| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 11:19:29 ![]() ![]() |
FRACTAL | l'ép sur roland cazaux aussi (longue enquête / mec insaisissable pendant longtemps si je me souviens bien)
|
bisoo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Oh quand je disais 5 c'était pour vos top quoi ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Van Geloven en rediff ce soir. Une des affaires les plus sordides, si ce n'est la plus sordide traitée. ( encore pire que les frères jourdain, pour avoir rapidement vu le rapport d'autopsie.. ) Encore une fois, chapeau la justice et les experts psy l'ayant remis en liberté. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-01-2023 à 22:00:38 |
chienBlanc |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-01-2023 à 22:13:55 |
chienBlanc |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 07:38:39 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc | Qui regarde la série documentaire sur l'affaire d'Outreau sur F2 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika |
Message édité par mikamika le 17-01-2023 à 21:58:21 |
bisoo |
chienBlanc |
mikamika | L'avocat? avec ses cheveux blanc et lunettes vu quelques secondes dans l'affaire d'Outreau avait été interviewé dans un Fela récent non ? |
chienBlanc |
mikamika | les deux derniers épisodes sont en ligne là : https://www.france.tv/france-2/l-affaire-d-outreau/ edit: Hubert Delarue ! Message édité par mikamika le 18-01-2023 à 00:14:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Juliano66 | Dans les pires FELA, personne ne parle du réseau pédophile d'Angers ?
|
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-01-2023 à 11:33:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • | Ce soir, france 2, 23h05
|
chienBlanc | J'ai regardé l'épisode 3 de l'affaire d'Outreau. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Terminé Outreau. Cette histoire de dingue.
azymantiop |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | Je l'ai revu récemment, très bon épisode. J'achèterais bien le livre que Spaggiari a écrit où il raconte le casse. |
Juliano66 | https://www.liberation.fr/checknews [...] ODXVJSEH4/
|
bisoo |
Tant qu'ils ne mettent pas Christophe Barbier ou Ruth Elkrieff à sa place Message édité par bisoo le 02-02-2023 à 17:07:13 |
Smelly Jelly Drive |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mirtouf Light is right ! | Sayōnara Rachid.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lugz • | Va falloir rappeler Lantieri |
Juliano66 | Hondelatte vient de dire qu'il ne faut pas compter sur lui pour un comeback. Je pense à Rizet, et vous ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-02-2023 à 14:50:09 |
mikamika | Rizet est plutôt là pour l'expertise non ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 23-02-2023 à 16:35:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juliano66 | Au sujet de l'affaire M'barki dans le Parisien du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |