| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Juliano66 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:16:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive | Lien pour regarder cet épisode : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
Lugz • | Audiences stables pour cette saison
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • | Une saison de rediff', ça existe ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | En mix oui ils en sont capable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive | 10 épisodes inédits. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Juliano66 | Et bien moi bizarrement cet épisode m'a ennuyé, les affaires de grand banditisme je m'en tamponne.
|
Lugz • | Un article à ce sujet a été posté sur cette page |
Smelly Jelly Drive | Ah mais je n'avais pas fait attention à la fin de cet article :
|
bisoo |
|
chienBlanc |
Juliano66 | C'est d'ailleurs Hondelatte qui dit souvent dans ses podcasts : "On tue toujours pour deux raisons : le cul et l'argent" Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 23-11-2022 à 15:32:43 |
chienBlanc |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Lugz • |
|
chienBlanc | Posté sur un autre topic, mais ça a sa place ici aussi.
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un moyen de se renouveler pour FELA , ce serait peut être de traiter des affaires au niveau européen sans aller jusqu'aux US. |
Lugz • | Faudrait pas que le niveau tombe au niveau d'enquêtes criminelles, les affaires traitées sont souvent bien merdiques, sans compter l'émission en soi qui est assez médiocre... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a que non élucidé qui fait de l'ombre à FELA |
Lugz • | Vous mettriez "Crimes" à quel niveau ? Dans la lignée d'enquêtes criminelles ? Jamais vu une émission entière et je compte bien ne pas en regarder une. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Encore en dessous |
Lugz • | Du niveau de morandini en fait. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Voilà |
chienBlanc |
v87 | L'affaire en cours des barbouzes de la DGSE promet d'être passionnante !
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Le lien : https://www.tf1.fr/tfx/chroniques-c [...] 21522.html Merci pour la recommandation, je jetterai un œil. |
SaucissonMasque |
Quel est votre top 5 des FELA ? :-) J'ai fait découvrir à ma compagne par l'affaire Flactif / Hyotat. Très bien. Je vous remercie NB : vu ce soir sur Canson. On a trouvé que c'était moins bien. Je mettrai 13/20 tout de même car incroyable que le tableau soit toujours au Louvre et le rocambolesque de l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-01-2023 à 00:29:18 |
Juliano66 | Voici une liste de 6 épisodes qui m'ont particulièrement marqué : - Yves Dandonneau, le mort vivant : meilleur épisode après Roman pour moi Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-01-2023 à 07:51:28 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |