| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:17:12 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mikamika |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juliano66 | D'ailleurs, il y a une question que le reportage ne traite pas : Leulmi a-t-il été dépossédé de l'argent de l'assurance décès de la première victime, environ 1,7M d'euros ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-11-2021 à 12:13:14 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
chienBlanc |
Bruere |
Juliano66 | Pour ceux qui auraient loupé le (très bon) reportage de Hondelatte sur l'affaire Leulmi : https://www.youtube.com/watch?v=3OjWUgt5g8c&t=181s Message édité par Juliano66 le 15-11-2021 à 18:36:17 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:29:39 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Je viens de regarder l'épisode. Pas mal mais j'ai préféré le Crime et châtiment.
|
shodaboy Sidekick | Vu hier, sacré histoire
|
Juliano66 | Ouais, la compagne (Céline D.) avec qui il a eu un enfant et a été pacsé, d'ailleurs. Possible qu'ils aient élaboré la stratégie en commun.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-11-2021 à 18:05:54 |
shodaboy Sidekick |
|
Smelly Jelly Drive | Oui c'est dans le Crime et Châtiment.
|
bisoo |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
bisoo |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
bisoo |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-11-2021 à 13:54:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
mikamika | Bon, quel hfrien y était ? |
bisoo |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | Voici le lien : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
chienBlanc | Aujourd'hui, je suis allé me balader au Louvre, et j'en ai profité pour aller voir : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
uranus3 en mouvement | pour ma part, j'ai arrêté de regarder "Plus belle la Vie" et le commissaire Moulin |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
mikamika | Je suis tombé sur l'épisode du docteur Muller, j'ai regardé jusqu'à la fin, acquitté au troisième procès après deux condamnations en cours d'assise |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | Pas mal cet épisode, mais il y a Dupond-Moretti dedans, je trouve ce mec pénible. |
Lugz • | Salut la foule, longtemps que je n'avais pas posté, j'imagine bien que tout le monde s'est abonné à la chaîne officielle YT de l'émission
|
Lugz • | J'ai vu l'affare Kamel Ben Salah. J'ai du mal à y voir clair sur une possible culpabilité. |
Smelly Jelly Drive | Je ne me rappelle pas cet épisode, je le reverrai cette semaine et donnerai mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |