| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
jb18v |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Lugz • | Merci jb18v J'ai longtemps dit que je ne regarderais jamais BSG, finalement, c'est ce que j'ai fait l'an passé, et bien que pas vraiment fan de ce genre d'univers, ça m'a plutôt plu dans l'ensemble donc pourquoi pas cette série. L'aspect hard SF pourrait me freiner un peu mais on verra. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-06-2020 à 20:41:34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 28-06-2020 à 21:06:48 --------------- Topic des fans de Picsou . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Gros Boulet le 29-06-2020 à 11:52:47 |
Le souci étant que ça donne souvent des transitions abruptes. Car il n'y aura pas moyen de tourner des scènes de transition avec l'acteur en question. A part lui coller une grave blessure à la tête (s'il y a des combats) + chirurgie esthétique... |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 12:18:26 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kimkafwan |
|
gueuselambix Minipouce |
De nos jours hélas ça suffit, le mec est cuit à mon avis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-06-2020 à 20:32:36 |
gueuselambix Minipouce | Y a toujours besoin d'un tribunal. Putain je hais les metoo et cette chasse aux sorcières, voilà le résultat. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! |
docmaboul |
|
Hypothese | En attendant, le mec chasse de la jeunette, suffisamment jeune pour qu'au moins une ait été mineure au moment des faits. Il est 100% responsable derrière à partir de là. |
bardiel Debian powa ! |
gueuselambix Minipouce | Voilà... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-06-2020 à 08:16:30 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Hypothese | Vous savez quoi, c'est pas le sujet du topic. Ya suffisamment de topics sur HFR pour aller se plaindre que toutes des salopes. |
bardiel Debian powa ! | Non, gueuselambix et moi on attend d'avoir de vraies preuves des accusations. Il y a eu trop de séries et de films qui se sont fait démontées et déprogrammées sur des accusions malsaines. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypothese |
bardiel Debian powa ! | En attendant, certains sont en train de faire le procès d'un acteur. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypothese | En tout cas vous avez le discours de victime bien rodé c'est certain. Je maintiens que le mec assez con pour taper dans de la nana de 17 ans n'a que ce qu'il mérite quand ça tombe. |
docmaboul |
|
docmaboul | Attends, j'ai pas encore joué la carte Macron-à-16-ans |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est ce qui s'est produit avec Kevin Spacey : un gros faisceau de témoignages, pas (encore) de poursuites judiciaires : viré de House of cards... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Un type est accusé d'être un gros lourd qui chasse des fangirls et qui a pas de soucis à viser juste en dessous de 18 ans... BAH TIENS !
Message édité par vanloque le 30-06-2020 à 14:38:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce | Et Singer n'a jamais été condamné de quoi que ce soit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |