| |||||
| Auteur | Sujet : evelyne thomas aux guignols |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 20:42:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:42:38 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le sketch que j'ai bien aimé sur elle y a pas longtemps c'etait "men in bleu et rouge" |
fils_de_la_lumiere |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben non je croit pas, c'etait la semaine derniere au guignol. |
t-w HDBNG club |
|
fils_de_la_lumiere | heu alors y'a eu aussi un truc au groland la ou il changent les voix sur des vieux films |
Alors ils vont mettre aussi francis kuntz de moustic en prison car plus d'une fois on l'a vu avec un brassard nazi ou la moustache d'hitler, faut arreter un peu. Message édité par popopeye le 11-10-2004 à 20:55:06 |
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Ciné vieux, ca c'est bon |
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
|
fils_de_la_lumiere |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
noldor Rockn'roll | les références au nazisme, c'est p-e interdit en Allemagne
|
t-w HDBNG club |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rasthor |
Non, non, à peine.... |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
Rasthor |
noldor Rockn'roll |
ouais, ben en tout cas les guignols sont diffusés en France
|
Rasthor |
Et en Suisse aussi. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rasthor |
Tu peux le voir ici: http://www.canalplus.fr/accueil/accueil |
Ils l'ont pas comparée à une nazi mais à une personne avant la seconde guerre qui pense que si la majorité pense quelque chose c'est que c'est vrai, apres on la voit aussi avec une sorciere. |
noldor Rockn'roll |
avec Jeanne d'Arc pour être précis |
Rasthor |
Rasthor | Alors, quelqu'un pour confirmer l'interdiction de référence au nazisme en France ? |
Message édité par popopeye le 11-10-2004 à 21:06:17 |
noldor Rockn'roll |
elle ressemblait à la représentation qu'on fait traditionnellement de Jeanne d'Arc en tout cas
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:06:13 ![]()
|
Message édité par NHam le 11-10-2004 à 21:08:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
noldor Rockn'roll |
non, on infirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |