| |||||
| Auteur | Sujet : evelyne thomas aux guignols |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
non, on infirme |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:06:48 ![]()
|
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
floyder |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
Rasthor | C'est pas moi qui veut enfermer les historiens
|
GibsJoe |
|
noldor Rockn'roll | Jeanne d'arc a été accusé d'hérésie et de sorcellerie. Donc ça peut coller
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:09:14 ![]() ![]() |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:09:46 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
fais un mail aux auteurs des guignols pour leur demander
|
Rasthor |
Vente libre oui, mais seulement en diffusion confidentielle (interdit de l'exposer par exemple) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
floyder |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rasthor |
Ben c'est clair ça.
|
noldor Rockn'roll |
j'étais ironique |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reina voir mais ceux qui veulent voir le sketch de "Men in bleu et rouge" c'est l'emmission de jeudi 7 octobre
|
Rasthor |
C'est assez chiant à lire ton site. C'est pompeux. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:13:37 ![]()
|
Rasthor |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 21:20:21 |
Rasthor | Bref, ça ne fera pas le même foin qu'avec Dieudonné. |
yamsha I believe I can fly. | le lien direct de la video des guignols de ce soir :
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:20:58 ![]()
|
krafton | toute facon depuis que c'est gaccio c'est rarement drole
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:30:05 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 21:31:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |