Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

evelyne thomas aux guignols

n°4019005
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2004 à 18:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. »

declaration tres importante (et tres cinique) paske si avant on s'en doutait un peu, la difference c'est ke la il le revendike.

Et k un media aussi puissant ke TF1 (no 1 en europe) revendik comme but de kretinizer les gens c'est tres grave.

c'est meme tres dangeureux, et personne n'a reagit......

a part Dans Arret sur images et kelkes cannard j'en ai peu entendu parler.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:26:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:24:41  profilanswer

n°4019011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2004 à 18:25:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il y a eu un topic la dessus sur HFR, on laisse rien passer ici :o  

:whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4019017
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:27:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a eu un topic la dessus sur HFR, on laisse rien passer ici :o  

:whistle:

je parle de reaktion officiel, de politik par ex.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:27:10

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4019019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2004 à 18:27:11  profilanswer

show a écrit :

Citation :

les guignols arrosent toute l'actualité, en appuyant la ou ca fait mal

en appuyant a l'endroit souhaité par les fans des guignols; nuance...

je regarde les guignols 10fois par an, grand max depuis 4ans
kan g vu ce topic, g telechargé la video ... et g adoré, kan bien meme je ne suis pas assez fan pour y regarder tous les jours !

"l'endroit souhaité" c'est tout simplement les choses qui ne vont pas dans ce monde. apres bien sur, y a ceux qui croient que ce monde est vraiment le meilleur possible ( :sweat: ) et ceux qui approuvent l'action des auteurs :jap:

si t suffisement eveillé pour comprendre qu'ils ont raison, tu ne peux que cautionner [:spamafote]
si tu t'es laissé berner par ce monde, c sur que ca peut paraitre genant ... c jamais agreable de voir ce en quoi on croit etre montré comme detestable/regrettable/dangereux etc, dur de remettre en cause son echelle de valeur ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4019028
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:28:31  profilanswer

ca ne plait a personne de se voir dire que ce monde craint un max [:spamafote]
l'Homme a rejeté Dieu pour un monde de faux semblant, alors rejeter ce monde de faux semblant c assez dur a faire, et pour quel autre ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4019042
show
Posté le 22-10-2004 à 18:30:29  profilanswer

Citation :

pour voir une apologie du Nazisme ds ce sketch faut avoir 2 de QI c pas possible !

vaut mieux etre raisonnable avec 2 de QI plutôt qu'utiliser son QI de 120 pour démontrer que tout doit être pretexte a rigoler quitte a demolir une personne d'une sale façon

Citation :

tu plaisantes ou tu n'as que france5 sur ta télé? je n'ai entendu parler que de ça... bien evidemment une news aussi conne et avec aussi peu d'interet risque pas de faire la premiere page des grands canards; mais els medias en ont parlé

n°4019044
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-10-2004 à 18:30:37  profilanswer

je parle de reaktion officiel, de politik par ex.

Que diront les politiques ?

A la limite les gauchos s'offusqueront mais bon, ça ira plus loin :D

---------------
n°4019060
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:33:46  profilanswer

show a écrit :

vaut mieux etre raisonnable avec 2 de QI plutôt qu'utiliser son QI de 120 pour démontrer que tout doit être pretexte a rigoler quitte a demolir une personne d'une sale façon

tu prends le truc a l'envers : ils essayent de faire passer par le rire des choses on ne peut plus serieuse : le droit a chacun d'avoir sa pensée propre et non manipulée. c'est plus qu'important, c fondamental !
si evelyne elle gagne sa vie en usant de la connerie des gens, c malsain et c bien normal qu'elle se fasse tailler !

show a écrit :

tu plaisantes ou tu n'as que france5 sur ta télé? je n'ai entendu parler que de ça... bien evidemment une news aussi conne et avec aussi peu d'interet risque pas de faire la premiere page des grands canards; mais els medias en ont parlé

:sweat:

---------------
n°4019110
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:40:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que diront les politiques ?

A la limite les gauchos s'offusqueront mais bon, ça ira plus loin :D

ben ca devrait etre au minimum officiellement condanné.

---------------
n°4019124
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:42:23  profilanswer

show a écrit :

Citation :

pour voir une apologie du Nazisme ds ce sketch faut avoir 2 de QI c pas possible !

Citation :

desolé mais plus personne n 'en parle auhourdhuis.

et non c'est pas dutout une new sans interet komme tu le dit mais une vrais bombe.

voir mon post plus haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:42:23  profilanswer

n°4019140
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-10-2004 à 18:44:37  profilanswer

ben ca devrait etre au minimum officiellement condanné.

Peut-on de la part d'un politique condamner (moralement) le fait que TF1 reconnaisse prendre ses téléspectateurs pour des cons ?

Message édité par Ernestor le 22-10-2004 à 18:44:53

---------------
n°4019141
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:44:44  profilanswer

http://humanrage.free.fr/guignols_111004.rmvb

le lien sur le site de canal sera bientot plus valide si ce n'est deja fait
trouvable sur le p2p sinon

---------------
n°4019144
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:45:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-on condamner (moralement) le fait que TF1 reconnaisse prendre ses téléspectateurs pour des cons ?

k'ils le revendikent oui toutafait.

(Et pas k il les prennent mais k'ils cherchent a les rendre le plus cons possible c une autre chose.)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:45:47

---------------
n°4019165
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:47:14  profilanswer

http://france5.fr/asi/006869/6/

pour ceux ke ca interesse :)

ca komence a 36 mn

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:57:20

---------------
n°4019184
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:49:59  profilanswer

133 mo  :ouch:  
pompage in progress, je materais ca

---------------
n°4019189
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:50:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

133 mo  :ouch:  
pompage in progress, je materais ca

ben tu peux le regarder en streaming :)

tu vois ou le link pour le dl direktement ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 18:52:02

---------------
n°4019215
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:54:20  profilanswer

ben tu peux le regarder en streaming :)

tu vois ou le link pour le dl direktement ?

g chopé le .Ram (copier le raccourci "voir la video" )
puis g maté dedans :  
rtsp://a1693.v5577d.c5577.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1693/5577/1724454746/
lacinq.download.akamai.com/5577/internet/asi/66869056256kb.rm

fo recoller les 2 parties de l'url
net transport pour recuperer ensuite ;)

Message édité par HumanRAGE le 22-10-2004 à 18:54:40

---------------
n°4019227
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:56:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

g chopé le .Ram (copier le raccourci "voir la video" )
puis g maté dedans :  
rtsp://a1693.v5577d.c5577.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1693/5577/1724454746/
lacinq.download.akamai.com/5577/internet/asi/66869056256kb.rm

fo recoller les 2 parties de l'url
net transport pour recuperer ensuite ;)

moi kan je coppy le raccourssi j'ai un kode java skript :D

---------------
n°4019230
show
Posté le 22-10-2004 à 18:56:41  profilanswer

mais c'est dingue ça
si ça ne plait pas aux gens, qu'ils ne regardent plus TF1 point barre!

en tout cas moi ca me plait bien cette franchise... je prefere ça a l'hyppocrisie

c'est sur que ca enerve beaucoup de monde de voir TF1 faire de l'audimat et donc des $ en clamant haut et fort qu'ils font pas dans la dentelle... mais moi je trouve ca bien plus comique que les guignols! oui ils font de la daube pour endormir le cerveau des gens afin de les rendre plus sensibles a leurs pubs... non leur daube est pas mortelle

je suis vraiment halluciné de voir a quel point les gens ont peur de la télé; bien evidemment que ca pourrait être une arme mediatique de choc comme ca l'a été dans d'autres pays; mais pour le moment la daube se resume a "c'est quoi l'amour" et "c'est mon choix"! moi ca m'inquiete plus de voir certains documentaires partisans sur arté dans le cadre des elections usa...

enfin je dirais tout le monde n'est pas aussi intelligent que monsieur guy carlier qui critique tant la télé (c'est son business)! lui on peut dire qu'il "tire la france vers le haut" grâce a la qualitaï de ses interventions; il la tire tellement vers le haut qu'on pourrait l'appeller la montgolfiere du paf :lol:

non vraiment... faut arreter les scenarios catastrophes et les delires; si thomas attaque en justice j'espere qu'elle obtiendra gain de cause
je ne peux aps la blairer mais je ne supporte vraiment pas quelconque type de lynchage

n°4019242
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 18:58:53  profilanswer

moi kan je coppy le raccourssi j'ai un kode java skript :D

vi

http://france5.fr/asi/006869/6/117688.cfm <=== ca c la page avec le lien "mater la video"

javascript:MM_openBrWindow('/asi/video.cfm?file=/images/emissions/006869/6/66869056256kb.ram','video','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=502,height=389')    
<== ca c la merde javascript, ce qui est interessant c la partie en gras

parie italique + partie en gras => url du fichier ram, et dans ce fichier ram, y a le lien vers le flux rtsp, que net transport peut capter ;)

Message édité par HumanRAGE le 22-10-2004 à 18:59:36

---------------
n°4019244
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 18:59:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

vi

http://france5.fr/asi/006869/6/117688.cfm <=== ca c la page avec le lien "mater la video"

javascript:MM_openBrWindow('/asi/video.cfm?file=/images/emissions/006869/6/66869056256kb.ram','video','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=502,height=389')    
<== ca c la merde javascript, ce qui est interessant c la partie en gras

parie italique + partie en gras => url du fichier ram, et dans ce fichier ram, y a le lien vers le flux rtsp, que net transport peut capter ;)

ha ok merci j avais pas penser a ca :)

---------------
n°4019248
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 19:00:16  profilanswer

ha ok merci j avais pas penser a ca :)

g fait aller l'italique plus loin que ce qu'il faut
mais c le principe koi
en quicktime, c plus casse couille mais ca marche pareil
en windows media, c similaire au real

---------------
n°4019276
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 19:04:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

g fait aller l'italique plus loin que ce qu'il faut
mais c le principe koi
en quicktime, c plus casse couille mais ca marche pareil
en windows media, c similaire au real

netrasport c un truk genre DL accelerator ?

---------------
n°4019296
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-10-2004 à 19:07:55  profilanswer

En plus d'atteindre Evelyne Thomas, ce sketch met en parallèle les cons innoffensifs qui regardent les émissions made in TF1 (et les Guignols derrière d'ailleurs dans la plupart des cas, on rigole bien quand on se moque des autres et notamment les américains) et ceux beaucoup moins innoffensifs pendant les périodes noires de l'histoire (d'ailleurs plutôt que d'être cons, ils étaient pas plutôt lâches ?) ...
Ca se veut du Voltaire mais ça reste du niveau brève de comptoir ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°4019317
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-10-2004 à 19:10:53  profilanswer

show a écrit :

mais c'est dingue ça
si ça ne plait pas aux gens, qu'ils ne regardent plus TF1 point barre!

La question est pas là.

Citation :

en tout cas moi ca me plait bien cette franchise... je prefere ça a l'hyppocrisie

Honnête mais d'un cynisme total.

Citation :

non vraiment... faut arreter les scenarios catastrophes et les delires; si thomas attaque en justice j'espere qu'elle obtiendra gain de cause
je ne peux aps la blairer mais je ne supporte vraiment pas quelconque type de lynchage

En même temps tu peux plus rien dire aujourd'hui sans te prendre un procès au cul ou te faire huer par tout le monde. Donc non, ça serait pas une bonne chose si elle gagnait.

On disait sur un autre topic que de nos jours, Desproges ne pourrait pas faire les mêmes sketchs qu'à l'époque :/

---------------
n°4019319
Rasthor
Posté le 22-10-2004 à 19:11:12  profilanswer

pyrus a écrit :

En plus d'atteindre Evelyne Thomas, ce sketch met en parallèle les cons innoffensifs qui regardent les émissions made in TF1 (et les Guignols derrière d'ailleurs dans la plupart des cas, on rigole bien quand on se moque des autres et notamment les américains) et ceux beaucoup moins innoffensifs pendant les périodes noires de l'histoire (d'ailleurs plutôt que d'être cons, ils étaient pas plutôt lâches ?) ...

Qui fait le jeu de la droite et de l'extrême-droite lors des élections ?  :o

n°4019339
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-10-2004 à 19:14:08  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

sauf que le sketch touche au délit d'opinion
associé une personne au régime de vichy - fut-ce dans le cadre de la satyre - ça reste une dérivegrave

j'ai pas souvenir que les guignols aient été aussi actifs pour dénoncer les amitiés mitterrandiennes au moment du procès Papon

J'ai l'impression que les auteurs des guignols se servent de l'argument "c'est que des marionnettes" tout en délivrant un discours particulierement visé à agir sur les opinions des telespectateurs ... un beau bourrage de crâne

en fait, ils deviennent aussi caricaturaux que ceux qu'ils caricaturent ... les mêmes méthodes que TF1 mais en sens inverse et un peu plus bas niveau ceinture

Au moins ça fait un équilibre...

n°4019347
show
Posté le 22-10-2004 à 19:15:47  profilanswer

mais les guignols sont un peu perdus

ils ne savent pas trop s'ils doivent compter sur les spectateurs de tf1 ou s'ils peuvent se permettre de critiquer tf1 ET les spectateurs assidus de la chaine

j'ai deja remarque ca au travers des propos de la marionnette de ppda dès lors qu'il y avait un sketche acide touchant tf1; ils ne peuvent s'empêcher de se justifier en deculpabilisant les telespectateurs... pourtant la télé est un busienss comme un autre; toutes les lois relatives à l'offre et de la demande y sont appliquées

au final et afin de ne pas trop eprdre de temps à réfléchir, ils mettent tout sur le dos des presentateurs vedettes; c'est pas pour me deplaire... je ne les supporte pas;-) mais il y a certaines limites et ils les ont dépassé avec thomas

n°4019361
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-10-2004 à 19:18:27  profilanswer

Le spectateur lambda de TF1 qui regarde JPP à 13h et dans CCC, il ne regarde pas les guignols.

Je crois que les parts de marché des guignols sont faibles.

---------------
n°4019374
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-10-2004 à 19:21:28  profilanswer

mais en mieux, nickel chrome pour les fichiers vidéos, ram/rm, ...
Quand tu fais Nouveau, tu copies le lien que tu veux DL et tu vas dans Autres Réglages cliquer sur 'vitesse maximale du serveur' (3ème onglet je crois).
Sinon ça DL comme si tu regardais l'émission (durée 1h20  :sleep: ) alors que le serveur monte au moins à 3,6 Mo/s (testaÿ  :whistle: )

n°4019385
HumanRAGE
Posté le 22-10-2004 à 19:22:38  profilanswer

vi mais freeware :)

---------------
n°4019388
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 19:22:48  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

mais en mieux, nickel chrome pour les fichiers vidéos, ram/rm, ...
Quand tu fais Nouveau, tu copies le lien que tu veux DL et tu vas dans Autres Réglages cliquer sur 'vitesse maximale du serveur' (3ème onglet je crois).
Sinon ça DL comme si tu regardais l'émission (durée 1h20  :sleep: ) alors que le serveur monte au moins à 3,6 Mo/s (testaÿ  :whistle: )

il faudrait ke j'essaye :)

---------------
n°4019400
Rasthor
Posté le 22-10-2004 à 19:23:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le spectateur lambda de TF1 qui regarde JPP à 13h et dans CCC, il ne regarde pas les guignols.

Je regarde CCC de temps en temps et les Guignols (tous les jours)  :o  

n°4019425
show
Posté le 22-10-2004 à 19:26:14  profilanswer

Citation :

Je regarde CCC de temps en temps et les Guignols (tous les jours)

et combien ça coute les guignols?

=>sortie=>

n°4019432
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-10-2004 à 19:27:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je regarde CCC de temps en temps et les Guignols (tous les jours)  :o

Les CCC, quand tu en as vu un, tu les as tous vu, non?
C'est l'impression que ça m'a laissé en tout cas, la 2ème fois où j'ai regardé (enfin tenu 10 minutes, la 1ère c'est les grands-parents qui avaient la télécommande :( ). Mêmes sujets, même ton bien sûr. Mêmes trucs que l'Etat a payé 10x trop cher.
Et d'après le programme télé, invités qui reviennent en boucle

n°4019461
show
Posté le 22-10-2004 à 19:31:58  profilanswer

Citation :

invités qui reviennent en boucle

chaque année Herbert Leonard pour son dernier single "pour le plaisir"? :lol:

n°4019492
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-10-2004 à 19:36:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui fait le jeu de la droite et de l'extrême-droite lors des élections ?  :o

C'est à dire ?
Je ne suis pas sûr que les Guignols soient sans conséquence sur le comportement politique des gens avec des "Tous pourris à droite", "Tous incompétents à gauche" et "Ridicules ailleurs".

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°4019514
Fingon Fel​agund
Posté le 22-10-2004 à 19:40:21  profilanswer

show a écrit :

Citation :

invités qui reviennent en boucle

chaque année Herbert Leonard pour son dernier single "pour le plaisir"? :lol:

c'est le plus grand écologiste ce bon herbert, on a jamais vu kkun recycler ses vieux titres autant de fois  :D

n°4019533
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-10-2004 à 19:43:15  profilanswer

pyrus a écrit :

C'est à dire ?
Je ne suis pas sûr que les Guignols soient sans conséquence sur le comportement politique des gens avec des "Tous pourris à droite", "Tous incompétents à gauche" et "Ridicules ailleurs".

Alors que pensez des journaux télévisés traditionnel et leurs reportages sur les hommes politiques ?

D'autre part ça serait vraiment faire preuve mauvaise foi que de dire que le matraquage sur l'insécurité par TF1 avant les présidentielles 2002 n'a pas été la cause de Le Pen au 2ème tour...

n°4019540
lol@hfr
Posté le 22-10-2004 à 19:44:37  profilanswer

Moi, j'ai bien aimé ce sketch.

Concernant Evelyne Thomas je pense qu'elle a effectivement un traitement de "faveur" de la part des guignols. Je pense que cela est du au fait qu'elle ait été choisie comme Marianne. Bien qu'elle n'y soit pour rien, je pense que les auteurs le lui reproche cette double casquette symbole républicain et présentatrice d'une émission dont le dénigrement de l'action publique est l'un des piliers.

Plus généralement je suis effaré par l'effet provoqué par l'évocation du nazisme. Comment tirer les leçons de l'histoire quand on assimile les nazis uniquement à des gros méchants qui ont génocidé les juifs. Alors que ce qui est intéressant, c'est comment ils ont pris le pouvoir et comment on en est arrivé à la solution finale en 1942.  
Ce qu'il faut combattre ce n'est pas les représentation du nazisme mais tout ce qui a créé les conditions de son avénement : Nationalisme, communautarisme, dédain de la chose publique, individualisme exacerbé...

n°4019546
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-10-2004 à 19:45:44  profilanswer

lol@hfr a écrit :

Moi, j'ai bien aimé ce sketch.

Concernant Evelyne Thomas je pense qu'elle a effectivement un traitement de "faveur" de la part des guignols. Je pense que cela est du au fait qu'elle ait été choisie comme Marianne. Bien qu'elle n'y soit pour rien, je pense que les auteurs le lui reproche cette double casquette symbole républicain et présentatrice d'une émission dont le dénigrement de l'action publique est l'un des piliers.

Plus généralement je suis effaré par l'effet provoqué par l'évocation du nazisme. Comment tirer les leçons de l'histoire quand on assimile les nazis uniquement à des gros méchants qui ont génocidé les juifs. Alors que ce qui est intéressant, c'est comment ils ont pris le pouvoir et comment on en est arrivé à la solution finale en 1942.  
Ce qu'il faut combattre ce n'est pas les représentation du nazisme mais tout ce qui a créé les conditions de son avénement : Nationalisme, communautarisme, dédain de la chose publique, individualisme exacerbé...

+ 1  

:jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avisLes guignols de l'info
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!!C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Les guignols...Les Guignols de l'Info
Thomas Fersen, des amateurs sur le forum?Y'a un auteur des guignols de l'info sur ce forum ??
Les guignols de l'info de ce soir 
Plus de sujets relatifs à : evelyne thomas aux guignols

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)