Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°60128174
jb18v
Posté le 28-06-2020 à 20:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Le pilote martien ? Osef alors :o

[:shlavos]  

[:yoakhaz]  :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 20:40:17  profilanswer

n°60128182
Lugz
Posté le 28-06-2020 à 20:41:15  profilanswer

Merci jb18v

J'ai longtemps dit que je ne regarderais jamais BSG, finalement, c'est ce que j'ai fait l'an passé, et bien que pas vraiment fan de ce genre d'univers, ça m'a plutôt plu dans l'ensemble donc pourquoi pas cette série. L'aspect hard SF pourrait me freiner un peu mais on verra. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 28-06-2020 à 20:41:34
n°60128260
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-06-2020 à 20:50:33  profilanswer

jb18v a écrit :

[:shlavos]  

[:yoakhaz]  :D

Attend, je vais le mettre en plus gros pour que tu le vois :
 [:cver1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60128449
jb18v
Posté le 28-06-2020 à 21:06:35  profilanswer

bardiel a écrit :

Attend, je vais le mettre en plus gros pour que tu le vois :
 [:cver1]

:D pas touche au pilote  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 28-06-2020 à 21:06:48

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60128994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2020 à 21:50:51  profilanswer

jb18v a écrit :

:D pas touche au pilote :whistle:

nan c'est lui qui touche les fans

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60129076
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-06-2020 à 21:59:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Merci jb18v

J'ai longtemps dit que je ne regarderais jamais BSG, finalement, c'est ce que j'ai fait l'an passé, et bien que pas vraiment fan de ce genre d'univers, ça m'a plutôt plu dans l'ensemble donc pourquoi pas cette série. L'aspect hard SF pourrait me freiner un peu mais on verra. :)

C'est plutôt semi-hard, que vraiment hard-SF. La protomolecule (dès la première saison d'ailleurs, donc c'est pas vraiment un spoiler) est clairement en dehors du cadre scientifique connu. :o

n°60131040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-06-2020 à 09:44:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour moi c'est éliminatoire. Aucune raison qu'on donne un pass buffet à volonté à un type sous prétexte qu'il est dans une série semi-populaire et qu'il est un doubleur de jv un poil connu.
De toute façon la s5 est finie de tourner depuis quelques mois.
Et selon comment la série veut traiter la chronologie des derniers bouquins, on peut trouver une façon de le faire crever Alex mais faut avoir introduit bien en douceur un bon pilote de remplacement avant...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60132346
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2020 à 11:51:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour moi c'est éliminatoire. Aucune raison qu'on donne un pass buffet à volonté à un type sous prétexte qu'il est dans une série semi-populaire et qu'il est un doubleur de jv un poil connu.
De toute façon la s5 est finie de tourner depuis quelques mois.
Et selon comment la série veut traiter la chronologie des derniers bouquins, on peut trouver une façon de le faire crever Alex mais faut avoir introduit bien en douceur un bon pilote de remplacement avant...

Sans-doute des scènes de remplacement à tourner, pour introduire ça proprement dans le déroulement de cette saison 5...

Message édité par Gros Boulet le 29-06-2020 à 11:52:47
n°60132499
vanloque
Posté le 29-06-2020 à 12:05:38  profilanswer

C'est bien triste parce qu'il avait été central dans la coordination de la communauté (Screaming Firehawks) pour sauver la série et contacter Bezos :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60132635
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2020 à 12:18:26  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est bien triste parce qu'il avait été central dans la coordination de la communauté (Screaming Firehawks) pour sauver la série et contacter Bezos :/

Mais on ne peut pas garder un acteur dont le comportement inadmissible serait avéré. Donc tant pis, il faudra faire sans. :/

Le souci étant que ça donne souvent des transitions abruptes. Car il n'y aura pas moyen de tourner des scènes de transition avec l'acteur en question.

A part lui coller une grave blessure à la tête (s'il y a des combats) + chirurgie esthétique...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 12:18:26  profilanswer

n°60132833
HumanRAGE
Posté le 29-06-2020 à 12:41:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais on ne peut pas garder un acteur dont le comportement inadmissible serait avéré. Donc tant pis, il faudra faire sans. :/

Le souci étant que ça donne souvent des transitions abruptes. Car il n'y aura pas moyen de tourner des scènes de transition avec l'acteur en question.

A part lui coller une grave blessure à la tête (s'il y a des combats) + chirurgie esthétique...

adjugé vendu.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60136179
kimkafwan
Posté le 29-06-2020 à 17:47:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avéré, en effet. Jusqu'à preuve du contraire. Tant que ce n'est pas jugé.

Pour le moment, seule la justice des zerosocio s'est prononcée (il est peut etre coupable mais j'en sais rien et je me garde bien d'emettre un avis prematuré)

n°60136336
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2020 à 18:03:45  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Pour le moment, seule la justice des zerosocio s'est prononcée (il est peut etre coupable mais j'en sais rien et je me garde bien d'emettre un avis prematuré)

De nos jours hélas ça suffit, le mec est cuit à mon avis.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60136368
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2020 à 18:07:28  profilanswer

Dans le contexte actuel, même sans jugement et condamnation, c'est quasi impossible de continuer avec un acteur mis en cause dans de multiples témoignages corroborés (et en plus assez récents).

Le plus simple pour remplacer, c'est d'avoir un autre acteur, et un alibi pour changer de tête et de voix (chirurgie esthétique suite à blessure, opération d'infiltration...).

n°60137365
docmaboul
Posté le 29-06-2020 à 20:31:22  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Même s'il a pas l'air d'avoir fait grand-chose de très répréhensible d'après ce qu'il en est sorti de public pour l'instant, il en ressort que c'est quand même un gros naze qui utilisait son statut pour tenter de manière assez ordurière de coucher avec des femmes.

Pour ma part, il aurait fait exactement la même chose (essayer de se taper des fans de 15 à 20 ans plus jeunes que lui) mais strictement avec élégance, je ne verrais rien à lui reprocher.

Là, on est plus proche d'une ordure qui essaye de parvenir à ses fins par des moyens grossiers et vulgaires. Le pire, c'est qu'il doit se faire rembarrer 99% du temps vu la manière dont il s'y prend. Je suis sûr qu'il n'est pas méchant dans le fond, il est juste malade.

Quant à savoir si c'est bien répréhensible juridiquement et s'il sera condamné, ça n'a aucune espèce d'importance. Vu le nombre de femmes qui racontent peu ou prou les mêmes histoires, on n'a pas besoin d'un tribunal pour se faire un avis sur la conduite du bonhomme.

Message édité par docmaboul le 29-06-2020 à 20:32:36
n°60137385
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2020 à 20:33:48  profilanswer

Y a toujours besoin d'un tribunal. Putain je hais les metoo et cette chasse aux sorcières, voilà le résultat.

---------------
n°60137406
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-06-2020 à 20:35:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
n°60137466
docmaboul
Posté le 29-06-2020 à 20:45:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a toujours besoin d'un tribunal. Putain je hais les metoo et cette chasse aux sorcières, voilà le résultat.

moi c'est plutôt les nanas en mode "il m'a embrassé, et depuis cette agression sexuelle, j'ai envie de me suicider et je souffre de PTST". On sent qu'on n'est pas tout à fait dans la mesure et le rationnel là.

Après on ne peut pas nier que le mec est quand même pourri. Il y a trop de femmes qui racontent les mêmes histoires.

n°60138741
Hypothese
Posté le 30-06-2020 à 00:04:53  profilanswer

En attendant, le mec chasse de la jeunette, suffisamment jeune pour qu'au moins une ait été mineure au moment des faits. Il est 100% responsable derrière à partir de là.

n°60139136
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 07:37:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Après on ne peut pas nier que le mec est quand même pourri. Il y a trop de femmes qui racontent les mêmes histoires.

Hypothese a écrit :

En attendant, le mec chasse de la jeunette, suffisamment jeune pour qu'au moins une ait été mineure au moment des faits. Il est 100% responsable derrière à partir de là.

Un mec "chasse" des femmes jeunes, c'est un pourri.
Une nana "chasse" des hommes jeunes, c'est une cougar.
Merci le bon stéréotype :o

Parce que bon, il est allé les violer chez elles ou il les a rencontré dans des soirées ? C'est pas vraiment le même contexte [:jean jacques bourdin:1]

---------------
n°60139154
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 07:44:01  profilanswer

Voilà...
Pour moi tant que quelqu'un est pas jugé et condamné pour viol ou agression sexuelle, y a rien.
Parce qu'avant d'hurler avec les loups sur Twitter, elles feraient mieux de déposer plainte les nanas. Et pas dix ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 30-06-2020 à 08:16:30

---------------
n°60139175
jb18v
Posté le 30-06-2020 à 07:53:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà...
Pour moi tant que quelqu'un est pas jugé et condamné pour viol ou agression sexuelle, y a rien.
Parce qu'avant d'hurlee avec les loups sur Twitter, elles feraient mieux de déposer plainte les nanas. Et pas dix ans après.

[:moonblood9]  

M’enfin on devient HS  :whistle:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60139176
Hypothese
Posté le 30-06-2020 à 07:53:07  profilanswer

Vous savez quoi, c'est pas le sujet du topic. Ya suffisamment de topics sur HFR pour aller se plaindre que toutes des salopes.

n°60139181
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 07:55:48  profilanswer

Non, gueuselambix et moi on attend d'avoir de vraies preuves des accusations. Il y a eu trop de séries et de films qui se sont fait démontées et déprogrammées sur des accusions malsaines.

---------------
n°60139196
Hypothese
Posté le 30-06-2020 à 07:59:16  profilanswer

En attendant, vous êtes en train de faire le procès des nanas.

n°60139210
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-06-2020 à 08:02:04  profilanswer

En attendant, certains sont en train de faire le procès d'un acteur.

---------------
n°60139223
Hypothese
Posté le 30-06-2020 à 08:04:35  profilanswer

En tout cas vous avez le discours de victime bien rodé c'est certain.

Je maintiens que le mec assez con pour taper dans de la nana de 17 ans n'a que ce qu'il mérite quand ça tombe.

n°60139335
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 08:31:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

En attendant, vous êtes en train de faire le procès des nanas.

Le procès des nanas ? Rien que ça ?

Je fais le procès de personne. Par contre, j'estime avoir le droit de juger moralement ce qu'on m'expose sans céder à l'émotion. Le "close enough to 18", ça m'a plutôt fait marrer. Considérer que l'âge à un peu moins de 18 ans est un problème qui cesse d'exister le jour des 18 ans est un raisonnement vicié parce que c'est précisément un raisonnement légaliste. En raisonnant ainsi, on est obligé ensuite de considérer de manière tout aussi légaliste qu'il n'a pas été reconnu coupable et qu'il est donc innocent. En fait, c'est même renoncer à sa capacité à se former ses propres opinions: tu regardes juste si ça tombe dans une case à laquelle correspond la loi et puis voilà. C'est commode, c'est bien défini, il n'y a pas d'ambiguïté.

Ben non.

n°60139345
HumanRAGE
Posté le 30-06-2020 à 08:34:41  profilanswer

supprimez vos comptes plutot que raconter vos conneries

---------------
n°60139375
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 08:40:51  profilanswer

Attends, j'ai pas encore joué la carte Macron-à-16-ans :o

n°60140141
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2020 à 10:07:24  profilanswer

Le souci est que dans le contexte actuel, c'est très compliqué de continuer avec des personnes accusées de mauvais comportements.

Légalement il n'y a pas de contraintes, mais au niveau de la comm' et de l'image de marque c'est impossible de faire comme si de rien n'était. A part s'il y a des soutiens forts et des témoignages de démenti, je ne vois pas Amazon continuer avec lui.

n°60140189
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-06-2020 à 10:12:08  profilanswer

C'est ce qui s'est produit avec Kevin Spacey : un gros faisceau de témoignages, pas (encore) de poursuites judiciaires : viré de House of cards...

n°60141674
docmaboul
Posté le 30-06-2020 à 12:36:08  profilanswer

déjà, on va voir s'ils osent ne serait-ce que diffuser la saison avec un acteur accusé d'harcèlement, d’agression sexuelle, et qui se fait traiter de pédophile sur les réseaux sociaux.

Ca me paraît compliqué quand même.

n°60142769
vanloque
Posté le 30-06-2020 à 14:37:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

En tout cas vous avez le discours de victime bien rodé c'est certain.

Je maintiens que le mec assez con pour taper dans de la nana de 17 ans n'a que ce qu'il mérite quand ça tombe.

+1

HumanRAGE a écrit :

supprimez vos comptes plutot que raconter vos conneries

+1

Un type est accusé d'être un gros lourd qui chasse des fangirls et qui a pas de soucis à viser juste en dessous de 18 ans...

BAH TIENS ! :lol:  j'ai voulu vérifier son âge :  rien sur wiki ou imdb :lol:
Wiki italy indique 1976.  44 ans ça commence à être bien sale pour draguer des gamines  [:mielpopzzzzz]

Gonzoide a écrit :

C'est ce qui s'est produit avec Kevin Spacey : un gros faisceau de témoignages, pas (encore) de poursuites judiciaires : viré de House of cards...

Et beaucoup de monde dans le milieu connaissait ses pratiques et fermait un oeil parce qu'il avait beaucoup d'influence.
Un peu comme Bryan Singer ;)

Message édité par vanloque le 30-06-2020 à 14:38:24

---------------
n°60142791
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 14:40:33  profilanswer

Et Singer n'a jamais été condamné de quoi que ce soit.

---------------
n°60142890
HumanRAGE
Posté le 30-06-2020 à 14:48:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et Singer n'a jamais été condamné de quoi que ce soit.

je sais meme pas comment vous pouvez seulement envisager la notion de defendre les accusés apres toutes ces décennies d'omerta, et encore moins oser le taper au clavier :D

vraiment, supprimez vos comptes ca sera plus simple.

---------------
n°60142917
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 14:50:42  profilanswer

Deux choses où tu te rends même plus compte de ce que tu écris :
- on ne doit plus défendre un accusé ? Putain même à Nuremberg ils avaient des avocats.
- on n'est pas d'accord avec toi donc on doit disparaitre ?
C'est devenu grave HFR.

---------------
n°60143104
HumanRAGE
Posté le 30-06-2020 à 15:08:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Deux choses où tu te rends même plus compte de ce que tu écris :
- on ne doit plus défendre un accusé ? Putain même à Nuremberg ils avaient des avocats.
- on n'est pas d'accord avec toi donc on doit disparaitre ?
C'est devenu grave HFR.

t'as relu vos "arguments" ? va vraiment falloir qu'on clique sur les icones de modérations pour que vous arretiez le HS ? :D

---------------
n°60143127
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 15:09:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as relu vos "arguments" ? va vraiment falloir qu'on clique sur les icones de modérations pour que vous arretiez le HS ? :D

Mais te prive pas. HS ça se discute. Arguments ? Les votres c'est quoi ? Il est accusé, montons le bucher tout de suite ? Vous vivez à quelle époque ?

---------------
n°60143245
HumanRAGE
Posté le 30-06-2020 à 15:19:54  profilanswer

notre temps, celui de la surréaction apres un silence radio, et en attendant qu'un équilibre soit trouvé s'il existe.

---------------
n°60143263
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2020 à 15:21:44  profilanswer

Ton équilibre il a un prix, qui se paie en carrières détruites pour le moment.
Enfin bon j'abandonne, j'espère juste que la série survivra.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)