû être virée dès le lendemain des attentats de 2015 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |