| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Lugz • | Déjà fini ? |
Smelly Jelly Drive | Avant-dernier épisode ce soir, dernier épisode dimanche prochain. 10 épisodes en tout. Une saison n'en avait pas compté autant depuis la 16 (13 épisodes, 2015-2016). |
bisoo | Présente |
Bruere |
bisoo |
|
chienBlanc | Je ne connaissais pas cette histoire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika | Je viens de regarder le replay J'ai rarement vu une telle affaire, il fait avoir le cœur bien accroché. |
chienBlanc | Surtout pour le mec qui était là au mauvais moment.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bisoo | Il passait du temps avec la fille. Le père voulait la fille uniquement pour lui. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 08:39:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Lien pour voir cet épisode : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
chienBlanc |
bisoo |
|
chienBlanc |
Bruere | "Je l'aimais tant que pour la garder, je l'ai tuée". Requiem pour un fou de Johnny.
|
chienBlanc |
bisoo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Oui, 1er épisode de la saison en cours. Affaire assez hors normes mais je ne l'ai pas trouvée très intéressante (les coupables sont sans intérêt). |
Juliano66 | Je viens de voir l'affaire Mannechez. Bordel, celle qui me fait le plus flipper c'est la mère. On sait ce qu'elle est devenue ? Et le gamin du "couple" qui doit se construire avec une mère tuée par balles et un père/grand-père meurtrier et incestueux. Le pauvre ... Cependant, ça n'atteint pas le comble de l'horreur de l'affaire du réseau pédophile d'Angers. Je crois que c'est l'épisode de FEA qui m'a le plus retourné le ventre. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-11-2022 à 19:52:55 |
mikamika |
|
FRACTAL |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-11-2022 à 09:38:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
shodaboy Sidekick | L'affaire Mannechez fut mentionnée sur feu le topic fait divers. Message édité par shodaboy le 16-11-2022 à 09:52:40 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
bisoo | Et dans 7à 8 aussi je crois |
Smelly Jelly Drive |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
Lugz • |
|
bisoo |
|
Smelly Jelly Drive |